Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton


Messages recommandés

Parlant de Snopes, un bloggeur a débunké Snopes Edit: ainsi qu'un autre bloggeur mais ça c'est une autre histoire. :icon_wink:

C'est le même lien foireux que tu avais posté l'autre jour, et qui expliquait l'inverse de ce que tu lui fais dire ? Depuis ce jour-là, j'ai du mal à prendre tes liens au sérieux...

Lien vers le commentaire

Non, il semble que cette histoire de seringue soit une mauvaise interprétation de lampes de poches tactiques.

En revanche, son état de santé semble authentiquement inquiétant.

Mitterrand a bien tenu 12 ans.

Et Chirac a fait illusion pendant 3 ans.

On pourra proposer de soigner Hillary au Val de Grâce :D

Lien vers le commentaire

Je doute que se concentrer sur d'éventuels soucis de santé en se basant sur des sites complotistes soit le meilleur moyen de critiquer Clinton.

Ça fait X années qu'on essaie les arguments rationnels. À l'évidence, soit ça ne marche pas, soit ça vole en éclat dès que l'intéressé(e) dit un truc misogyne ou bug 15 secondes en plein discours. Tout est bon dans le cochon, hein.

Maintenant je ne debunke plus Piketty, je dis qu'il battait sa compagne

Je ne debunke plus Clinton, je dis qu'elle est malade, colérique et impulsive

Hollande est mou, Sarko est petit, Bayrou a le charisme d'une huitre, Mélenchon est désespérant de naïveté, Marine est moche et fait peur aux enfants...

On le voit bien avec Trump ou le burkini : l'immense majorité des gens n'écoutent pas les arguments rationnels, on ne va pas se faire chier à leur en donner. Les politiciens l'ont bien compris.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce fil est du délire.

Soit tout est vrai et c'est du délire.

Soit tout est faux et c'est du délire.

J'espère que tout est faux et qu'on enterrera ce fil rapidement. Les libéraux passeront pour des clowns mais Hillary ne serait pas aussi dangereuse qu'on le craint. Enfin au moins sur cet aspect.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce fil est du délire.

Soit tout est vrai et c'est du délire.

Soit tout est faux et c'est du délire.

J'espère que tout est faux et qu'on enterrera ce fil rapidement. Les libéraux passeront pour des clowns mais Hillary ne serait pas aussi dangereuse qu'on le craint. Enfin au moins sur cet aspect.

 

Paul Joseph Watson avait fait un vidéo sur la santé d'Hillary qui a eu 2 millions de visites et suite à cela, il a fait une suite sur ce vidéo mentionnant en conclusion que les "presstitutes" veulent cacher la santé d'Hillary alors qu'ils menaient à fond la caisse sur la santé de John McCain.

Lien vers le commentaire

Maintenant je ne debunke plus Piketty, je dis qu'il battait sa compagne

 

 Hein ? O_o

 

J'espère que tout est faux et qu'on enterrera ce fil rapidement. Les libéraux passeront pour des clowns mais Hillary ne serait pas aussi dangereuse qu'on le craint. Enfin au moins sur cet aspect.

 

 "Le Brexit ne sera jamais voté !"  :icon_mdr:

 

 Oui, je suis un petit con, i am Nigel^^

Lien vers le commentaire

Hillary fait un écran bleu en plein discours:

Le médecin se précipite, "you're ok, keep talking", renvoie les gorilles (dont un qui range alors son injecteur hypodermique de valium). Fin d'incident.

Ce n'est pas le gabarit d'un médecin. D'autant qu'un médecin regarde son patien non la foule.
Lien vers le commentaire

Thatcher a bien était touchée dès son mandat par la maladie.

 

Lequel? Son 1er ou son 2ème mandat?

 

Le co-listier d'Hillary et candidat VP, Tim Kaine a dit une phrase dans le passé sur Bill Clinton qui lui revient en pleine face.

http://www.thedailybeast.com/articles/2016/08/17/tim-kaine-once-said-cheating-politicians-should-resign-including-bill-clinton.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...