Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : fil général


  

59 membres ont voté

  1. 1. Je pense que le prochain président des USA sera

    • Donald Trump
    • Hillary Clinton
    • Gary Johnson
    • Un autre candidat
      0
  2. 2. J'espère que le prochain président des USA sera

    • Donald Trump
    • Hillary Clinton
      0
    • Gary Johnson
    • Un autre candidat


Messages recommandés

Tous les gauchistes qui parlent de "défaut de la démocratie", putain mais lol quoi !!!

Hé oui, on a eu la même avec le Brexit, la votation sur l'immigration, le référendum de 2005 etc.

Ce que la gauche et les merdias ont réussi à nous faire oublier, c'est que la démocratie, c'est pas un truc de gauche. C'est un truc très réduit au centre.

Le reste du spectre politique la trouve plus ou moins valable, suivant comment ça l'arrange....

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 Putain Trump qui parle de plan économique ! Trop géni... Ah mais non, merde, c'est nul ça. 

 

Au niveau intérieur c'est pas trop mauvais il me semble, il veut réduire pas mal de taxes et a la majorité républicaine avec lui. C'est surtout au niveau du protectionnisme que son programme économique pose problème.

Lien vers le commentaire

Au niveau intérieur c'est pas trop mauvais il me semble, il veut réduire pas mal de taxes et a la majorité républicaine avec lui. C'est surtout au niveau du protectionnisme que son programme économique pose problème.

Réduire les taxes et augmenter les dépenses publiques -comme Bush- il n'y a rien de plus catastrophique.
Lien vers le commentaire

Lol.

Hier chez libé :

Un démocrate lobbyste anti-arme:

"Nous sommes sur le point de remporter la bataille de la législation sur les armes"

 

Avec la "petite" éventualité que Trump gagne...

"Je n’en sais rien, mais sa victoire serait une très mauvaise chose. Perdre la présidentielle et des sièges clés de sénateur comme le New Hampshire, serait révélateur de la direction que prendrait le pays. Ce serait une défaite non seulement pour les candidats, mais aussi pour Americans for Responsible Solutions."

 

http://www.liberation.fr/planete/2016/11/08/etats-unis-nous-sommes-sur-le-point-de-remporter-la-bataille-de-la-legislation-sur-les-armes_1526601

 

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas.

Je me demande si Obama va faire une lettre aussi gentille à Trump que Bush père a Clinton. Les bobos nous l'ont tellement ressortie cette lettre sur le mode "Regardez comme c'était mieux avant Trump."

Obama ne pouvait pas piffrer Clinton. Il fera le service minimum pour Trump, probablement, mais sera probablement tout ce qu'il y a de plus normal. Ce ne sera probablement pas un gros muffle comme Hollande avec Sarko.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...