Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Quelle faute impardonnable de Evra quand même...

 

Je regarde uniquement le foot lors des match de l'équipe de France en compétition (Euro/Coupe du Monde), donc je m'y connais pas trop.

Mais j'avais l'impression que c'était assez léger la faute de Evra

 

Lien vers le commentaire

Les mecs sont des bouchers et on n'a pas de millieu ni def centrale...

Bouchers, comme tu y vas! Ils défendent bien mais c'est pas des tueurs. Ils sont bien placés mais l'équipe de France manque quand même d'un petit truc devant. Giroud est peu actif dans le jeu, Payet, Matuidi et Pogba sont très actifs par contre
Lien vers le commentaire

Je regarde uniquement le foot lors des match de l'équipe de France en compétition (Euro/Coupe du Monde), donc je m'y connais pas trop.

Mais j'avais l'impression que c'était assez léger la faute de Evra

Idem mais il y a bien faute.

Va falloir être un peu plus incisif.

Lien vers le commentaire

Je regarde uniquement le foot lors des match de l'équipe de France en compétition (Euro/Coupe du Monde), donc je m'y connais pas trop.

Mais j'avais l'impression que c'était assez léger la faute de Evra

Y a pas se faute légère ici. Le type passe avec la balle au pied dans le rectangle, Evra laisse ostensiblement trainer son pied.
Lien vers le commentaire

Et ça passe. Classe Payet super ému. Au moins on voit qu'il en a pas rien à tref' ! Suivez mon re gard.

Et tant pis si c'était pas brillantissime. Une équipe rugueuse et difficile à bouger, un Evra merdique, ça passe à la fin, c'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...