Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Le FBI enquête de nouveau sur Clinton et surtout sa fondation. Le soupçon: Clinton aurait permis à la Russie d'acheter une entreprise canadienne d'extraction d'uranium et accéder ainsi à 20% des réserves américaines. Par coïncidence, il se trouve que le DG de l'entreprise a donné 2,35 millions de $ à la fondation Clinton au même moment...

Lien vers le commentaire

Il y avait l’affaire du Crédit Lyonnais alors. Le siège a brûlé un week-end comme le site d’archivage de secours en Normandie. C’est ballot. 

 

Pour le porte-avions CDG, l’une de ses hélices avait cassé en mer. Et comme par hasard, il y a eu un incendie dans l’entreprise qui l’avait réalisée. Elle avait une mal façon. 

Dans cette histoire, les ingénieurs qui ont dessiné la propulsion avaient dessiné sa fixation sur le modèle du Foch. La Marine a donc posé une hélice du Foch en urgence sur le Grand Charles. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le FBI enquête de nouveau sur Clinton et surtout sa fondation. Le soupçon: Clinton aurait permis à la Russie d'acheter une entreprise canadienne d'extraction d'uranium et accéder ainsi à 20% des réserves américaines. Par coïncidence, il se trouve que le DG de l'entreprise a donné 2,35 millions de $ à la fondation Clinton au même moment...

C'est quand même des gros, gros nuls.

Plus visibles que ça ils n'ont pas trouvé ?
Lien vers le commentaire



Le Crédit Lyonnais c'était les archives vers les Grands Boulevards quand Tapie leur réclamait du pognon.

Woputaing, j'avais jamais lu l'histoire complète :o

Et dire que certains veulent nationaliser toutes les banques...
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Imissi a dit :

Les derniers articles que j'ai vu sur la Clinton me laisse penser que c'est une sacrée mauvaise perdante. Même si je suis pas fan de Donald Trump non plus (mais je suppose comme vous tous sur ce forum).

 

 

Zéro fan de Clinton ici et très peu de trumpettes.

Lien vers le commentaire
  • 3 years later...

Désolé pour avoir sorti ce vieux sujet du grenier mais Hillary avait donné une interview où elle avait parlé de son discours qu'elle avait préparé si elle autait gagné l'élection présidentielle de 2016.  Elle avait commencé à pleurer et certains ont été inspiré pour faire quelques memes.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...