Aller au contenu

Qui est Ben Garrison ?


Lameador

Messages recommandés

tu viens de sortir ca de ton slip et tu va me faire croire que c'est depuis le debut que tout le monde deteste Trump parce qu'il va augmenter les taxes ouais ouais on y croit.

 

Comme je l'ai deja dit Trump n'est pas libertarien, et le programme on sait ce que ca vaut.Plouf.

Lien vers le commentaire

Chez les libéraux c'est en effet une des raisons, c'est toi qui veut absolument amalgamer les libéraux anti trump à tous ces cons de " franchouillards " bisounours...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que le libéralisme est incorrect politiquement actuellement que nous sommes les alliés d'un Trump.

A ce rythme-là Pol Pot et Hitler vont bientôt devenir nos alliés.

Les ordures ne sont pas que dans l'establishment, on les trouve aussi dans la rue.

 

pas mieux

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à comprendre. Trump est cool parce qu'il ridiculise toute la classe politique américaine.

Et alors? Pour ça je préfère encore aller voir un comique dans une salle de spectacle, c'est plus talentueux.

Ensuite qu'est-ce qu'il se passe? Non parce que c'est rigolo deux minutes -et encore, son humour est nul- mais ensuite? Quel est le but en le soutenant? Concrètement ?Vous croyez vraiment que par enchantement la classe politique américaine, l'establishment dira: "oui c'est vrai il a vraiment réussi à nous faire prendre pour des cons, il faut tout de suite qu'on change nos comportements, qu'on soit moins salauds et plus bisous".?

Faut vraiment être le premier des imbéciles pour croire que l'élection le Trump changera les comportements des politiciens et des électeurs.A moins de vouloir une implosion du système -ce que je peux comprendre et cela m'amuserait- mais c'est vraiment pas comme ça que cela arrivera, au contraire Trump c'est le système, il n'y a rien de plus crony. Vous prenez vos rêves pour des réalités.

Dans ces cas-là on pourrait soutenir aussi Sanders puisque lui veut la même chose, ils veulent tous changer le système, ils adorent tous dire cela, c'est devenu du pipeau marketing et là on a quelques libertariens qui se font pipeauter comme des blaireaux.

Vous en êtes quand même venus à faire des calculs et des stratégies bidons. Il y a un parti libertarien en course, un vrai, soutenez-le au moins, votez pour lui ceux qui peuvent.

Lien vers le commentaire

Et alors? Pour ça je préfère encore aller voir un comique dans une salle de spectacle, c'est plus talentueux.

Ensuite qu'est-ce qu'il se passe? Non parce que c'est rigolo deux minutes -et encore, son humour est nul- mais ensuite? Quel est le but en le soutenant? Concrètement ?

Quelqu'un t'a demandé de soutenir Trump ? Concrètement ?

Lien vers le commentaire

De loin, je préfère un Trump à un Ted Cruz (ou à ses challengers précédents).

Et pourtant la réforme de l'administration US et la baisse des impôts était beaucoup plus massive chez Cruz. Trump n'avait à son crédit que l'anti-warfare. Soit certains ne lisent pas les programmes, soit si c'est par pure stratégie trollesque comme le dit JIM 16, décidément les libéraux sont les plus nuls et perpétuent la tradition des AL-Bayrou, David Pourunjoint, Rama Yade et compagnie. Une tradition de merde
Lien vers le commentaire

Ah la politique...

Les programmes, globalement on s'en fout, en particulier pour les gros partis.

Ensuite personne ne demande de soutenir Trump. Jim s'indigne (:lol:) des comportements de vierge effarouchée des libertariens/liberaux devant Trump qui sent le cordon sanitaire-front ripoublicain.

Lien vers le commentaire

Ensuite qu'est-ce qu'il se passe? Non parce que c'est rigolo deux minutes -et encore, son humour est nul- mais ensuite? Quel est le but en le soutenant? Concrètement ?

[...]

Faut vraiment être le premier des imbéciles pour croire que l'élection le Trump changera les comportements des politiciens et des électeurs.

[...]

Vous en êtes quand même venus à faire des calculs et des stratégies bidons. Il y a un parti libertarien en course, un vrai, soutenez-le au moins, votez pour lui ceux qui peuvent.

Holà, deux secondes. Je ne soutiens par principe aucun candidat aux élections françaises ce n'est pas pour m'amuser à faire campagne à l'étranger. J'ai encore le droit de regarder les nouvelles de la politique internationale et de trouver des trucs rigolos, ou je risque de perdre mon badge en chocolat de libéral ?

Lien vers le commentaire

Ah la politique...

Les programmes, globalement on s'en fout, en particulier pour les gros partis.

Ensuite personne ne demande de soutenir Trump. Jim s'indigne (:lol:) des comportements de vierge effarouchée des libertariens/liberaux devant Trump qui sent le cordon sanitaire-front ripoublicain.

Depuis quand c'est sale de critiquer un homme politique? Quel est le problème à critiquer Trump?

Lien vers le commentaire

Depuis quand c'est sale de critiquer un homme politique? Quel est le problème à critiquer Trump?

 

Parce que les républicains les gauchistes et les cocos le critiquent /s

Lien vers le commentaire

Holà, deux secondes. Je ne soutiens par principe aucun candidat aux élections françaises ce n'est pas pour m'amuser à faire campagne à l'étranger. J'ai encore le droit de regarder les nouvelles de la politique internationale et de trouver des trucs rigolos, ou je risque de perdre mon badge en chocolat de libéral ?

pardon mais depuis tout à l'heure les critiques de Trump se font encarter chez les indignés et la gauche bien-pensante, les procès en sorcellerie ne viennent pas d'où l'on croit
Lien vers le commentaire

Si j'avais su un jour que ne pas apprécier des candidats aux élections politiques serait raccourci en "victime du media mainstream qui sait trop pas réfléchir par elle-même", j'aurai réfléchi à deux fois avant de me déclarer libertarienne.

 

Je comprends les propos de Jim16 mais bon, le raccourci facile, ça va 5 minutes mais c'est quand même de l'argumentation de cour de récré.

La phrase la plus intéressante reste :

 

Vos grimaces sont tout simplement la marque du conformisme franchouille, ou tout ce qui s'approche d'un xenophobe doit etre banni sans autre forme de reflexion.Et on en revient toujours au meme concept putride de la chasse au vilain raciste qui encroute toute reflexion, parce que NOUS, liberaux, devoreurs de chatons communistes, ne somme pas xenophobes OH NON SURTOUT PAS, et pas racistes non plus d'ailleurs meme que c'est interdit par la loi alors!!!

 

 

Lien vers le commentaire

La gauche internationale reproche à Trump des propos qui ont concrètement été réalisé plus ou moins par les démocrates et les républicain et les versions locales de ces partis. C'est de l'épouvantail pour cacher qu'ils ont le même programme.

Lien vers le commentaire

Y a pas de problème à critiquer Trump. Le problème c'est d'essayer de nous faire croire que c'est C'thulhu.

On pourrait en dire autant de Clinton pour certains.

Et sur le fond je crois avoir dit que Trump était un chouillas moins étatiste que Clinton dans un autre post. Mais pourquoi me priver de le critiquer ? Pourquoi faire passer ceux qui le font pour des gauchistes?

Lien vers le commentaire

Tu fais ce que tu veux tant qu'on essaie pas de nous embrigader dans l'exportation du front républicain aux US.

Donc critiquer Trump (Le Pen) sur le fond ou critiquer la stratégie pragmatique " je soutiens Trump (Le Pen) parce que moi je suis pas un conformiste tu comprends" c'est embrigader et faire le jeu de l'establishment (front républicain), des bobos, des medias, des gauchistes, des indignés, etc...?

C'est bête parce que moi aussi j'aimerais une critique équitable entre Trump et Clinton, mais c'est pas parce que Trump est assassiné et pas Clinton que je vais me mettre à défendre le premier.

Lien vers le commentaire

Non, critiquer Trump en nous ressortant la soupe du cordon sanitaire et du front républicain (pas question d'être affiché aux côtés du peut-être raciste Trump et montrer ostensiblement qu'on se bouche le nez, mais si c'est un faucon qui balance des bombes, ça va) c'est faire le jeu de l'establishment.

Lien vers le commentaire

Non, critiquer Trump en nous ressortant la soupe du cordon sanitaire et du front républicain (pas question d'être affiché aux côtés du peut-être raciste Trump et montrer ostensiblement qu'on se bouche le nez, mais si c'est un faucon qui balance des bombes, ça va) c'est faire le jeu de l'establishment.

Ben c'est pas le cas ici, on critique le raciste Trump et la meurtrière Clinton. Les médias font ce qu'ils veulent ils s'enfoncent tout seuls.

Et accessoirement moi j'affirme que la stratégie du pire (du faux pire hein) n'est pas souvent la bonne.

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'ici on est l'élite du libéralisme.

Si Trump avait avancé les mêmes idées en les conservant dans le discours classique de l'establishment, ben ce serait passé comme une lettre à la poste vu que c'est le programme d'Hillary, la coqueluche des Francais.

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'ici on est l'élite du libéralisme..

Dans mes contacts Facebook libéraux beaucoup soutiennent Trump (par défaut bien entendu). Soit parce que les médias font l'inverse et c'est un peu puéril soit parce qu'il remet en cause l'establishment , et là je dis qu'on a tort de le considérer comme l'ennemi de l'establishment et même si c'était le cas, croire stratégiquement parlant qu'il va changer le système c'est très naïf.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...