Aller au contenu

Primaires chez Les Républicains


Primaire LR  

85 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui va remporter la primaire des republicains ?

    • Jean-François Copé
      0
    • Geoffroy Didier
      0
    • François Fillon
    • Henri Guaino
      0
    • Hassen Hammou
      0
    • Alain Juppé
    • Nathalie Kosciocko-Morizet
      0
    • Frédéric Lefebvre
      0
    • Bruno Le Maire
    • Hervé Mariton
      0
    • Nadine Morano
    • Jacques Myard
      0
    • Jean-Frédéric Poisson
      0
    • Nicolas Sarkozy
    • Laurent Wauquiez
      0
  2. 2. Qui aimeriez-vous voir gagner / Si vous devriez voter, pour qui voteriez vous ?

    • Jean-François Copé
      0
    • Geoffroy Didier
      0
    • François Fillon
    • Henri Guaino
      0
    • Hassen Hammou
      0
    • Alain Juppé
    • Nathalie Kosciocko-Morizet
    • Frédéric Lefebvre
      0
    • Bruno Le Maire
    • Hervé Mariton
    • Nadine Morano
    • Jacques Myard
      0
    • Jean-Frédéric Poisson
    • Nicolas Sarkozy
    • Laurent Wauquiez
      0
    • Vous voteriez blanc ou nul


Messages recommandés

https://www.google.fr/trends/explore?date=now%207-d&q=fillon,sarkozy,jupp%C3%A9

Je n'avais pas vu à quel point, sur ces quelques derniers jours (et pas seulement sur le graphe des 30 derniers jours comme vu plus haut), Fillon se détache clairement des autres.

 

Pourtant tout était sur un très bon site

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ben bizarrement, ça m'embête un peu de voter pour Fillon maintenant qu'il a une chance de gagner. Risquer d'être responsable de l'élection de quelqu'un, c'est pas terrible :D.

Putain je pense pareil... mais bon, comme j'ai dit, au pire, on aura essayé.

Lien vers le commentaire

Putain je pense pareil... mais bon, comme j'ai dit, au pire, on aura essayé.

 

Parce que tu vas y voter???? Moi je ne donne pas un centime à ces voleurs. Je n'ai pas le choix de la subvention aux politocards avec mon extrêmement bien cher état qui ne m'appartient pas. je ne vais pas donner deux euros à ces manants.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'extrait ou Elkabbach dit à Le Maire "que'est-ce qui fait que ça marche pas avec vous?" et "on en reparlera lundi matin" (si ça marche).

C'est quand même un peu beaucoup honteux...

Moi j'aime bien. Le genre de journalisme déstabilisant que l'on voit dans les pays anglo-saxons, en France on les voit trop graisser la pâte aux politiciens. Tant mieux si Lemaire s'est senti patraque
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien. Le genre de journalisme déstabilisant que l'on voit dans les pays anglo-saxons, en France on les voit trop graisser la pâte aux politiciens. Tant mieux si Lemaire s'est senti patraque

 

Mouais, y'a moyen d'être piquant et pertinent sans se comporter comme ça.

Lien vers le commentaire

On parle d'Elkabbach le pote de Sarko commandeur de la légion d'honneur. Quand on est journaliste, on ne devient pas commandeur de la légion d'honneur sans avoir léché des culs.

Lien vers le commentaire

Mouais, y'a moyen d'être piquant et pertinent sans se comporter comme ça.

Ca fait partie du jeu que de déstabiliser à l'oral, c'est là qu'on voit ce qu'ont les gens dans le ventre. C'était une excellente occasion pour Le Maire au contraire de montrer qu'il valait mieux que son discours plat de jeune vieux
Lien vers le commentaire

Ca fait partie du jeu que de déstabiliser à l'oral, c'est là qu'on voit ce qu'ont les gens dans le ventre. C'était une excellente occasion pour Le Maire au contraire de montrer qu'il valait mieux que son discours plat de jeune vieux

 

Franchement, je trouve pas. Je trouve que c'est vraiment du journalisme de merde. Pardonne moi, mais il me semble que c'est à cause de réflexions de ce style qu'on parle plus de la forme que d'autre chose.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Franchement, je trouve pas. Je trouve que c'est vraiment du journalisme de merde. Pardonne moi, mais il me semble que c'est à cause de réflexions de ce style qu'on parle plus de la forme que d'autre chose.

Ce n'est pas à cause des journalistes qu'on ne parle pas du fond, mais parce que les politiciens n'en ont pas, ou pas assez.

Le fait que la question d'Elkabach choque (j'ai entendu d'autres s'émouvoir pour ce pauvre Le Maire qui était bien pâlichon hier soir) montre bien ce qui ne va pas en France, on préfère bitcher sur des détails et on est encore trop respectueux de la classe politique.

Lien vers le commentaire

Il faut attester sur l'honneur qu'on adhère aux valeurs du centre et de la droite.

Visiblement, il faut considérer le parjure et l'absence de toute forme d'honneur comme normale pour penser que, au niveau "tactique", on puisse s'incruster aux primaires d'un parti pour lequel on ne se reconnaît en rien.

Même les libéraux ont plus de points communs avec certains Républicains qu'une Caroline Fourest et ses SJW.

 

 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas à cause des journalistes qu'on ne parle pas du fond, mais parce que les politiciens n'en ont pas, ou pas assez.

Le fait que la question d'Elkabach choque (j'ai entendu d'autres s'émouvoir pour ce pauvre Le Maire qui était bien pâlichon hier soir) montre bien ce qui ne va pas en France, on préfère bitcher sur des détails et on est encore trop respectueux de la classe politique.

 

La question, passe encore, le "on en reparlera lundi" sur le mode "cause toujours tu m'intéresses loser", c'est déplacé. C'est du temps perdu pour lui demander autre chose.

Lien vers le commentaire

Il faut attester sur l'honneur qu'on adhère aux valeurs du centre et de la droite.

Visiblement, il faut considérer le parjure et l'absence de toute forme d'honneur comme normale pour penser que, au niveau "tactique", on puisse s'incruster aux primaires d'un parti pour lequel on ne se reconnaît en rien.

Même les libéraux ont plus de points communs avec certains Républicains qu'une Caroline Fourest et ses SJW.

Bah valeur du centre c'est déjà vachement plus vague. Caroline Fourest je dis pas, mais les sociaux-démocrates de centre gauche...

EDIT: Ce qui est sûr c'est qu'elle ne contribue pas à rendre Juppé plus populaire à droite

Lien vers le commentaire

Il faut attester sur l'honneur qu'on adhère aux valeurs du centre et de la droite.

Visiblement, il faut considérer le parjure et l'absence de toute forme d'honneur comme normale pour penser que, au niveau "tactique", on puisse s'incruster aux primaires d'un parti pour lequel on ne se reconnaît en rien.

Même les libéraux ont plus de points communs avec certains Républicains qu'une Caroline Fourest et ses SJW.

Lenin a pavé la voie de ce genre de stratégie.

Lien vers le commentaire

La question, passe encore, le "on en reparlera lundi" sur le mode "cause toujours tu m'intéresses loser", c'est déplacé. C'est du temps perdu pour lui demander autre chose.

Peut-être qu'il l'interviewe lundi. Le cas échéant oui c'est vrai que cette petite remarque n'est pas top
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...