Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : fil général


  

59 membres ont voté

  1. 1. Je pense que le prochain président des USA sera

    • Donald Trump
    • Hillary Clinton
    • Gary Johnson
    • Un autre candidat
      0
  2. 2. J'espère que le prochain président des USA sera

    • Donald Trump
    • Hillary Clinton
      0
    • Gary Johnson
    • Un autre candidat


Messages recommandés

L'ambassadeur de France semble avoir effacé son tweet

 

Veut-il éviter un incident diplomatique? L'ambassadeur de France aux Etats-Unis Gérard Araud semble avoir effacé son tweet où il déclarait: "un monde s'effondre devant nos yeux", en voyant venir la possible victoire de Trump.

Sans déconner, bien sûr que t'as pas le droit de donner ton avis ducon...

Qu'est-ce que ce genre de trucs dit de la diplomatie française sauce XXIè siècle ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Bon, ç'a l'air bien parti pour 4 ans de lolz. Le conservateur en moi n'est pas satisfait mais le curieux va bien s'amuser. Espérons que ce ne soit pas aux dépens de trop de gens.

Bon résumé.

Je pense que Trump ne va pas faire la moitié de ce qu'il a dit. Espérons que ce soit la moitié la plus pourrie.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les reactions me font penser a celles apres l'election de Sarkozy: "ca va etre horrible", "le fascisme est la", "je vais quitter le pays" etc.

Au final evidemment personne n'avait quitte le pays, et rien de special ne s'etait passe.

Voilà.
Lien vers le commentaire

Ah, si seulement tous les pleureurs qui parlaient de quitter le pays si Trump est élu le faisaient vraiment...

Ah non ! Ils vont venir faire chier au Canada... j'espère bien qu'ils resterons chez eux. Ou qu'ils aillent en France s'il veulent de la social-démocratie dégénérée :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Bon résumé.

Je pense que Trump ne va pas faire la moitié de ce qu'il a dit. Espérons que ce soit la moitié la plus pourrie.

Le truc c'est que oui quand un dirigeant est élu il y a plein de choses dans son programmes qu'il n'applique pas, mais plein d'autres choses mauvaises voire pires qui n'étaient pas dans son programme et qu'il applique finalement.

Quand Sarko fut élu il n'a jamais promis de créer ou d'augmenter plus de 50 taxes, ni de faire la guerre en Libye. Idem Hollande dans le même genre.

Les administrations qui fonctionnent derrière ont aussi leur propre agenda.

Donc je n'achète pas l'argument comme quoi il ne pourra rien faire. Ca fait 200 ans que l'on dit ça et l'Amérique n'a plus un gouvernement limité.

On croit toujours que ça ne pourra pas être pire, mais ça l'est toujours.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

L'Arizona va bientôt suivre, 60.000 voix d'avance sur Clinton alors qu'il reste moins de 25% à dépouiller.

 

Trump président, ça semble un peu irréel. Une catastrophe pour un libéral, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire cinq secondes en allumant CNN ce matin et en voyant les tronches de Wolf Blitzer et Anderson Cooper.

Plus qu'à voir s'il se contente de serrer des mains et tweeter toute la journée pendant que le GOP prend toutes les décisions derrière, ou s'il s'investit réellement dans ses conneries.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Plus qu'à voir s'il se contente de serrer des mains et tweeter toute la journée pendant que le GOP prend toutes les décisions derrière, ou s'il s'investit réellement dans ses conneries.

Vu se qu'il s'est pris dans la tronche par ses collègues il ne va pas forcement être sympa avec eux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...