Aller au contenu

Sapin, élastique et petites culottes


Bézoukhov

Messages recommandés

Ce sujet n'est pas là pour parler de la technique qui consiste à attacher les boules de Noël avec des ficelles de string, mais bien à partager cet évènement à portée nationale : notre bien aimé ministre de l'économie, trop occupé à redresser ce qui doit l'être, a claqué l'élastique de la culotte d'une journaliste à Davos : http://www.lepoint.fr/politique/michel-sapin-dement-un-geste-deplace-envers-une-journaliste-22-04-2016-2034236_20.php .

 

Qu'en pensez-vous ? J'ai du mal à imaginer la scène et je pense demander à ma copine une reconstitution. Pour des raisons... de vérification de la possibilité physique de l'évènement.

 

Michel Sapin doit-il démissionner ? Porter une culotte sur sa tête pour faire pénitence ? Taxer les culottes ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La journaliste portait - elle vraiment une culotte?

Cette culotte était - elle aux normes CE? Si c'était le cas, elle n'aurait pas dû dépasser du pantalon?

Il faut absolument légiférer sur ce que doit être un port de culotte normé...cela semble évident, une taxe peut être ?

Lien vers le commentaire

Je suis toujours autant impressionné par la lourdeur des mecs. Ils ne sont pas tant différents des beaufs de Paris qui s’arrêtent devant une fille, en voiture, pour dire : "Hey, sexy girl" ou qui touchent des culs dans les bars en mode NP. 

 

 

Lien vers le commentaire

Le mec a besoin de cours de drague. M'enfin c'est suprêmement con parce que quand t'es politicien, c'est quand même plus facile de s'en faire quelques-unes, les femmes sont attirées par les hommes de pouvoir.

Lien vers le commentaire

Aux US une news comme ca pousserait a la demission en quelques jours.

(et pas la peine de faire un foin sur le puritanisme ricain, ca n'a rien a voir avec ce comportement de gros con)

Mouais, quand même un peu. Virer pour un élastique de string c'est excessivement puritain, même s'il a un comportement de blaireau
Lien vers le commentaire

Un ministre n'est pas élu.

Et puis bon, on parle d'une anecdote contée dans un bouquin pour faire vendre, l'intéressée n'est même pas connue, bien que journaliste elle n'a pas réagi, il n'y a aucune preuve à part ce témoignage...

Bon après s'il dégage je suis preneur, hein.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

C'est moi ou la gauche a plus d'affaire que la droite sur les mœurs?

Ils cachent ca mieux à droite?

C'est toi.

 

Tron est en examen et il y en a plusieurs autres dans le même style.

 

 

Par contre cela retombe sur la gauche plus facilement car ils mettent en avant la défense du droit des femmes donc on s'en donne à coeur joie devant leur hypocrisie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...