Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton


Messages recommandés

Les races existent mais on a tellement peur du racisme qu'elles sont nées.

La variabilité intergroupe est plus faible que la variabilité intragroupe, ce qui rend le concept de race non-pertinent chez l'espèce humaine.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La variabilité intergroupe est plus faible que la variabilité intragroupe, ce qui rend le concept de race non-pertinent chez l'espèce humaine.

Elle est une réalité prise en compte au niveau médicale. Les races existent, cela ne justifie pas l'existence d'une qui serait supérieur.

Lien vers le commentaire

Les races existent mais on a tellement peur du racisme qu'elles sont nées.

 

"Le raciste s’exaspère, parce qu’il soupçonne en secret que les races sont égales ; l’anti-raciste aussi, parce qu’en secret, il soupçonne qu’elles ne le sont pas."

 

Nicolas Gomez Davila

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tout comme on peut débattre sans fin du fait que Trump soit raciste (il ne le serait pas selon nombre d'entre vous), xénophobe (l'est-il vraiment? Il y a pleins d'étrangers qu'il aime. C'est seulement certains étrangers dont il a peur) ou autre chose.

Mais au final cela change quoi?

Si on me prouve par A+B que Trump n'est pas raciste car la définition ne s'applique pas à lui et que c'est un complot d'Hillary de le présenter comme ça (ce que dit Kassad) alors qu'il n'est QUE xénophobe.

Le problème n'est pas de savoir si Trump est au fond raciste ou pas. A la limite lui seul peut le savoir (et encore...).

On n'a qu'une perception tronquée (par la présentation partisane) de ce trait de caractère chez lui. Ce débat montre bien que le jugement qu'on porte sur Trump dépend largement plus de prises de position émotionelles que de faits concrets.

Le pire est qu'il enest de même de la majeure partie de ce qu'on pense des candidats. A la limite pour Hillary on a le track record de ce qu'elle a fait en tant que secrétaire d'état.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
C'est incroyable, son track record devrait suffire à sa mort sociale mais non tout le monde s'en branle

 

 

ce qui est fort avec cette phrase est qu'elle convient aussi bien a un candidat qu'a l'autre

 

 

sinon, on dirait que les supporters d'Hillary ont du mal avec l'art moderne:

 

http://nypost.com/2016/10/18/nearly-naked-hillary-clinton-statue-sparks-fury-downtown/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-19/hillary-campaign-apologizes-after-her-bus-caught-dumping-human-waste-side-street

 

 

In an act that some have said reeks of symbolism, the tour bus of the Clinton campaign was caught dumping human waste literally on the street, or as some less politically correct commentators have dubbed the incident, "the Hillary campaign caught shitting on main street America."

As a result, Hillary Clinton's campaign bus is being investigated after police in Lawrenceville, Georgia, received multiple reports of Hillary’s “Forward Together” tour bus illegally dumped human waste into a storm drain along Grayson Highway on Tuesday morning.

 

Un bus de la campagne d'hillary clinton a été pris en flagrant délit en train de vider ses chiottes dans les caniveaux publics. Magnifique symbole.

Lien vers le commentaire

L'antisémitisme, si on se réfère à l'étymologie du mots, ne concerne pas que les juifs.

On ne devrait donc pas l'utiliser quand on parle d'haine des juifs.

Oh pitié... :wallbash:
Lien vers le commentaire

Caucasoide. C'est pour ça que le racisme des blancs contre les arabes n'existe pas. C'est la meme race.

 

 Du De Lesquen dans le texte. 

 

Oui, je sais, le racisme n'existe pas. Jamais. Nulle part. Surtout pas lorsqu'il s'agit de Noirs ou d'Arabes. J'avais compris, tu sais.

 

  Il n'existe surtout pas entre eux surtout  :icon_mdr:

 

L'antisémitisme, si on se réfère à l'étymologie du mots, ne concerne pas que les juifs.

 

 Du Soral dans le texte.

Lien vers le commentaire

Rien d'extraordinaire.

Cette histoire donne l'impression que Trump s'est associé à Poutine et Assange pour révéler les dessous de la vie politique de Hillary Clinton. Et il n'y a rien de croustillant. C'est juste dégoutant.

Lien vers le commentaire

Je viens de m'enchaîner les dix dernières pages.

Vous. Êtes. Graves.

Surtout pour ne pas parler de Robert Creamer. Le gars qui a fait de la taule mais derrière rencontre 45 fois le POTUS.

Détente.

 

 

JE plussoie grave, d'ailleurs j avais mis la vidz 2 de project veritas qui traite de Creamer, et qui l'a fait démissionner de son organisation démocrate.

 

Je trouve ça assez fort comme araque mais tout le monde s'en branle appparement...

Lien vers le commentaire

Oh, je vois comme une opportunité pour le FBI... de laisser à nouveau tomber, permettant aux pundits pro-Clinton de dire "vous voyez, elle est clean".

Plié.

 

Soit le FBI est honnête et ça veut dire qu'ils ont vraiment un truc inquiétant sous la dent pour annoncer ça.

Soit il a son propre agenda et :

- roule pour Clinton et c'est la manip' que tu décris ; le problème, c'est que pour faire semblant d'avoir sérieusement travaillé dessus, sans qu'on leur dise "vendus !", ils doivent au moins attendre jusqu'à vendredi prochain pour dire "Ah, en fait, lol ! C'était un faux forgé par les russes. Clinton est propre." Pendant ces quelques jours, les votes continuent et on aura de l'ordre de 13%-20% du corps électoral qui passera aux urnes. Le pari est donc très risqué pour Clinton - elle peut prendre du retard sur Trump en termes de vrais votes pendant cette semaine - et ça signifierait donc que sa campagne est bien plus mal en point qu'on ne le croit pour jeter ce type de dés.

- roule pour Trump  je reste sceptique parce que le risque est monstrueux pour le directeur du FBI, qui risque de décrédibiliser l'organisation si il n'a rien de tangible. Et Dieu sait que les organisations n'aiment pas être décrédibilisées.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oh, je vois comme une opportunité pour le FBI... de laisser à nouveau tomber, permettant aux pundits pro-Clinton de dire "vous voyez, elle est clean".

Plié.

Relancer ce sujet maintenant est tout de même dangereux.

Même avec un éventuel abandon, cela entretient un climat de suspicion très fort.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...