Aller au contenu

Allemagne, Übermensch und Kartoffel


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

 

La Cour constitutionnelle allemande a rejeté, mercredi 7 décembre, le recours des parents d’une élève musulmane de 11 ans qui réclamaient son exemption des cours de natation mixtes qu’ils jugent non conformes aux préceptes de l’islam, y compris avec un maillot couvrant l’intégralité du corps. La plus haute juridiction allemande a rejeté le recours d’une famille souhaitant que sa fillette de 11 ans ne participe pas aux cours de natation, même avec un burkini, puisque celui-ci « une fois mouillé, ne masquait plus ses formes ».

http://www.lopinion.fr/edition/international/allemagne-mixite-dans-piscines-devant-justice-116246?utm_content=buffer8056e&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pendant ce temps en Allemagne...

 

pas fini, images choquantes...

que ces gens ne s'approchent pas, qu'ils s'entretuent avec le camps d'en face (fa vs antifa), ça fera de la place en Allemagne pour les Usines BMW expulsée par Donald.

 

Lien vers le commentaire

Boarf, c'est humoristique surtout. C'est le Juif en porte-jarretelle qui t'a choqué ?

Tout.

Absolument tout.

La façon dont la blondinette s'exprime, ce qu'ils expriment aussi: la dépravation érigée en modèle. Et conquérants en plus, le berger allemand agressif.

Je me suis sentis comme un munichois anglais de 1938 en un instant. Dilemne.

prendre le large et laisser l'Europe entre barbarie et décadence, reprendre contact 50 ans après. Politique de neutralité armée suisse. Quelque chose dans ce genre.

S il y a un Déluge bis ou équivalent un jour...

Lien vers le commentaire

La dépravation, haha :D C'est si dur pour toi de laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leur vie, de leur corps ? A te lire on dirait un bon religieux fanatique là, un peu. Si tu es sur ce forum, normalement c'est que tu t'intéresses au libéralisme, donc au respect des libertés d'autrui. Je sais pas si pour l'instant tu ne la vois que partiellement sur certains autres thèmes, mais tu devrais essayer de te demander si les principes que tu connais ne devraient pas s'appliquer à l'ensemble des thèmes, justement.

 

 

Je suis désolé, mais c'est un peu ridicule d'être choqué à ce point par de l'humour vulgaire ou absurde. Ca fait un peu SJW en sens inverse...

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La dépravation, haha :D C'est si dur pour toi de laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leur vie, de leur corps ? A te lire on dirait un bon religieux fanatique là, un peu. Si tu es sur ce forum, normalement c'est que tu t'intéresses au libéralisme, donc au respect des libertés d'autrui. Je sais pas si pour l'instant tu ne la vois que partiellement sur certains autres thèmes, mais tu devrais essayer de te demander si les principes que tu connais ne devraient pas s'appliquer à l'ensemble des thèmes, justement.

 

 

Je suis désolé, mais c'est un peu ridicule d'être choqué à ce point par de l'humour vulgaire ou absurde. Ca fait un peu SJW en sens inverse...

 

 

A la décharge du troll réac, respecter la liberté d'autrui n'implique pas de respecter l'exercice qu'il fait sa liberté.

je troll un sur la forme.

affirmatif.

Désapprouver (et autres réactions de rejets XY) n'implique pas d'empêcher l'acte en question ou de réagir.

les avoir comme voisins ou pire un jour prof pour ma petite nièce ... vivement la suppression de ces services publics!

On peut être contre le cannibalisme mais laisser les Papoues en paix (stéréotype), de là à les fréquenter, c'est différent.

c'est sûrement une nuance entre tolérance ( leur problème stay outside) et l'acceptation (cool 'brunchons ensemble)

La Vidéo en elle même, est supportable (odieuse par ce qu'elle véhicule) mais il y aura toujours une Etape d'après, et à la fin.

Sodome et Gomorrhe. 

 

Lien vers le commentaire

A la décharge du troll réac, respecter la liberté d'autrui n'implique pas de respecter l'exercice qu'il fait sa liberté.

 

Ah mais bien sûr, et ça ne m'empêche pas de bien rigoler en voyant un puritanisme aussi violent, même si je me suis retenu en répondant. :D

 

J'ai connu des gens qui ne supportaient pas de voir des gays s'embrasser par exemple, même s'ils leurs foutaient la paix. Mais les illuminés qui parlent de déluge ou de punition divine à cause de ceux qui utilisent leur corps à leur convenance ou juste qui parlent cru, c'est quand même pas courant. RJW, Religious Justice Warrior ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...