Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Gary Johnson


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Tu m'apprends l'existence de ce zozo. Il ne nous reste plus qu'à lui apprendre le français (sérieusement, le franglais gratuit, c'est à la génération Z ce que le "kikoolol asv" était à la génération Y), et on verra si il arrive à être drôle. Parce que pour l'instant, ça manque sévèrement de patate ; ou, pour le dire autrement, c'est même pas au niveau des Joies du Code.

 

Le franglais est ironique, tu sais.

Sinon, il crée parfois des dizaines de memes par jour donc la qualité est inégale mais y’en a des très bons.

 

 

8EC354EC-FBCA-4B86-A0C5-7B8CBCB6B7AD.png

94C7E2AC-BBC3-42EB-8BCE-64C2A0841683.png

F3F35433-995D-4CD0-9787-DCF4809E6CA4.png

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Le franglais est ironique, tu sais.

L'allergie m'empêche d'apprécier l'ironie, je suppose.

 

Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Sinon, il crée parfois des dizaines de memes par jour donc la qualité est inégale mais y’en a des très bons.

Ah oui, tu as des exemples ? :)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Johnnieboy a dit :

 

J'ai lu cela pas mal de fois dernierement. Pourtant, les memers francais populaires et plutot bons sont quasiment tous de gauche.

Ha bon ? 

L'essentiel de la mêmetique française que je vois c'est plutôt la galaxie jvc qui en est à l'origine, y compris chez des gens de gauche, mais j'avoue que j'ai pas trop de gauchos-gauchos dans mes contacts 

 

 

Il y a 10 heures, Zagor a dit :

 

Les 9/10 des délires/meme du 18-25 ca vient de 4chan/reddit.

Mais globalement les memes français sont clairement en dessous de ceux venant des US. Le français n'a pas assez la mentalité deconnante qui va avec les memes.

 

Absolument pas. 95% de la mêmetique jvc est purement endogène et on est plutôt dans l'exportation (genre risitas qui est passé de jvc à r/dankmemes j'ai halluciné) 

 

Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

Tu veux dire que le Français serait aigri, sans imagination ni sens de l'auto-dérision, et qu'il est impossible de dire quand il est sérieux ou satirique tant ses idées de base sont absurdes ? Il y a une expression pour ça : The French Can't Meme. :lol:

Plutôt le contraire. Les français sont si systématiquement dans le sarcasme et l'ironie que c'est impossible de dire si quelque chose est premier degré ou pas 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NoName a dit :

Ha bon ? 

L'essentiel de la mêmetique française que je vois c'est plutôt la galaxie jvc qui en est à l'origine, y compris chez des gens de gauche, mais j'avoue que j'ai pas trop de gauchos-gauchos dans mes contacts 

  


J'avoue que je ne suis pas alle sur jvc depuis tres, tres longtemps. Mais tous les memes sur la vie urbaine de jeune qui se drogue et fait la fete de facon nihiliste, c'est plutot de gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, NoName a dit :

 

Absolument pas. 95% de la mêmetique jvc est purement endogène et on est plutôt dans l'exportation (genre risitas qui est passé de jvc à r/dankmemes j'ai halluciné) 

 

 

Il me semble que Risitas existait avant que le 18-25 l'utilise et ca vient de 4chan/reddit (et des forum espagnol évidement).

Larry Silverstein c'est aussi 4chan.

 

Le 18-25 a juste donné plus d'ampleur à ces meme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...