Aller au contenu

Florence impose un menu local obligatoire


Astha

Messages recommandés

L'italienne, l'espagnole (hors Galice et pays basque, ce qui n'est pas rien dans le milieu),.

Au Pays basque il y a une proportion de restaurants étoilés impressionnante. Ils sont très forts.

La densité de macarons à Saint-Sebastien est la plus élevée au monde.

Lien vers le commentaire

Au Pays basque il y a une proportion de restaurants étoilés impressionnante. Ils sont très forts.

La densité de macarons à Saint-Sebastien est la plus élevée au monde.

Oui je sais c'est le coin hype en ce moment dans le milieu gastronome.
Lien vers le commentaire

En gros : scandal national parce que la BBC est trop nulle pour faire migrer des recettes. Et les gens d'accuser l'austérité plutôt que l'incompétence. À mon avis, on a un cas de Washington monument syndrome de la part de la BBC.

Lien vers le commentaire

L'italienne, l'espagnole (hors Galice et pays basque, ce qui n'est pas rien dans le milieu), la provençale-languedocienne (je n'arrive pas à typer ethnico-culturellement toute la côte française et je me fais taper sur les doigts quand je place Montpellier en Provence) et la libanaise.

 

Combien de fois il faudra que je t'explique : tu prends le Rhône, à l'est c'est Provence, à l'ouest c'est Languedoc.

 

La cuisine cévenole, c'est le top. Eau bouillie aux chataignes, oignons. pommes et cochons. Tout le temps.

 

Et sinon je viens de me refaire tout le fil. Magique.

Lien vers le commentaire

tu prends le Rhône, à l'est c'est Provence, à l'ouest c'est Languedoc.

 

 

 

je prends le ranafout, a l'est c'est ranafout, a l'ouest au nord et au sud c'est ranafout.

A troufignou sur cambroussy tu trouveras les meilleurs cepes et ton ame mourra doucement d'ennui

Lien vers le commentaire

Comment mourir d'ennui avec les meilleurs cèpes ?

(d'ailleurs dans les coins avec les meilleurs cèpes on ne s'ennuit pas : les propriétaires des terrains tirent sur les voleurs de bon coin à champignons)

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...