Aller au contenu

Henry de Lesquen


Nigel

Messages recommandés

Hors contexte, une citation, on peut lui faire dire n'importe quoi.

 

edit : oh merde, et la reprise, sans contexte à nouveau, de "la" citation de Hayek sur la dictature libérale.

 

 

Avec des types comme lui, on a pas besoin d'ennemis.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ce mec est un mystère pour moi. 

 

J'ai lu un extrait de son bouquin, et vraisemblablement il connaît bien le libéralisme, sûrement mieux que les autres politiciens actuels qui s'en réclament. Il semble cultivé, possède quelques bonnes références, ça n'a pas l'air d'être un demeuré complet quand tu lis certains passages... Et pourtant, en parallèle il te sort des trucs complètement dingues, dénués de toute logique, totalement antilibéraux et dignes du premier blaireau néo-nazi venu. L'article sur l'Etat de droit par exemple, on dirait qu'il l'a écrit en étant torché. 

 

C'est limite trop gros et trop incohérent pour être vrai. Vous ne pensez pas qu'il trolle, simplement ? Je viens de regarder son facebook et ça me semble clair qu'il s'amuse, avec des publications genre : "Présidentielle. Si Marine Le Pen était une véritable patriote, elle se désisterait en faveur d'Henry de Lesquen."  :icon_ptdr: 

Lien vers le commentaire

Sa candidature est un troll.

Il sait qu'il n'a aucune chance et donc il s'amuse.

 

Mais il ne l'est pas lui même.

Le fait le plus clair en cela ce sont ses émissions de radios sur la radio qu'il dirige (et qui a une audience raisonnable).

Lien vers le commentaire

 Le troll est bien maîtrisé cela dit. 

 

 Je soupçonne un jeune connaisseur de s'occuper de son compte twitter. 

 

 Et Lesquen n'est pas un crétin, c'est juste un mec d'extrême-droite. Mais Hitler n'était pas "débile", juste inhumain et dangereux. 

Lien vers le commentaire

Oué, chaque fois qu'un connard me bassine avec "la culture protège de l'extremisme (de droite, de gauche, ça va)", je lui rappelle gentillement de quel milieu venait les officiers allemands pour faire fermer son clapet.

Lien vers le commentaire

Le troll est bien maîtrisé cela dit.

Je soupçonne un jeune connaisseur de s'occuper de son compte twitter.

Et Lesquen n'est pas un crétin, c'est juste un mec d'extrême-droite. Mais Hitler n'était pas "débile", juste inhumain et dangereux.

Hitler était pas très malin

Lien vers le commentaire

Des gens qui veulent discuter sur le réalisme de frontières complètement ouvertes ou qui veulent critiquer le multiculturalisme etc il y en a déjà eu et dans le futur ne seront pas nonossés pour ça je pense.

 

En revanche celui qui arrive avec sa théorie complotiste...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

 Lesquen n'est pas pour le rétablissement de l'esclavage. Bon vous me direz, on est pas à ça près... 

 

 Mais par contre, il est vrai que TV Libertés est en train de bouffer les médias de la droite de la droite. D'après ce que je sais, l'argent proviendrait massivement des dons de retraités.

 Comme quoi, c'est pas la crise pour tout le monde :P

 

 Bah, c'est plutôt libéral comme moyen en tout cas. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...