Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : fil général


  

59 membres ont voté

  1. 1. Je pense que le prochain président des USA sera

    • Donald Trump
    • Hillary Clinton
    • Gary Johnson
    • Un autre candidat
      0
  2. 2. J'espère que le prochain président des USA sera

    • Donald Trump
    • Hillary Clinton
      0
    • Gary Johnson
    • Un autre candidat


Messages recommandés

Vivement que Montebourg soit president qu'on rigole au G7.

Ce serait grand en effet. Montebourg sourire crispé serrant la pogne de Trump, qui regarderait ailleurs parce qu'il ne saurait pas qui est le bouffon frétillant en face de lui ...
  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Hier soir, sur tv5monde, y'avait des titres obscènes de biais genre "L'Amérique choisit entre une femme et un populiste" ... Genre pas entre une corrompue et un populiste, entre une grosse conne et un gros con, ou entre une femme et un homme histoire de polariser sur des histoires de quéquettes spatiales ... Les commentaires étaient peu tendres.

 

Hé ben. Sur France Info, c'était 50/50 aux deux candidats et extrêmement factuel.

Lien vers le commentaire

Il est con : les communistes et les nazis se sont frités. Ca ne me rend pas plus fan de l'un ou de l'autre.

Le relativisme tue décidément tout... 

 

 Trump n'est pas nazie non plus. 

 

 Et puis Tucker est comme nous, il doit être bien content de voir le gros Fuck qu'est l'élection de Trump. 

Lien vers le commentaire

 Trump n'est pas nazie non plus. 

 

 Et puis Tucker est comme nous, il doit être bien content de voir le gros Fuck qu'est l'élection de Trump. 

 

Ou ai-je dit que Trump était un nazi ?

Je te prends un exemple pour te montrer à quel point le simple fait de kicker les progs ne fait pas de l'élection de Trump une bonne nouvelle.

Enfin, désolé de couper ton enthousiasme mais un amoureux de la liberté peut être triste aujourd'hui. Surtout que les progs sont out électoralement mais il faut quand même pas croire que ça va changer quelque chose à la tendance lourde qui oppose un camp plutôt rural Trump anti progs (mais mauvais avocats de la liberté, constructivisme différent, voilà tout) au camp plutôt urbain bobo type Hillary, idem en Suisse avec l'UDC, idem en France avec le FN... Ce n'est même pas une victoire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Il y a 24H, on pouvait lire exactement la même chose pour les Réps avec Trump. Quand les résultats sont connus, c'est toujours beaucoup plus limpides et les mauvaises décisions apparaissent a posteriori, hein.

 

Mais justement ce n'est pas comparable, les Reps n'ont pas voulu Trump.

 

Wikileaks a sorti un doc du DNC qui explique qu'il faut pousser les candidats reps extreme pour gagner la presidentielle, et ils citent Trump, big fail.

 

Clinton dans le déni.

 

Lien vers le commentaire

Enfin, désolé de couper ton enthousiasme mais un amoureux de la liberté peut être triste aujourd'hui. Surtout que les progs sont out électoralement mais il faut quand même pas croire que ça va changer quelque chose à la tendance lourde qui oppose un camp plutôt rural Trump anti progs (mais mauvais avocats de la liberté, constructivisme différent, voilà tout) au camp plutôt urbain bobo type Hillary, idem en Suisse avec l'UDC, idem en France avec le FN... Ce n'est même pas une victoire.

 

 Bah c'est bien ce qu'on dit, il va avoir du mal à inverser la tendance. 

 

Permet moi d'en douter.

 

 Bon, relativement content^^

Lien vers le commentaire

Parle pour toi !

On fera le point dans 4 ans, mais je ne partage pas le déferlement actuel de schadenfreude.

 

Voilà.

 

Les deux issues probables de cette élection sont des mauvaises nouvelles pour la liberté. Voilà tout.

A part pour le lolz, tout le reste c'est...

c4d12129.gif

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On fera le point dans 4 ans, mais je ne partage pas le déferlement actuel de schadenfreude.

On peut parier que les 4 ans à venir seront probablement aussi mauvais que les 8 ans d'Obama, sans difficulté.
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Voilà.

Les deux issues probables de cette élection sont des mauvaises nouvelles pour la liberté. Voilà tout.

A part pour le lolz, tout le reste c'est...

c4d12129.gif

Ça fait un moment qu'il a fallu digérer le fait que les us étaient dans la merde. La nouvelle du jour, c'est la défaite de Clinton, ça me paraît logique de se concentrer la dessus aujourd'hui.
Lien vers le commentaire

Ça fait un moment qu'il a fallu digérer le fait que les us étaient dans la merde. La nouvelle du jour, c'est la défaite de Clinton, ça me paraît logique de se concentrer la dessus aujourd'hui.

 

Oui. Se concentrer là-dessus, c'est bien ce qu'on fait.

Les réjouissances, sans moi et la naïveté de croire que les progs vont arrêter de faire chier... sans moi. Voilà tout ce que je dis ;)

Lien vers le commentaire

 

Cette élection nous interpelle, même si elle n'est pas officielle, il est probable que Donald Trump devienne le 45e président des Etats-Unis. Là, il va falloir essayer de savoir ce que veut faire ce nouveau président, puisque ce qu'il a dit jusqu'à présent provoque bien des inquiétudes. (Sa personnalité) interpelle, interroge.

 

Le Minustre des Affaires Etrangères française. Les mecs, on leur fait une formation anti-micro-mou quand ils prennent leur poste ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...