Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Gary Johnson


Messages recommandés

:D

"Extension du Domaine du Butthurt"

 

 

notez que Hillary est probablement aussi a chier que Trump et plus d'etre plus dangereuse, mais si quelqu'un la defendait ici il ne se ferait pas chier dessus comme un Trumpporter.

Deux poids deux butthurt :mrgreen:

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

:D

"Extension du Domaine du Butthurt"

 

 

notez que Hillary est probablement aussi a chier que Trump et plus d'etre plus dangereuse, mais si quelqu'un la defendait ici il ne se ferait pas chier dessus comme un Trumpporter.

Deux poids deux butthurt :mrgreen:

Vraiment pas certain. Mais je ne crois pas que qui que ce soit ait jugé pertinent de la défendre ici...

Lien vers le commentaire

La seule défense de Trump a toujours été, pour ce que j'en ai lu : "ouais mais lui ce serait fun pour l'aspect brexit wtf le jour d'après, et l'inconnu wtf ensuite". C'est tout.

Ceux qui s'imaginent que Trump serait libéral ou chépakoi, il ne sont juste pas sur liborg.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

:D

"Extension du Domaine du Butthurt"

notez que Hillary est probablement aussi a chier que Trump et plus d'etre plus dangereuse, mais si quelqu'un la defendait ici il ne se ferait pas chier dessus comme un Trumpporter.

Deux poids deux butthurt :mrgreen:

Ben personne n'a défendu Clinton ici, mais si tu veux je peux repasser après pour le service après -vente et m'assurer que les clintonmaniacs vont prendre cher. Y'a pas de problème
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La seule défense de Trump a toujours été, pour ce que j'en ai lu : "ouais mais lui ce serait fun pour l'aspect brexit wtf le jour d'après, et l'inconnu wtf ensuite". C'est tout.

Ceux qui s'imaginent que Trump serait libéral ou chépakoi, il ne sont juste pas sur liborg.

Là, tu surjoues la naïveté...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Trump est juste fantastique, je n'ai jamais vu un generateur de Butt hurt aussi puissant.

 

C'est pour ça que j'ai pas mal de sympathie envers le personnage de Trump, qui est juste excellent. Après niveau programme c'est ni mieux ni pire que les autres politiciens en général, mais en tout cas je pense qu'une présidence de Trump ne pourra jamais être aussi catastrophique qu'une présidence de l'autre tarée criminelle qui me fait bien plus peur et qui a plus de chances de gagner...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les quotes, c'est trop lourd a rechercher, je vais pas me fatiguer.

Les noms, Ray, el tourist, la gars avec comme avatar le nain de GoT, entre autres.

La modération tient ses listes :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Là, tu surjoues la naïveté...

 

au contraire, c'est toi qui depuis le debut cherche a excommunier les deviants et confond avec une epaisseur volontaire les gens qui rigolent bien de la presence de Trump et ses fanboys, que, comme tout le monde l'a vu, on n'a simplement pas du tout ici.

C'est une attitude malsaine et un peu pathetique aussi parce que ca veut dire que pour les butthurts comme toi, la politique c'est serious business, et tous -ensemble-on-peut-y-arriver-go-Gary et je suis desole mais je suis un super mauvais client pour ce genre de milk-shake pour benets.Le bulletin de vote je m'en torche, le pauvre droit de vote est un os moisi qu'on jette avec condescendance a l'electeur qui n'est qu'un outil qu'on meprise a 100%, et ca me fait un peu pitie de te voir pomper peniblement la haine des mechants deviants sur le forum, parce que ca veut dire que quelque part tu t'y accroches, a ton petit bulletin pourri, et c'est d'autant plus pathetique que t'es meme pas americain.

 

Au fond ca te fait simplement chier que la plupart des libertariens penchent a droite en l'absence de candidat serieux ( 100%  du temps donc ) et ca te troue le cul d'etre systematiquement confondu avec un facho a cause d'eux par les trisos du monde mainstream.Resultat tu nous fait une pauvre chasse aux sorcieres a deux balles sur le forum.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Les quotes, c'est trop lourd a rechercher, je vais pas me fatiguer.

Les noms, Ray, el tourist, la gars avec comme avatar le nain de GoT, entre autres.

 

n'importe quoi, Ray a un discours tres clair et tu l'as simplement ignore pour marteler ton fantasme.

Lien vers le commentaire

C'est vrai quoi, ces hordes de SS libertariens assoiffés de sang qui cherchent à amener les pascommeeux à la guillotine, vous les voyez pas qui courent dans la rue désirant une bonne nuit des longs couteaux ?!

Plus sérieusement il est où le problème de ne pas vouloir être associés à ceux qui ont soutenu Trump? Quand on passe son temps à revendiquer le droit de discriminer faut pas pleurer quand on l'est à son tour.

Lien vers le commentaire

L'esprit partisan prend le dessus en campagne électorale. On va avoir la même chose en 2017.

On l'aura en France si certains libéraux soutiennent Le Pen, et là j'en suis beaucoup moins sûr. Sauf si elle decide de baisser les impôts, à certains ça leur suffira.
Lien vers le commentaire

Le Pen, ou le candidat de droite ou Macron...

Ça dépend aussi de combien décide de voter pour eux et pour quelles raisons.

Là l'engagement d'énormément de libertariens pour Trump aux US a surpris, par son ampleur et ses raisons.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...