Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Gary Johnson


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Nigel a dit :

Super, on accueille vraiment n'importe qui...

 

Comme le chroniqueur l’indique presque clairement, cette candidature ne fait pas l’objet d’une validation par le parti, le type a revendiqué d’autres affiliation dans le passé. Ce qui craint c’est que la chronique s’attarde sur ce type à l’occasion d’un sujet sur les libertariens. Ça ressemble quand même pas mal à une tentative de décrédibiliser les libertariens en créant cette association... comme souvent (late shows, John Oliver, Quotidien, etc) l’info-tainment fait le sale boulot sous couvert de lolz.

 

 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nigel a dit :

Il y a pas de conditions pour se présenter aux USA ? 

 

Le terme « se présenter » n’est pas assez précis dans ce contexte. Il y a une différence entre s’inscrire (to file), ce qui est accessible à tous les membres, et être nommé par le parti. Les nominations n’ont pas encore eu lieu.

 

« As of January 2019, seventeen individuals have filed with the Federal Election Commission to run for President in 2020 as a Libertarian. However, only candidates recognized by the Libertarian National Committee will be eligible for the nomination at the national convention. For a candidate to be recognized by the Libertarian Party, they must:

  1. have a campaign website;
  2. be a dues-paying member of the party;
  3. meet all U.S. Constitutional requirements to serve as President; and
  4. not simultaneously be a candidate for another political party.

The Libertarian National Committee has not yet recognized any candidate for President in 2020. However, the following notable individuals have announced their intention to seek the Libertarian Party nomination and have established a formal campaign. »

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/2020_Libertarian_Party_presidential_primaries

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anton_K a dit :

Ça ressemble quand même pas mal à une tentative de décrédibiliser les libertariens en créant cette association... comme souvent (late shows, John Oliver, Quotidien, etc) l’info-tainment fait le sale boulot sous couvert de lolz. 

Parce qu'il y avait une autre interprétation possible ?

Lien vers le commentaire

J'aurais quand même préférer qu'ils tentent de nous ridiculiser en utilisant McAfee. Ils auraient eu de quoi se moquer, mais pas avant d'avoir présenté quelques idées, au moins.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Parce qu'il y avait une autre interprétation possible ?


Quand on n'est pas connus, mieux vaut un bad buzz que pas de buzz du tout. Qu'ils se moquent, ils font parler de nous quoi qu'il arrive. Ceux qui ne nous aimaient pas ne nous aimeront pas d'avantage mais d'autres apprendront notre existence grace a ces moqueries.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kassad a dit :

On eu aussi Gérard Shivardi : le candidat PMU.

L'Américain au chapeau très stylé, avec ses promesses délirantes, ne fait que se foutre de la gueule des candidats sérieux et de leurs engagements pipeau. Ça devrait ravir les thuriféraires de l'absurdité du principe démocratique de l'élection présidentielle, non ? Je ne pense pas qu'il s'imagine un jour au pouvoir. C'est juste un clown.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Johnnieboy a dit :


Quand on n'est pas connus, mieux vaut un bad buzz que pas de buzz du tout. Qu'ils se moquent, ils font parler de nous quoi qu'il arrive. Ceux qui ne nous aimaient pas ne nous aimeront pas d'avantage mais d'autres apprendront notre existence grace a ces moqueries.

 

De manière général je suis d'accord avec ça. Mais là on passe littéralement pour des illuminés bas de gamme.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zagor a dit :

 

De manière général je suis d'accord avec ça. Mais là on passe littéralement pour des illuminés bas de gamme.

 

N’importe qui avec deux sous de jugeote comprend que c’est parodique. But the left can’t même. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

N’importe qui avec deux sous de jugeote comprend que c’est parodique.

Quand on a deux sous de jugeote, on n'est pas devant la télé. Ergo...

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

Pourtant, les memers francais populaires et plutot bons sont quasiment tous de gauche.

Le 18-25 est de gauche ? :unsure: (En fait, je voudrais bien que tu détailles sur les mémeurs français, j'avoue mal les connaître).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

 

J'ai lu cela pas mal de fois dernierement. Pourtant, les memers francais populaires et plutot bons sont quasiment tous de gauche.

 

J’avoue que les meme en français n’arrivent pas activer les zones d’humour de mon cerveau. 

Lien vers le commentaire

 J'y ai pensé dernièrement, mais faudrait vraiment que Tucker y aille. 

 

 Oui il est anar, mais il s'était investi dans la dernière campagne. Il a le profil pour faire un carton (bon on peut rêver à Clint Eastwood mais bon :p)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nigel a dit :

J'y ai pensé dernièrement, mais faudrait vraiment que Tucker y aille. 

Jeffrey Tucker ? Tucker Carlson ? Chris Tucker ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Le 18-25 est de gauche ? :unsure: (En fait, je voudrais bien que tu détailles sur les mémeurs français, j'avoue mal les connaître).

 

J’y suis allé, j’ai pas trouvé de memes. Et ils parsèment tous leurs posts de mots arabes. :mellow:

 

Comme memer populaire, il y a yugnat999 sur insta, par exemple. Il est souvent drôle et il est de gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Johnnieboy a dit :

Comme memer populaire, il y a yugnat999 sur insta, par exemple. Il est souvent drôle et il est de gauche.

Tu m'apprends l'existence de ce zozo. Il ne nous reste plus qu'à lui apprendre le français (sérieusement, le franglais gratuit, c'est à la génération Z ce que le "kikoolol asv" était à la génération Y), et on verra si il arrive à être drôle. Parce que pour l'instant, ça manque sévèrement de patate ; ou, pour le dire autrement, c'est même pas au niveau des Joies du Code.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Le 18-25 est de gauche ? :unsure: (En fait, je voudrais bien que tu détailles sur les mémeurs français, j'avoue mal les connaître).

 

Les 9/10 des délires/meme du 18-25 ca vient de 4chan/reddit.

Mais globalement les memes français sont clairement en dessous de ceux venant des US. Le français n'a pas assez la mentalité deconnante qui va avec les memes.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zagor a dit :

Mais globalement les memes français sont clairement en dessous de ceux venant des US. Le français n'a pas assez la mentalité deconnante qui va avec les memes.

Tu veux dire que le Français serait aigri, sans imagination ni sens de l'auto-dérision, et qu'il est impossible de dire quand il est sérieux ou satirique tant ses idées de base sont absurdes ? Il y a une expression pour ça : The French Can't Meme. :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...