Aller au contenu

Érections sur jeuxvideo.com


Zorracat

Messages recommandés

Je trouve l'initiative très drôle malgré tout :P

Voir les libéraux assimilés à des néo-cons lesquenistes ça me fait moyennement sourire, surtout vu l'image que nous nous traînons déjà...

Mais bon, je suis un pisse-froid, il doit donc y avoir un truc qui m'échappe.

Lien vers le commentaire

Voir les libéraux assimilés à des néo-cons lesquenistes ça me fait moyennement sourire, surtout vu l'image que nous nous traînons déjà...

Mais bon, je suis un pisse-froid, il doit donc y avoir un truc qui m'échappe.

 

Jeuxvidéo.com

 

A ce niveau là, la crédibilité du truc équivaut à celle d'un article du Gorafi.

 

Et comme Poney, ton nouvel avatar est splendide dans le style expressionniste. Dommage qu'il faille aller le voir en original à Kansas City.

Lien vers le commentaire

Non mais cherche pas, 80% de leurs propositions sont connes.

 

 

Bah c'est comme il disait une espèce de compromis bizarre. Des gros morceaux de libéralismes économique tout de même, mais mélangés avec des morceaux WTF de gros conservatisme qui fait tâche.

 

Au fond, mis à part les quelques trucs écrits sous LSD comme cette histoire de fusil à pompe, ça a un petit côté similaire à ce qu'un conservateur français actuel pourrait proposer en redécouvrant l'efficacité du libéralisme économique.

Lien vers le commentaire
Au fond, mis à part les quelques trucs écrits sous LSD comme cette histoire de fusil à pompe,

 

Attends déconne pas mec, c'est le forum de jeuxvidéo.com. Le fusil à pompe par voiture de flic, en cas d'apocalypse zombie, c'est un bon plan sécurité! :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...