Aller au contenu

Nonossage et statistiques


NicolasB

Messages recommandés

En effet, FabriceM est le seul survivant à ma connaissance au nonossage.

 

Faut dire que les autres étaient des cas sociaux

 

Merci. Traiter quelqu'un de cas social sans le connaitre, pour moi, c'est aussi stupide que les antifa qui traitent de fachos tout ceux qui sont en désaccord avec eux. 

Lien vers le commentaire

Du coup j'ai fait des stats.

Comme c'est un peu intrusif (même si toutes les infos sont publiques) je ne vous donne pas les données brutes, mais sachez que depuis la création du forum des nouveaux il y a eu 53 présentations, 6 bannissements, 2 nonossages sans bannissement et 8 membres qui ont posté plus de 100 messages et sont devenus Utilisateurs.

Lien vers le commentaire

J'ai été nonnossé aussi, banni, puis je suis revenu avec un autre pseudo. Ça compte ? :D

Masochisme ? Acharnement ? Belle persévérance en tout cas ;)

Pour ma part jamais nonossé mais j'ai peut-être reçu un avertissement dans les temps

Lien vers le commentaire

Du coup j'ai fait des stats.

Comme c'est un peu intrusif (même si toutes les infos sont publiques) je ne vous donne pas les données brutes, mais sachez que depuis la création du forum des nouveaux il y a eu 53 présentations, 6 bannissements, 2 nonossages sans bannissement et 8 membres qui ont posté plus de 100 messages et sont devenus Utilisateurs.

 

Seulement ?

#UtilisateursMasterRace

Lien vers le commentaire

Merci. Traiter quelqu'un de cas social sans le connaitre, pour moi, c'est aussi stupide que les antifa qui traitent de fachos tout ceux qui sont en désaccord avec eux.

:lol:

on devrait proposer a CP une interview temoignage d'un nonose, ca pourrait etre fun

Lien vers le commentaire

Une erreur tragique.

Critique de la modération.

 

Signalé. :mrgreen:

Ce serait cool d'avoir une rétrospective du démarrage en fanfare de FabriceM

C'est dans le fil écologie etcaetera.

 

[.] je suis revenu avec un autre pseudo. Ça compte ? :D

Hum. Tant mieux si tu es passé entre les gouttes. Mais faire le malin pourrait te couter cher :/

Lien vers le commentaire

Hum. Tant mieux si tu es passé entre les gouttes. Mais faire le malin pourrait te couter cher :/

Meuh non, c'était il y a longtemps. A l'époque j'étais jeune et frais, en pleine conversion au libéralisme. J'avais encore du mal avec 2-3 trucs dont la Secu, ce qui m'avait valu le nonossage. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. La seule chose que j'en garde c'est une certaine compassion envers les petits nouveaux qui débarquent en ayant encore du mal à assumer toutes les positions liberhallal. :)

Lien vers le commentaire

Meuh non, c'était il y a longtemps. A l'époque j'étais jeune et frais, en pleine conversion au libéralisme. J'avais encore du mal avec 2-3 trucs dont la Secu, ce qui m'avait valu le nonossage. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. La seule chose que j'en garde c'est une certaine compassion envers les petits nouveaux qui débarquent en ayant encore du mal à assumer toutes les positions liberhallal. :)

On est pas obligé d'assumer toutes les positions liberhallales.

Mais si on a bien compris que l'on était pas liberhallal sur un sujet, on évite de tenter de troller dessus :D

Lien vers le commentaire

La seule chose que j'en garde c'est une certaine compassion envers les petits nouveaux qui débarquent en ayant encore du mal à assumer toutes les positions liberhallal. :)

 

Il y a un Kama-sutra des positions liberhallal? :)

Lien vers le commentaire

Du coup j'ai fait des stats.

Comme c'est un peu intrusif (même si toutes les infos sont publiques) je ne vous donne pas les données brutes, mais sachez que depuis la création du forum des nouveaux il y a eu 53 présentations, 6 bannissements, 2 nonossages sans bannissement et 8 membres qui ont posté plus de 100 messages et sont devenus Utilisateurs.

 

Moi.

 

Le Club des 8.

 

Yeah!

Lien vers le commentaire

C'est spécial comme système, perso je trouve ça nul mais bon sur un forum d'idées extrêmes comme celui ci tout en étant ouvert à tout le monde sur le net, il n'y a pas 36 000 solutions.

Il faut s'adapter et le faire vite. :D Ou pas trop poster sur les gros sujets, ou partir...

 

Le nonossage ?

 

ça a l'air cruel (parce qu'on va pas se mentir, les nonossés s'en prennent plein la tronche) mais en réalité c'est une pratique miséricordieuse qui permet à quelqu'un de vraiment intéressée mais pas libéral de pouvoir rester sur le forum au lieu d'être virée

et d'ailleurs, Loi et FabriceM montrent que ce n'est pas une fatalité et qu'on peut s'en sortir si l'on est vaillant

Lien vers le commentaire

Tout les nonosse ne s'en prennent pas trop dans la tronche. Si on compare FabriceM ou Loi ou Madasino avec rogermila, le traitement n'a pas été le même. Sacré roger.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...