Jump to content

Baccalauréat 2016


Adrian

liborg et taille de zizi  

50 members have voted

  1. 1. Votre note au baccalauréat de philo

    • 0-5
      1
    • 6
      4
    • 7
      3
    • 8
      3
    • 9
      4
    • 10
      6
    • 11
      5
    • 12
      1
    • 13
      4
    • 14
      2
    • 15
      2
    • 16
      6
    • 17
      1
    • 18
      1
    • 19
      1
    • 20
      1
    • Je n'ai pas passé cette épreuve
      0
    • J'étais déjà philosophe
      2
    • Je suis illetré
      3
  2. 2. Votre mention au bac

    • Sans mention
      12
    • Assez bien
      12
    • Bien
      12
    • Très bien
      10
    • 20 de moyenne
      0
    • Plus de 20 de moyenne
      0
    • Je me suis arreté au CP
      4


Recommended Posts

Sinon bac d'histoire aujourd'hui

 

 

Bac S

Première partie : composition d’histoire

  • Sujet 1 : Le Proche et Moyen-Orient, un foyer de conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale
  • Sujet 2 : La gouvernance européenne depuis le traité de Maastricht

Deuxième partie : réalisation d’un croquis de géographie

Le continent africain : contrastes de développement et inégale intégration dans la mondialisation

 

Bacs ES et L

Première partie : composition d’histoire

  • Sujet 1 : Les mémoires, lecture historique

En vous appuyant sur l’étude menée au cours de l’année, vous traiterez le sujet 1a ou le sujet 1b :

Sujet 1a : l’historien et les mémoires de la seconde guerre mondiale en France

Sujet 1b : l’historien et les mémoires de la guerre d’Algérie

  • Sujet 2 : En vous appuyant sur les exemples étudiés au cours de l’année, vous traiterez le sujet suivant : médias et opinion publique dans les grandes crises politiques en France depuis l’affaire Dreyfus

Deuxième partie : réalisation d’un croquis de géographie

Sujet : Les dynamiques territoriales des Etats-Unis


 

 

Link to comment
Sujet : Les dynamiques territoriales des Etats-Unis

 

 

Ca veut vraiment dire quelque chose "dynamique territoriale"?

 

Sinon

 

Deuxième partie : réalisation d’un croquis de géographie

Le continent africain : contrastes de développement et inégale intégration dans la mondialisation

 

Ce sujet semble sous-entendre que les pays pourraient se developper avec succes sans commerce, en ermite.

Apres je suis peut etre parano.

 

 

Link to comment

"Sujet 1 : Le Proche et Moyen-Orient, un foyer de conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale"

Oh putain, ils ont osé, les cons. Ils ont dû avoir de belles copies pleines de trucs pas très Charlie...

  • Yea 2
Link to comment

"Sujet 1 : Le Proche et Moyen-Orient, un foyer de conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale"

Oh putain, ils ont osé, les cons. Ils ont dû avoir de belles copies pleines de trucs pas très Charlie...

Les bons citoyens auront une bonne note.

Link to comment

"Sujet 1 : Le Proche et Moyen-Orient, un foyer de conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale"

Oh putain, ils ont osé, les cons. Ils ont dû avoir de belles copies pleines de trucs pas très Charlie...

 

Avant, ils étaient colonisés et ça se passait bien. Maintenant, ils font chier le Monde. Le bon vieux temps, c'était les colonies !

 

Link to comment

tu définis travail, en rappelant le truc ultra-classique avec tripalium, l'engin de torture.

Le mec qui me sort ce cliché de merde, je lui mets direct -2. C'est pour ça que je ne suis pas correcteur du bac.

Link to comment

Mieux :

17Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,

18il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.

19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.

Conclusion : ne pas écouter sa femme c'est vivre mieux et surtout moins de légumes.
Link to comment

"Pas les connaissances géographiques et historiques nécessaires"

 

Les signataires de la pétition ont eu du mal à répondre aux questions leur demandant dans quelle ville se situait l'action, et à quelle époque. Car si le nom du quartier de Manhattan est cité à plusieurs reprises, celui de la ville de New York n'apparaît pas dans ce texte.

 

 

:icon_eek:

Link to comment

 

 

Les signataires de la pétition ont eu du mal à répondre aux questions leur demandant dans quelle ville se situait l'action, et à quelle époque. Car si le nom du quartier de Manhattan est cité à plusieurs reprises, celui de la ville de New York n'apparaît pas dans ce texte.

 

 

 

"Les questions du texte A nous demandaient des connaissances géographiques et historiques que nous ne possédons pas", se plaint ainsi un internaute. "C'est un écrit d'anglais, pour évaluer le niveau D'ANGLAIS des élèves, pas un bac d'urbanisme environnemental ni de culture générale ou géographique", se plaint un autre. Une troisième écrit : "Je n'avais pas les connaissances géographiques et historiques nécessaires à la compréhension totale de ce texte. Bien que cela soit de la culture générale, je pense que l'examen d'anglais doit évaluer l'aisance à utiliser et à comprendre la langue anglaise, et non la culture générale."

 

looool

 

l'ednat forme des incultes.

 

Be confident for the future...

Link to comment

À mon epoque, les gens s'étaient plaints que l'Indien héros du texte ce n'était pas évident qu'il était né aux US alors qu'il précisait bien "Massachussets born and raised".

Link to comment

c'est clair.

Mais surtout il faudrait que les adultes guident les enfants en les envoyant chier gaiement, et si possible en leur pressant le nez dans leur caca, quand ils arrivent avec des requetes aussi idiotes.

  • Yea 1
Link to comment

j'ai lu le sujet, il est vrai que le texte était un peu littéraire, et comme c'est pas du vocabulaire qu'on apprend du tout en cours, ça manquait un pue de fair play

 

m'enfin c'est la vie, pas de quoi se plaindre

 

c'est clair.

Mais surtout il faudrait que les adultes guident les enfants en les envoyant chier gaiement, et si possible en leur pressant le nez dans leur caca, quand ils arrivent avec des requetes aussi idiotes.

oui

Link to comment
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...