Aller au contenu

Florence impose un menu local obligatoire


Astha

Messages recommandés

Pourtant les Palmes sont très souvent des énormes navets.

Au XXIème siècle cela s'est dégradé (même si il y a quand même encore du bon).

Mais au XXème siècle c'est plus souvent de la qualités que du navet.

Lien vers le commentaire

Tramp, cugieran, je doute de vos libéralismes.

Cannes est un César bis pour l'internationale gauchiste.

 

Wohwohwoh et moi je trollais, le festival de Cannes, c'est de la merde en barres. 

Le cinéma, voilà un domaine ou la France, en dépit d'une production vigoureusement subventionnée par un état moribond, fait de la merdasse en barres.

Lien vers le commentaire

Bien sûr, une pizza est moins chère est moins difficile à préparer qu'un coq au vin, c'est certain. C'est pas du tout la même gamme.

Ce sont en plus des migrants qui ont beaucoup exporté leur cuisine (pour le marché des migrants lui-même au départ), et les français ont relativement peu émigrés.

Lien vers le commentaire

On a nos spécialités, anguille au vert, moules, tomates/croquettes aux crevettes, carbonades, frites, asperges blanches, chicons gratins et autres. 

 

 

Ce n'est pas bien de copier sur les voisins !

Lien vers le commentaire

Ce sont en plus des migrants qui ont beaucoup exporté leur cuisine (pour le marché des migrants lui-même au départ), et les français ont relativement peu émigrés.

Actuellement c'est pourtant le cas, ce sont beaucoup d' émigrés français en ce moment qui ouvrent des restos à l'étranger
Lien vers le commentaire

Pour un forum où "français" tient de l'insulte, 7 pages sur qui a la meilleure cuisine, c'est tout de même doucement ironique.

Depuis le temps que je dis que les français s'adorent plus que tout autre au monde. Les accusations d'anti-patriotes c'est très loin d'être la réalité.

On a donné du lol à nos amis belges là

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...