Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton


Messages recommandés

Le problème c'est qu'une fois de plus des types comme infowars vont trop vite en besogne et mélangent des évidences crédibles, comme l'historique médical et l'avis de médecins, avec des évidences complètement bidons comme les soit-disant épisodes épileptiques filmés, qui ne tiennent pas la route dès qu'on les voit en contexte (qu'on voit toute la vidéo).

 

Par ailleurs Hillary a un dossier suffisamment puant, inutile d'aller se faire suer à monter en épingles des demi secondes de vidéo.

Lien vers le commentaire

avec des évidences complètement bidons comme les soit-disant épisodes épileptiques filmés, qui ne tiennent pas la route dès qu'on les voit en contexte (qu'on voit toute la vidéo).

 

Mmmm je suis pas medecin mais ca ressemble grave a des convulsions ca (y compris dans le contexte):

Lien vers le commentaire

Tout d'abord tu n'as pas le contexte. Ensuite cette vidéo est manipulée en passant la séquence en avant et en arrière avant de couper directement (vu qu'elle revient en arrière, ça serait pas raccord avec la suite). Cherche la vidéo complète avec la conversation avant et après. Ensuite, tu verras que c'est beaucoup plus probablement une mimique exprimant le fait qu'elle est assaillie de questions par ces journalistes qui parlent toutes en même temps. Enfin notez que la description de la vidéo dit : "then appears to try to play it off as a joke afterward" et une tentative claire d'immunisation à la réfutation.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'une fois de plus des types comme infowars vont trop vite en besogne

Sur le lien que j'ai posté, ce n'est pas infowars, hein. C'est du CNN. Et c'est un médecin qui parle.
Lien vers le commentaire

Sur le lien que j'ai posté, ce n'est pas infowars, hein. C'est du CNN.

 

Oui je sais, et c'est ce que j'appelais l'historique médical et l'avis des médecins, donc je la mettais dans le panier "évidence crédible", la mettant en regard avec la vidéo de stephdumas.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le contexte, c'est juste que je retrouve pas la video en question donc j'ai mise celle-la. Et je maintiens ce que je dis, meme avec la video complete, sa reaction a tout de convulsions, et y a qu'a voir la gueule des journalistes quand elle commence a partir en live.

 

Ensuite la blague sur la cold chai en reponse a etre assaillee de questions... ouais ok, normal...

Lien vers le commentaire

Sur le lien que j'ai posté, ce n'est pas infowars, hein. C'est du CNN. Et c'est un médecin qui parle.

Mon impression c'est qu'il y a un blème avec la santé d'Hillary. 

 

Raison de plus pour ne pas relayer des conneries à la infowars. Je ne dis pas ça pour toi. Pour les autres : les conneries de type infowars, soral et compagnie ne sont pas les bienvenues ici. Un peu de tenue que diantre. 

Lien vers le commentaire

 Comme Trump le psychopathe ? 

 

 On marre en ce moment aux States.

 

ben oui mais la il me semblait qu'il y avait une base medicale mais chuis pas sur

ah pardon ca a deja ete poste au dessus

 

moi je lui trouve une encore plus sale tronche que Trump mais bon

Lien vers le commentaire

Pas lié directement à l'affaire mais :

 

Assange has said Clinton committed “extortion” by hyping fears over the possibility of a Republican victory, in order to attract left-wing voters.

 

Il met vraiment le doigt dans le mille. D'ailleurs j'ai encore screugneugné ce matin en lisant dans Le Monde à quel point la lutte est serrée et qu'Hillary avait dernièrement, "d'après certains sondages" récupéré un peu d'avance, permettant d'envisager un heureux dénouement à cette histoire, mais malheureusement cette avance se situe dans la marge d'erreur pour... trois états sur cinquante, (ont l'Iowa et la Caroline du Sud, respectivement 6 et 9 électeurs), trophorrib'.

 

Et là on regarde le lien posté dans l'article, un des agrégateurs de sondages les plus populaires et...

 

La presse accepte donc servilement la narrative des Démocrates alors qu'il est évident depuis le début que c'est Hillary qui va gagner (sauf évidemment scandale, qu'Assange va peut-être nous dégoter).

Lien vers le commentaire

Julien Assange s’apprêterait à balancer une grosse bombe sur Clinton....

 

http://www.anonews.co/hillary-assange/

 

http://yournewswire.com/assange-says-new-hillary-clinton-leak-will-destroy-her-this-month/

 

Ça fait trois mois qu'on entend Assange clamer à qui veut bien l'écouter qu'il "a des informations qui vont permettre la mise en examen de Clinton, si si, vous allez voir, je vous jure".

Tout ce qu'on a vu, c'est le FBI qui reconnaît que Bobonne ne saurait pas se servir correctement d'un ordinateur si sa vie en dépendait, et une série de mails prouvant que le DNC a travaillé avec elle pour assurer sa nomination (quelle surprise !). Donc je ne sais pas s'il attend les dernières semaines de l'élection pour tout balancer ou bien s'il veut juste se faire mousser, mais en tout cas, pour le moment, il n'y a rien à voir.

 

Lien vers le commentaire

Le parti démocrate pond un nouveau ticket à la dernière minute et rafle la plus belle élection de l'histoire, Trump ne pouvant plus critiquer les idées de la défunte ni ses porteurs par respect pour feue Clinton.

Adieu les casseroles et les bidons, bienvenue à la plus belle prise de contrôle démocrate de l'Histoire des États-Unis.

À mon avis à la tête du parti ils ne rêvent que de ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...