Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Donald Trump


Messages recommandés

Ca se trouve Trump fait une blague avec des pitres et il rigole bien devant les vierges effarouchées. À chaque magnéto qu'il passe sur lui chez Yann Barthes je suis explosé de rire en imaginant qu'il est juste là pour choquer les democrates. Et je pense que South Park a assez bien saisi le truc avec le one man show de Garrison.

Lien vers le commentaire

M2C, le côté bénitier va revenir au galop après la tempête Trump, le retour du fils de la vengeance

La démographie dit que non.

Et la démographie, tu peux pas test.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ca y est. That son of a bitch did it.

giphy.gif

Le Monde.fr - Les résultats, Etat par Etat : Trump aux portes de la Maison Blanche

Hillary Clinton et Donald Trump remportent les Etats traditionnellement acquis à leurs camps respectifs. Mais le républicain se distingue dans trois Etats-clés.

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/09/les-premiers-resultats-des-elections-americaines-sans-surprise_5027688_829254.html

Lien vers le commentaire

je suis quand meme degoute que le nouveau mexique ait vote democrate. :(

Plutôt que Johnson ? Il fait 9%, c'est correct, mais on pouvait espérer mieux.

Rand Paul, Justin Amash et Thomas Massie tous ré-élus. Certes, c'était quasiment certain, mais on ne va pas faire la fine bouche.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

OK donc maintenant c'est Hillary qui se la joue a la Trump et va bien étudier toutes les possibilités de contester la défaite.

Pas de discours de reconnaissance de défaite. On attendait ca de Trump

Je sens que l'accession de Trump au pouvoir va être TRES difficile. Je serais lui je craindrais pour ma vie.

Lien vers le commentaire

Moi je m'attends à des manifestations, des contestations, des arguments tirés par les cheveux, des tentatives d'assassinat. Je vois pas comment ça peut se passer tranquillement vu le niveau d'hystérie atteint dans le débat, surtout du côté des anti-trump il faut le dire.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...