Aller au contenu

Photos de nos vies d'ex pas triés (pas de portrait)


Brock

Messages recommandés

Dixit le gars qui nous revisite la chanson des restos du coeur pour amuser la galerie. :D

Je vois tout à fait ton point hein, je suis d'accord avec toi. Mais bon tu nous fais la même aussi de temps en temps.

 

j'avoue.

Mea culpa.

Mea maxima culpa.

Lien vers le commentaire

M'enfin, j'aime bien moi, les films de SF et toussa, et celui là, je l'ai vu, j'ai bien aimé ; bon il n'y a pas de petits zanimos mignons à tchaoupiner, mais je peux m'adapter

Non mais Blade Runner, tu auras pas une grande adaptation non plus, ça devrait passer large.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai pas forcément des trucs super originaux, alors je vous mets la vue depuis ma fenêtre:

 

post-11392-0-52954200-1462212877_thumb.jpg

 

Et puis un cochon, parce que dans l'cochon tout est bon

 

post-11392-0-24764800-1462213036_thumb.jpg

 

Et puis ce qu'il se passe quand des Allemands tiennent une baraque à crêpe, s'éclatent à se faire une déco ultra kitsch avec 15 tour Eiffel au m², mais oublient de checker deux fois leur dictionnaire:

 

post-11392-0-78724000-1462213176_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Oui c'est l'Allemagne, dès que le Soleil sort, il pousse naturellement du bacon et des barbecues sur le sol. Pas un jour sans une odeur de grillade, le barbecue ici c'est génétique.

 

Par contre dans une ville pas loin c'est pareil, mais en mode Vegan+++. La bas c'est saucisses de végétaux uniquement, et si tu ramènes ta viandasse on te regarde bizarre. Mais c'est normal c'est la Saxe, ce sont des gens pas normaux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...