Aller au contenu

Les rich kids of Instagram aident les huissiers a chopper leur parents


Messages recommandés

 

http://www.cosmopolitan.com/lifestyle/news/a56276/rich-kids-of-instagram-foiling-corruption/

 

Apparement les gosses de riches qui font les malins sur les reseaux sociaux comme Instagram et autre, fournissent involontairement des tas de prevent incriminantes contre les fraudes fiscales (ou autre) de leur parent.  

une entreprise de Cybersecurity  affirme que dans 75% de leur dossiers, les preuves qu'ils fournissent aux tribunaux viennent des media sociaux, parce que les gamins geolocalisent leur poste, ce qui permet de prouver ou ils dépensent leur fric. 

 

On a l'exemple d'un gars qui avait des grosses dettes et déclarait ne pas possède d'objet de valeur significative, mais son fils a posté des photos de leur Yacht de 25 millions de dollars parqué aux Bahamas...

 

 

Managing director of cybersecurity and investigations at Kroll Andrew Beckett explained firms have been monitoring billionaires', oligarchs', and super rich investors' (unnamed) children's Instagram accounts because oftentimes they geo-tag their extravagant posts, allowing authorities to investigate where exactly their parents are spending their money. 

 

 

 

 

Another cybersecurity expert explained to The Guardian his firm recently was able to seize a "newly acquired private jet" by a fraudster because his son posted a picture of him and his father in front of the jet to Instagram. Similarly, K2 Intelligence in London solved a recovery asset case when a man who claimed to have no significant valuables let his children post pictures on their $25 million yacht in the Bahamas.

 

 

 

 

According to GQ, 50 Cent got in trouble for the exact same reason after he posted a photo of himself with $100 bills spelling out "BROKE" just a few months after he declared bankruptcy. He was supposedly forced to explain the circumstances of the photo (he said the bills were fake) in court.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ayez des enfants :D ! Bon, plus sérieusement, heureusement que les enfants ne dénoncent pas sciemment leurs parents ce qui serait, pour le coup, bien plus triste.

 

 

ca depend, s'il sati d'un dette fiscal, ca le serait. Mais s'il s'agit de véritables dettes, envers des honnêtes gens, dénoncer l'insolvabilité organisée, c'est très moral.

Lien vers le commentaire

 

ca depend, s'il sati d'un dette fiscal, ca le serait. Mais s'il s'agit de véritables dettes, envers des honnêtes gens, dénoncer l'insolvabilité organisée, c'est très moral.

 

 

Non, pour de simples dettes ce ne serait pas moral.

Lien vers le commentaire

Ca ne me surprends pas.

Si j'essayais de frauder le fisc à coup de millions d'€, je commencerais pas surveiller mon idiot d'adolescent qui ne bite rien à rien.

 

Et si effectivement c'est de l'insolvabilité organisée pour plumer des types qui n'ont rien demandé, c'est bien fait pour leur gueule.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est du vol, ne pas rembourser ses dettes, quand on peut, c'est du vol.

 

Je ne nie pas que c'est du vol, je dis juste que l'on ne doit pas attendre d'un enfant qu'il dénonce ses parents pour cela (pour certains crimes pourquoi pas).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pour les enfants, ca devrait etre pareil que pour le conjoint, il est immoral de le forcer a denoncer ou temoigner.

Mais il serait aussi immoral de vouloir l'empecher de le faire s'il le desirait.

 

Voilà.

 

Oui, Ok denoncer ses parents, c'est zarbi. Mais bon.

 

Disons que c'était très apprécié en Russie il n'y a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire

On a l'exemple d'un gars qui avait des grosses dettes et déclarait ne pas possède d'objet de valeur significative, mais son fils a posté des photos de leur Yacht de 25 millions de dollars parqué aux Bahamas...

 

:D :D :D

Ben moi j'appelle surtout ça un flagrant foirage d'éducation de son gamin.

 

Sérieux, si t'es pas foutu d'expliquer à ton gamin comment être discret à propos des bijoux de famille, faut pas s'étonner de se faire ratisser par le fisc. :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...