Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Gary Johnson


Messages recommandés

au contraire, c'est toi qui depuis le debut cherche a excommunier les deviants et confond avec une epaisseur volontaire les gens qui rigolent bien de la presence de Trump et ses fanboys, que, comme tout le monde l'a vu, on n'a simplement pas du tout ici.

C'est une attitude malsaine et un peu pathetique aussi parce que ca veut dire que pour les butthurts comme toi, la politique c'est serious business, et tous -ensemble-on-peut-y-arriver-go-Gary et je suis desole mais je suis un super mauvais client pour ce genre de milk-shake pour benets.Le bulletin de vote je m'en torche, le pauvre droit de vote est un os moisi qu'on jette avec condescendance a l'electeur qui n'est qu'un outil qu'on meprise a 100%, et ca me fait un peu pitie de te voir pomper peniblement la haine des mechants deviants sur le forum, parce que ca veut dire que quelque part tu t'y accroches, a ton petit bulletin pourri, et c'est d'autant plus pathetique que t'es meme pas americain.

 

Au fond ca te fait simplement chier que la plupart des libertariens penchent a droite en l'absence de candidat serieux ( 100%  du temps donc ) et ca te troue le cul d'etre systematiquement confondu avec un facho a cause d'eux par les trisos du monde mainstream.Resultat tu nous fait une pauvre chasse aux sorcieres a deux balles sur le forum.

Bien vu. Excellente analyse. Voilà précisément le point de divergence : ceux pour qui la politique est "serious business", et ceux qui n'y croient pas et assistent au spectacle.

Le comportement des membres du Mises Institute, en revanche, correspond mieux au profil attaqué dans cette chasse aux sorcières. Du moins si l'on en juge sur les évènements rapportés ici. Liborg n'est pas le Mises Institute.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 Eventuellement Fillon, si il gagne, ça va tâcher. 

Fillon a été aux manettes plusieurs fois ces 25 dernières années, ministre et PM.

... et il n'a strictement jamais rien fait.

Il y a toujours qq chose qui l'a empêché.

Si il est prez, ce sera évidemment exactement pareil. Il y a aura toujours une bonne raison (même plusieurs) de ne rien changer.

(Et l'âge n'arrange rien.)

Lien vers le commentaire

Les progs ragent qu'on les a fait perdre: http://theslot.jezebel.com/fuck-gary-johnson-1788736643

Parce que bien sûr, tous les gens qui ont vote Johnson ou Stein auraient voté Clinton sans ça. C'est une évidence.

3% pour Johnson, je suis le premier déçu, mais si on pense que c'est cela qui a foutu en l'air Clinton...c'est qu'on est totalement à l'ouest
Lien vers le commentaire

3% pour Johnson, je suis le premier déçu, mais si on pense que c'est cela qui a foutu en l'air Clinton...c'est qu'on est totalement à l'ouest

Bah, faut bien chercher un bouc émissaire. Se remettre en question ? Nooooon ! Surtout pas ! C'est les autres qui ont tort et tout foutu en l'air, pas nous !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...