Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Donald Trump


Messages recommandés

Molyneux me déçoit et me dégoûte. Pourtant je l'aimais bien, même jusqu'au début de son virage alt-right il faisait de bonnes vidéos de synthèse. Il s'est forcé pendant un certain temps à rester critique face à Trump mais il y a quelques semaine il a tombé le masque et s'est transformé en vulgaire fanboy. Ses éloges de Trump sont dignes d'un homme qui a perdu toute forme d'esprit critique.

Après je ne sais pas pour Moulynex mais Sargon par exemple a soutenu Trump pour le troll mais a toujours été clair sur le fait qu'à partir de l'élection la période de grâce serait terminée. D'une manière générale j'ai l'impression qu'il y a énormément de gens qui attendent Trump au tournant (outre les libtards bien sûr).
Lien vers le commentaire

Après je ne sais pas pour Moulynex mais Sargon par exemple a soutenu Trump pour le troll mais a toujours été clair sur le fait qu'à partir de l'élection la période de grâce serait terminée. D'une manière générale j'ai l'impression qu'il y a énormément de gens qui attendent Trump au tournant (outre les libtards bien sûr).

 

J'ai trouvé Alex Jones plus critique que lui, pour te dire...

Lien vers le commentaire

C'est le principe des élections. Il y a un lent crescendo de l'intensité émotionnelle et tribale (mon équipe versus l'autre), jusqu'à un climax dans la dernière ligne droite. Après, une fois l'élection passée, ça retombe et les gens redeviennent davantage rationnels.

Lien vers le commentaire

Guy Sorman, égal à lui-même ou dans ses grands jours, c'est selon.

 

http://www.hebdo.ch/les-blogs/sorman-guy-le-futur-cest-tout-de-suite/malaise-dans-la-d%C3%A9mocratie

 

Je trouve ce type impayable. Il a réussi à placer trois fois Hitler dans son article  :chine:

 

On imagine bien le choc du résultat, depuis son loft duplex de Manhattan ou Brooklyn, peu importe.

 

Lien vers le commentaire

Le journaliste qui a pondu ce titre... Il est allé à l'école ? "ils n’ont représenté que 19 % des votants" devient "Seuls 19% des jeunes ont voté".

Il doit certainement considérer que l'intégralité de l'électorat potentiel américain est jeune, pourquoi tant de médisance :mrgreen:

On a une superbe quote ensuite :

« Logique. Ce sont les plus aisés et les plus âgés qui ont rejeté l’Amérique nouvelle, métissée, celle que connaissent les jeunes », note Greg Robinson

Contrairement aux stats sur la race, ceux sur le revenu sont très loins d'être significatifs. Le plus gros écart à la moyenne (représentant la majorité de l'écart total, c'est férié je joue sur excel) est sur les moins de $30k, classe dans laquelle les minorités ethniques sont surreprésentées. Pheph avéré, donc.

Lien vers le commentaire

Guy Sorman, égal à lui-même ou dans ses grands jours, c'est selon.

 

http://www.hebdo.ch/les-blogs/sorman-guy-le-futur-cest-tout-de-suite/malaise-dans-la-d%C3%A9mocratie

 

Je trouve ce type impayable. Il a réussi à placer trois fois Hitler dans son article  :chine:

 

On imagine bien le choc du résultat, depuis son loft duplex de Manhattan ou Brooklyn, peu importe.

En tant cas c'est quasi-unanime, dans le diagnostic revient toujours comme cause l'effondrement de la l'influence de la presse. Certains le regrettent, d'autres s'en réjouissent. Les progressistes d'hier deviennent les conservateurs d'aujourd'hui.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Il doit certainement considérer que l'intégralité de l'électorat potentiel américain est jeune, pourquoi tant de médisance :mrgreen:

On a une superbe quote ensuite :

Contrairement aux stats sur la race, ceux sur le revenu sont très loins d'être significatifs. Le plus gros écart à la moyenne (représentant la majorité de l'écart total, c'est férié je joue sur excel) est sur les moins de $30k, classe dans laquelle les minorités ethniques sont surreprésentées. Pheph avéré, donc.

La corrélation avec le vote Trump existe selon l'appartenance ethnique et le sexe (ça reste faible tout de même). Elle existe surtout selon si on vit à la campagne ou en ville. Par contre effectivement, ni le niveau de revenus ni le niveau d'éducation n'ont l'air d'avoir joué.
Lien vers le commentaire

Il doit certainement considérer que l'intégralité de l'électorat potentiel américain est jeune, pourquoi tant de médisance :mrgreen:

On a une superbe quote ensuite :

Contrairement aux stats sur la race, ceux sur le revenu sont très loins d'être significatifs. Le plus gros écart à la moyenne (représentant la majorité de l'écart total, c'est férié je joue sur excel) est sur les moins de $30k, classe dans laquelle les minorités ethniques sont surreprésentées. Pheph avéré, donc.

 

INkmNDe.png

Lien vers le commentaire

En fait l'election n'est pas plus racialement divisée que Obama-Romney

Mmmh 58%-37% chez les blancs on a tout de même une corrélation là. Et chez les minorités ethniques je je ne t'en parle même pas, le vote démocrate n'est pas légèrement majoritaire...

Par contre le niveau de revenus je ne vois pas de corrélation

Lien vers le commentaire

Plusieurs médias se sont en effet fais les échos de petits moments de relâchement racistes mais mon petit doigt le dit que ça doit être à peu près équivalent aux petits relâchements anti Trump

Lien vers le commentaire

Plusieurs médias se sont en effet fais les échos de petits moments de relâchement racistes mais l'on petit doigt le dit que ça doit être à peu près équivalent aux petits relâchements anti Trump

??? Il me semblai que c'etaient surtout des racailles pseudo-democrates qui exactaient a tout va, il y en a plein mon youtube...wtf? La desinformation continue?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...