Aller au contenu

Henry de Lesquen


Nigel

Messages recommandés

Dans les cercles droitards qui écoutent Radio Courtoisie, oui. Chez les gauchos qui se rêvent en chasseurs de nazis et qui ont pour passion de décortiquer les milieux à la droite de la droite, oui. Ailleurs, non.

Ce mien commentaire était évidemment valable avant que les gros media ne s'intéressent au personnage.

Lien vers le commentaire

Envahir, je veux bien imaginer... mais pousser les belges à se sentir français ?! :icon_ptdr:

 

Déjà envahir.

Francs tireurs, 14-18, toussa

 

Et où iront les Français immigrés en Belgique pour fuir l'envahisseur ?

 

Chez Angela

Lien vers le commentaire

Il se revendique national libéral, et au vu de certaines de ces mesures, le rapprochement est vite fait
 

Les premières mesures d’Henry de Lesquen après son élection 
 
Introduction : Une fois au second tour de l’élection présidentielle, Henry de Lesquen appellera au rassemblement de la droite et gagnera.
 
1. Une fois élu, Henry de Lesquen rétablira la démocratie en France. Référendum d’initiative populaire à tous les niveaux d’administration. Primauté de la loi nationale sur le droit international.
 
2. Une fois élu, Henry de Lesquen rétablira la liberté d’expression. S’il y a des racistes, ils doivent avoir le droit de s’exprimer librement. La liberté de discrimination, premier des droits de l’homme, sera restaurée.
 
3. Une fois élu, Henry de Lesquen quittera l’Union européenne et créera une nouvelle monnaie nationale : l’écu. Souveraineté monétaire.
 
4. Une fois élu, Henry de Lesquen engagera la réémigration. Des millions d’immigrés-envahisseurs seront déportés légitimement dans des conditions humaines et pacifiques. Abrogation du droit d’asile. Rétablissement des travaux forcés.
 
5. Une fois élu, Henry de Lesquen privatisera l’Éducation nationale. Les enseignants ne seront plus fonctionnaires.
 
6. Une fois élu, Henry de Lesquen rétablira la sécurité en France. Les honnêtes gens pourront porter une arme. La réduction de la population immigrée participera de la fin de l’insécurité. La peine de mort sera rétablie. Elle est si bonne qu’il faut en faire un large usage.
 
7. Une fois élu, Henry de Lesquen libérera l’économie. Le SMIC sera supprimé, le Code du travail brûlé, la paix sociale restaurée. Politique de privatisation.
 
8. Une fois élu, Henry de Lesquen organisera la renaissance culturelle de la France. On bannira la musique nègre des media publics. Les œuvres de l’art dégénéré seront détruites ou vendues.
 
9. Une fois élu, Henry de Lesquen interdira l’avortement, qui est un crime. Abrogation de la loi Taubira. Annulation de tous les mariages homosexuels.
 
10. Une fois élu, Henry de Lesquen défendra les vraies valeurs républicaines : préférence nationale, racisme positif
 
Conclusion : Henry de Lesquen est le seul véritable candidat de droite. Une fois élu, il rétablira l’honneur de la France.
 
« Je porte un programme nationaliste, libéral, démocrate, républicain, traditionaliste, identitaire, populiste : national-libéral. Le national-libéralisme est l’expression doctrinale du populisme de droite. Il est la réponse au cosmopolitisme et à l’étatisme. »
 

Henry de Lesquen

 

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il y a des choses dont nous ne pouvons pas nier que nous sommes pour: le port d'arme, l'édnat, le SMIC.
Le point qui m'a fait mourir de rire c'est l'écu! Non mais le gars veut une monnaie qui s'appelle l'écu. Ah je nous vois bien comme des preux chevaliers aller payer notre pain 3 écus AHAH.

Sans rire ce gars est un malade qui nous salit.

Lien vers le commentaire

Déjà envahir.

Francs tireurs, 14-18, toussa

 

Quand il y aura plus de français en Belgique que de belges, il sera trop tard pour sortir les fusils. :mrgreen:

 

Sinon, on peut rester optimiste et relativiser : quand je parle de libéralisme ou de libéraux, on me répond plus souvent à propos de la droite, de l'UMP et des Républicains que de Lesquen. :-°

Lien vers le commentaire

"Je porte un programme nationaliste, libéral, démocrate, républicain, traditionaliste, identitaire, populiste " Et puis quoi encore? " Souverainiste, Royaliste, Humaniste, Antifasicte, Pastafariste et lolcats-friendly ?

 

Comment peut-on assembler tout ces termes dans une mixture bizarroïde ? Tant bien même on essayerait de définir un "National-Libéralisme"... :o

Lien vers le commentaire

Moi tout ce que je vois c'est qu'une fois élu, il va quitter l'Europe.

Bon voyage.

Votez pour lui, ça nous fera des vacances

Lien vers le commentaire

Avoir d'aussi gros problèmes de rédaction quand on le mot France qui sonne comme une patate chaude en bouche c'est un mega fail quand même

Lien vers le commentaire

j'ai edité le titre pour nous proteger de poursuites, merci de me signaler tout message qui pourrait etre qualifiable de diffamation.

C'est important parce qu'un proces, meme quand on le gagne coute extremement cher a l'asso.

 

Lien vers le commentaire

Bon. Qui pour faire un compte "LiberauxContreH2L" ? Avec un florilège de citations dégueulasses de sa part, contrastées avec des citations d'auteurs vraiment libéraux ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...