Aller au contenu

Brexit : le Leave l'emporte


Orval

Messages recommandés

Je suis allé dormir, Farage se disait vaincu, je me réveille a 2 heure du matin, la livre plonge.

J'aurais du parier leave, j'aurais du parier leave, j'ai faillit quand j'ai vu la cote a 3.50 et je l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire

T'es quand-meme un énorme pignouf, toi...

lol j'avais dis que je savais pas ce qui était le mieux. C'est tout.

Mais mes prévisions ont toujours été pour un brexin.

Mais on est tous en train de se tromper la ? Non ? Sans deconner il leur combien de temps pour dépouiller ?

Lien vers le commentaire

Ce choix est une vraie surprise pour moi. Bravo les Britanniques, adieu l'UE... j'espère que maintenant les Britanniques prendront le chemin d'encore plus de liberté.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'espère que ça entrainera d'autre départ et la désintégration de L'UE et que l'on pourra construire quelque chose de nouveau à partir des ruines.

 

 

J'ai détaillé, ma vision de l'Europe sur le topic concernant l'UE : http://www.liberaux.org/index.php/topic/40316-union-europ%C3%A9enne/page-102

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Selon CCN : 51.85% LEAVE avec 347/382

 

Terminé donc. 

 

Bon, gros gros vendredi sur les bourses, ça va ouvrir dans les -6/-7 un peu partout et la livre et le pitrole se vautrent.

Je devais transférer un gros montant CHF en EUR. C'est le jour :)

Lien vers le commentaire

Selon CCN : 51.7% LEAVE avec 369/382

 

Qu'est-ce qu'on entend sur BFM, que l'allemagne et la France veulent faire payer l'UK, et que c'est "Dedans c'est dedans, dehors c'est dehors" et qu'il n'y aura pas de solution finlandaise ou suisse sur le marché unique

Lien vers le commentaire

Selon CCN : 51.7% LEAVE avec 369/382

Qu'est-ce qu'on entend sur BFM, que l'allemagne et la France veulent faire payer l'UK, et que c'est "Dedans c'est dedans, dehors c'est dehors" et qu'il n'y aura pas de solution finlandaise ou suisse sur le marché unique

Ah on va les voir les libre échangistes... Au moins les masques vont tomber.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...