Aller au contenu

J'aime les filles... qui font de la politique, et les autres, et Rama Yade !


TODA

Messages recommandés

Hé ! Ho ! C'était pas confidentiel jusqu'à 20h ? Tu as posté à 19h59 !

 

Si il y a ce qu'ils disaient dans le mail du PLD dans son programme, ben tant mieux. Sinon, ça fera rien que la troisième fois.

 

PS : ouais, ouais, j'ai une carte au PLD, mais faut pas le dire !

Lien vers le commentaire

. « La France qui ose » est une coopérative politique que différents mouvements venus de la gauche comme de la droite ont décidé d’ores et déjà de rejoindre dont l’Alliance écologiste et indépendante, le Parti libéral démocrate, Démocratie 21, le Rassemblement eco-citoyen, le Cercle de la Diversité.

Quel souk !
Lien vers le commentaire

Romney, Sarkozy, ... Rama Yade

Les blaireaux font du libéralisme, épisode quarante-douze.

 

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

 Mais elle est libérale Rama Yade ?

 

Bien sur que oui 

 

Rama Yade rebondit sur le service civique pour les jeunes de François Hollande... pour proposer un dispositif obligatoire pour les seniors "à partir de l'âge de la retraite et jusqu'à la perte d'autonomie". Une idée qui ne plaît guère à la classe politique.

 

"Vite! Un service civique senior", réclame le think tank créé par Rama Yade sur sa page Facebook. L'ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy souhaite "la création d'un service civique senior, à partir de l'âge de la retraite jusqu'à la perte d'autonomie". Ce service civique serait "obligatoire". Concrètement, il s'agirait de "consacrer, contre indemnité, quelques heures par semaine à des missions éducatives, culturelles, sportives ou solidaires".  

 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-service-civique-senior-obligatoire-l-idee-saugrenue-de-rama-yade_1658184.html

Lien vers le commentaire

 Bah j'espère qu'Aurélien va s'expliquer un peu dans ce cas. 

 

 Et Salin soutient Fillon. Koenig soutien Macron. Daniel soutient même Valls à l'occasion. Il y a mieux que Rama Yade dans le genre moins anti-libéral.  

Lien vers le commentaire

Non, et de surcroît elle n'est ni intelligente ni même une politicienne douée en tactique et coups fourrés.

on en a un peu mare de ces gens trèèèèèèèèèèèèès intelligents doués en tactique et en coups fourrés, non?

Enfin moi,, oui...et je ne suis pas la seule...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Qui d'autre pour faire quoi ? Convaincre les français ? Seriously ?

bien s'amuser, faire chier le bourgeois....je sais pas moi...je sais juste que ça va être jouissif!

Rien que de voir la tête des "autres" dés qu'elle leur grappillera quelques voix!!

Lien vers le commentaire

Hé ! Ho ! C'était pas confidentiel jusqu'à 20h ? Tu as posté à 19h59 !

Si il y a ce qu'ils disaient dans le mail du PLD dans son programme, ben tant mieux. Sinon, ça fera rien que la troisième fois.

PS : ouais, ouais, j'ai une carte au PLD, mais faut pas le dire !

Qu'est ce qu'il y aurait dans son programme ?

Lien vers le commentaire

ben oui, la présidentielle!

 moi, je trouve culotté, rien que ça, j'aime...oser se présenter sans un grand parti derrière, sans l'aval d'un RPR ou PC de l'ancien temps! 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...