Aller au contenu

Fusillade à Orlando


Nigel

Messages recommandés

Ca ne change rien au drame mais il fallait (malheureusement) s'y attendre. Et dans les églises aussi. Entre autres. 

 

Pour la question du port d'armes, on en sait plus avant des affirmations non sourcées sur "le club interdisait le port d'armes" ou sur la présence réelle ou non de vigiles à l'entrée ?

Lien vers le commentaire

Faut aussi voir le côté rigolo du truc. Tous les mecs qui ont marqué leur soutient aux victimes des attentats de Paris en allant picoler au bistrot, hé bien maintenant, il vont devoir aller dans les black room du marais....

 

 

 

:lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi tu ramènes ça aux chrétiens? C'est une obsession ma parole. C'est déjà suffisamment une tragédie comme cela pour ne pas faire de la mauvaise attaque anti religion.

 

 

Comment ca pourquoi ? C'est pas  evident ?

 

AU pif comme ca, je dirais que c'est pour anticiper la stigmatisation de l'Islam "cette religion moyenageuse, intolerante et violente qui n'est pas compatible avec la culture occidentale blablabla ..." alors que les religions "bien de chez nous" ne sont pas tres festives sur ces questions la.

 

C'est tout. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Comment ca pourquoi ? C'est pas  evident ?

 

AU pif comme ca, je dirais que c'est pour anticiper la stigmatisation de l'Islam "cette religion moyenageuse, intolerante et violente qui n'est pas compatible avec la culture occidentale blablabla ..." alors que les religions "bien de chez nous" ne sont pas tres festives sur ces questions la.

 

C'est tout. 

 

 Euh oué enfin, les attentats au nom de Jesus se font rares de nos jours.

Lien vers le commentaire

 Bon ok, si on mélange tout d'entrer de jeu, je passe mon tour.

 

Ben c'est pas pour melanger, je te repond franchement, les mecs qui tuent au nom de jesus en occident se font plutot rare. 

 

Poney te repond lui qu'en Afrique c'est c'est moins rare. 

 

Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus?

Lien vers le commentaire

Oui Patrick se plaignait des islamophobes de liborg fut un temps.

On dirait que ça lui est passé.

 Quasiment tous les terroristes sont musulmans =/= quasiment tous les musulmans sont terroristes

 La logique formelle était à l'honneur sur liborg fut un temps. On dirait que c'est passé....

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 Non, je parle de ton mélange entre le néo-conservatisme américain et les islamistes. C'est ridicule. 

 

 

j'ai compare avec le neo-conservatisme americain moi ?? Au quel de mes postes fais-tu reference ?

Lien vers le commentaire

un petit message de Julie Borowsi

 

 

Thoughts about ‪#‎Orlando‬ shooting. So horrible.

For those calling for more gun control: Which gun control measures would have stopped this? Sources say he was a licensed security guard.

For those somehow blaming Christians or saying that their sympathy is fake: There is a difference between not approving of LGBT lifestyle and KILLING them. I doubt many Christians condone violence against gay people.

For those blaming ALL Muslims: I do think that there is widespread homophobia within Muslim culture that is often ignored by the left. Homosexuality is illegal in many predominantly Muslim countries. But just like I think it's wrong to blame ALL pro-lifers for the Planned Parenthood shooting, it's wrong to blame ALL Muslims for this tragic shooting.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...