Aller au contenu

Ikea rappelle des commodes tueuses d'enfants


Alchimi

Messages recommandés

J'ai 4 bibliothèques Billy qui prennent un mur de ma chambre pour mes bouquins. Pas fixées au mur (lol) et sans l'espèce de plaque au fond. J'en suis content. Après c'est clair qu'il n'y a pas de gamins qui se baladent chez moi.

 

Et tu ranges tes livres comment? Taille, Ordre alphabétique, aléatoire? ;)

 

White-empty-room.jpg

 

C'est zen comme déco...

Lien vers le commentaire

Ce qui attire le consommateurs chez ikea c'est aussi le prix fix des meubles.

Quand tu vas acheter une cuisine chez cuisine mania ou une société de niche de cuisine.

Le mec te fait un devis à 14k. Tu dis que t'es pas intéressé, trop chèr et tu fais jouer la concurrence.

Il la baisse à 10k.

Trop cher encore.

Après tu pars dans ta voiture avec ta femme et le mec sort de son magasin pour te faire "une dernière proposition qui vous intéressez". Genre il le baisse à 7,5k

Ça veut dire quoi ce genre de méthode ? Si le mec peut me la faire à 7.5k pourquoi il a essayé de me la vendre à 14k au d

Chez ikea, t'achètes ta cuisine.

Tu l'as au prix le plus adéquat.

Tu loues un camion tu la montes.

Lien vers le commentaire

tu negocies et ca fait baisser le prix pour une cuisine qu'on va te monter, ca t'enerve alors tu vas chez ikea qui ne te la montera pas, et ne negociera pas non plus.Mais bon c'est moins cher.

mhhh

Lien vers le commentaire

Pour monter une cuisine c'est pas si compliqué, suffit de savoir mesurer.

Et ca peut se monter seul.

Et il te faut quoi comme matos ? un perfo ? je viens d'en acheter une a 30euros + 15 euros de mèches, et ca fonctionne très bien.

Une scie sauteuse? ca doit pouvoir se trouver au même prix.  +2 tréteau a 20euros?

Et si tu te chies pas dessus ca peut être très bien fait.

 

Le + chiant c'est la plomberie et l'électricité.

 

Lien vers le commentaire

pffrt lol si tu crois que tu vas faire du bon travail avec deux treteaux et trois outils.Genre tout va fitter parfaitement dans ta cuisine, rien a couper, aucun mur a refaire etc...

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Et oui c'est possible, car moi bricolo du dimanche je l'ai fait, sauf plomberie/electricité.

 

J'ai eu un peu de bol j'avais prévu un peu short sur les mesures, ca s'est joué a 2mm que je puisse pas caler un lave-linge ou le lave-vaisselle...

Et c'est du solide (ca va faire 7 ans, et ca n'a pas bougé)

Bon les meubles c'est du lapeyre, mais c'est de l'agglo comme chez ikea.

 

Après, si tu pars sur des plans de travail en marbre ou je ne sais quoi je dis pas.. mais pour une cuisine basique, ya vraiment rien de sorcier.

Lien vers le commentaire

 

 

Après, si tu pars sur des plans de travail en marbre ou je ne sais quoi je dis pas.. mais pour une cuisine basique, ya vraiment rien de sorcier.

 

oui c'est ca si t'as une cuisine de pauvre et que tu veux un resultat merdique tu vas chez ikea on est d'accord

Lien vers le commentaire

je crois bien que les caissons sont tous les mêmes, de l'agglo et du contre plaqué, quels que soient les cuisinistes, ce qui change, c'est la façade.

Il y a aussi des trucs en PVC maintenant, c'est assez joli et c'est très agréable au toucher.

 

oui c'est ca si t'as une cuisine de pauvre et que tu veux un resultat merdique tu vas chez ikea on est d'accord

Je veux pas me moquer, mais Bulthaup fait aussi des plans de travail en stratifié.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...