Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton


Messages recommandés

Oui, je suis un peu pareil.

Et voir perdre Clinton va nous donner un avantage énorme sur Trump : la tronche des gauchistes, des journalistes, des gens en général, ça va être priceless.

Je bois déjà du petit lait rien qu'y penser.

Oui, et surtout qu'on n'aura aucun mal à taper sur Trump. Dès lors, je me demande comment vont analyser ceux qui nous lisent. "Comment ça, vous n'êtes pas pro-Trump ? Bah non."

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ouais mais je pense que les chances de Trump sont sous-évaluées depuis le début. Là, ça doit s'équilibrer et ça va probablement se jouer à rien.

 

Ça se jouera sur la capacité de Trump à garder la Floride (ça devrait aller), la Caroline du Nord (très, très léger avantage pour lui) et le Nevada (qui peut partir dans un sens comme dans l'autre), tout en faisant basculer le New Hampshire (les tout derniers sondages le donnent gagnant là-bas, et ça devrait faire se chier dessus n'importe quel Démocrate qui se respecte).

Si Trump doit gagner, c'est par le NH qu'il y parviendra le plus facilement, le Wisconsin et la Virginie me semblent inaccessibles, et la Pennsylvanie se jouera à pas grand-chose, mais devrait rester dans le giron bleu grâce à Philadelphie.

 

Je sais qu'il y a des simulations qui donnent une égalité parfaite (avec la House qui choisit le président), mais là, ça promet un déferlement médiatique.

 

Sinon, j'ai lu que le FBI attendrait l'élection de Clinton pour annoncer publiquement une recommandation de mise en examen. Une manière comme une autre d'emmerder royalement Obama, de forcer un pardon présidentiel et l'ire qu'il engendrerait (ou bien d'avoir Kaine qui prend le relais), et surtout, un signe de la nervosité ambiante au FBI (y a même un type qui poste sur 4chan, photo de la plaque à l'appui).

Lien vers le commentaire

L'avantage de voir Trump président serait de voir que ses idées échouent. Et ça sera drôle de voir ceux qui l'ont soutenu pleurer ou par dépit ne rien trop dire ou trouver des excuses sans y croire trop.

Le genre de truc qu'on voit avec Syriza par exemple.

Avec Clinton on sait tous déjà tout ça à l'avance.

Lien vers le commentaire

L'avantage de voir Trump président serait de voir que ses idées échouent. Et ça sera drôle de voir ceux qui l'ont soutenu pleurer ou par dépit ne rien trop dire ou trouver des excuses sans y croire trop.

 

Mouais, en général c'est:

 

"J'ai eu les mains bloqués par les vendus de Washington, il faut me donner plus de pouvoir".

 

 

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - Le FBI ouvre une enquête sur l’un de ses propres comptes Twitter

Un compte inactif consacré aux archives a soudainement repris du service et publié plusieurs documents liés aux candidats à la présidentielle américaine.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/04/le-fbi-ouvre-une-enquete-sur-l-un-de-ses-propres-comptes-twitter_5025335_4408996.html

Lien vers le commentaire

... le pire étant que le RNC est probablement un cloaque équivalent.

Le RNC n'a pas réussi à écarter le candidat qui ne venait pas du parti au profit d'un des usual suspects (Bush/Rubio). En comparaison, le DNC s'est mieux débrouillé à gérer le cas Bernie Sanders.

Lien vers le commentaire

Ils diraient probablement la même chose si ca touchait Sarkozy avant une election. Ou pas.

 

Oui, c'est clair qu'il n'était pas du tout de notoriété publique que DSK avait la quéquette et les mains baladeuses, consentement ou non. Puis merci le sofitel parce que bon... les médias, ils savaient et on les a pas entendus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...