Aller au contenu

Besoin d'une créa 50 000 fans Contrepoints !


Lexington

Messages recommandés

Hello à tous

 

Contrepoints fête ses 50 000 fans, un très beau score auquel nous n'aurions jamais cru il y a encore peu. Pour marquer le coup, je voudrais partager une jolie image sur le sujet sur la page Facebook. Parmi nos artistes, pourriez-vous en proposer et mériter ainsi ma reconnaissance éternelle :) ?

Lien vers le commentaire

Il faut quoi Alchimi la ?

 

Je verrai bien une mouette dire "Merci à vous, surhommes randiens!"

pour ceux qui suivent pas, c'est une référence au volatile en fond de page sur le nouveau site de l'asso liborg.

 

Pas besoin de le payer, ça lui fera de la pub et de l'expérience de faire une création pour Contrepoints. 

Futurama_fry_looking_squint2.jpg

Lien vers le commentaire

Pas besoin de le payer, ça lui fera de la pub et de l'expérience de faire une création pour Contrepoints. 

 

c'est clair et puis c'est vrai que ca se bouscule pas mal pour fournir une illustration

 

une fois j'ai fais une serie de dessins pour liborg, H16 m'a dit merci et c'est alle direct a la poubelle.Meme pas eu 1 pm du reste du staff liborg pour me dire que c'etait cool d'avoir passe du temps dessus, meme si c'etait de la merde.

 

Lien vers le commentaire

c'est clair et puis c'est vrai que ca se bouscule pas mal pour fournir une illustration

 

une fois j'ai fais une serie de dessins pour liborg, H16 m'a dit merci et c'est alle direct a la poubelle.Meme pas eu 1 pm pour me dire que c'etait cool d'avoir passe du temps dessus, meme si c'etait de la merde.

 

oh ! si tu nous les montre, je te dirai merci, c'est promis !

Lien vers le commentaire

c'est clair et puis c'est vrai que ca se bouscule pas mal pour fournir une illustration

 

une fois j'ai fais une serie de dessins pour liborg, H16 m'a dit merci et c'est alle direct a la poubelle.Meme pas eu 1 pm pour me dire que c'etait cool d'avoir passe du temps dessus, meme si c'etait de la merde.

 

Tu comprends les artistes ratés de Nuit Debout maintenant ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

"J'ai proposé ma fille" en anglais (mot à mot) donne "I proposed my daughter", ce qui signifie en français "J'ai proposé à ma fille (de l'épouser)".

J'avoue avoir lu ça aussi la première fois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...