Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton


Messages recommandés

La seule question qui vaille est : ce que vous avez vu est-il le signe de quelqu'un capable de diriger la 1ere puissance mondiale, bouton nucléaire inclus ?

Franchement, on a le droit de douter. Sans même rappeler toutes les casseroles qu'elle trimballe déjà.

Même sans aucun souci de santé, difficile de faire plus hawkish.

C'est limite un argument en sa faveur. Plus elle est malade, moins elle pourra faire son boulot.

Lien vers le commentaire

Même sans aucun souci de santé, difficile de faire plus hawkish.

C'est limite un argument en sa faveur. Plus elle est malade, moins elle pourra faire son boulot.

 

Seuls les morts devraient pouvoir se présenter aux élections.

 

Ouais bon, faudrait en savoir un peu plus, quand même. Pour l'instant, ça reste un bête malaise, ça arrive à tout le monde, d'autant plus aux personnes en état de charge/stress. On va quand même pas partir dans les rumeurs alambiquées...

Elle ne se serait pas lancée dans la course si ell était sur le point de crever. Au pire, ça pourrait être un truc qui se serait brutalement aggravé avec le stress de la présidentielle, mais c'est encore un peu tôt pour se "réjouir" de son retrait pour cause de santé ou pour paniquer dessus, je trouve...

 

Clinton a quitté son poste de Secrétaire d’État avec une santé catastrophique, en mentionnant clairement la fatigue liée à ses 4 ans d'exercice. Revenir quatre ans plus tard avec des problèmes de santé apparemment non totalement résolus (même si elle ne compte sûrement pas clamser trop vite) ne donne pas confiance pour la suite.

Lien vers le commentaire

Clinton a quitté son poste de Secrétaire d’État avec une santé catastrophique, en mentionnant clairement la fatigue liée à ses 4 ans d'exercice. Revenir quatre ans plus tard avec des problèmes de santé apparemment non totalement résolus (même si elle ne compte sûrement pas clamser trop vite) ne donne pas confiance pour la suite.

 

Ah ok, ça j'ignorais. C'était à ce point ?

C'est un peu étrange de revenir dans ces conditions si c'est ça, clairement, faudrait qu'elle aie été fortement poussée du cul...

Lien vers le commentaire

Elle ne se serait pas lancée dans la course si ell était sur le point de crever.

LOL bien sûr que si. Ça fait combien d'années qu'elle en fulmine d'envie, de ce poste ? Même avec un cancer en phase terminale elle irait, le déni fermement implanté dans le cerveau. Plutôt crever que renoncer... et bon, ça a l'air bien parti pour l'option "crever".
Lien vers le commentaire

 

http://www.nytimes.com/2016/09/12/us/politics/hillary-clinton-campaign-pneumonia.html

“Secretary Clinton has been experiencing a cough related to allergies. On Friday, during follow up evaluation of her prolonged cough, she was diagnosed with pneumonia,” said Dr. Lisa R. Bardack, who examined Mrs. Clinton at her house in Chappaqua on Sunday. “She was put on antibiotics, and advised to rest and modify her schedule. While at this morning’s event, she became overheated and dehydrated. I have just examined her and she is now re-hydrated and recovering nicely.”

 

 

Le coup de la déshydratation, il faut vraiment être de bonne constitution pour ne pas le prendre comme du foutage de gueule. La nana est sous surveillance médicale, avec un staff pire que la reine d'angleterre, mais pas un(e) pour lui tendre une bouteille d'eau de temps en temps, tout à fait ....

Lien vers le commentaire

Ah ok, ça j'ignorais. C'était à ce point ?

C'est un peu étrange de revenir dans ces conditions si c'est ça, clairement, faudrait qu'elle aie été fortement poussée du cul...

 

Elle a eu une commotion cérébrale avec formation d'un caillot de sang, d'après son mari il lui a fallu 6 mois pour s'en remettre...

 

En tout cas quelle défaite de la presse mainjstream face aux complotistes...

 

Elle a intérêt de se remmettre rapidement, y a un débat bientot avec Trump ce sera pas le moment de faire un malaise ou une crise de toux d'1/4h. La pneumonie était diagnostiqué depuis vendredi elle s'est bien moqué du monde avec ses allergies.

Lien vers le commentaire

 

I smell wishful thinking.

 

Moi ce que j'en ai entendu c'est "pauvre femme, espérons qu'elle se rétablisse avant l'élection". Un peu plus de blackout autour de sa santé, un petit coup de clé avant chaque intervention et hop.

Lien vers le commentaire

Il reste tout de même deux mois jusqu'aux élections.
Si sa santé est chancelante, pourra-t-elle tenir le rythme d'une élection à la présidence? Je suppose que le rythme doit être un peu fatigant. Et un peu stressant.

 

EDIT : je ne pense pas à sa mort, mais à d'autres "épisodes" d'évanouissement/attaques/pneumonies intempestives liées à la chaleur du soleil de septembre new-yorkais.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à mesurer les conséquences de cette "pneumonie".
Cela signifie-t-il que les complotistes ont raison depuis deux/trois mois? Sur tout? L'agent de sécurité tenait une seringue? Elle a eu des crises? Ou bien a-t-elle vraiment une pneumonie doublé d'une allergie?

Comment les gens vont réagir? Empathie pour elle et indifférence sur les intentions de vote, ou bien vont-ils se questionner sur son aptitude à diriger un pays comme les USA?

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à mesurer les conséquences de cette "pneumonie".

Cela signifie-t-il que les complotistes ont raison depuis deux/trois mois? Sur tout? L'agent de sécurité tenait une seringue? Elle a eu des crises? Ou bien a-t-elle vraiment une pneumonie doublé d'une allergie?

Sur le sujet précis de Clinton, je pense que la réponse est oui. Qu'il s'agisse de sa santé, le la Clinton foundation ou de la fraude électorale aux primaires démocrates.

Sinon, un autre article sur Clinton qui ne vient pas d'un site complotiste

http://institutdeslibertes.org/11482-2/

Lien vers le commentaire

Elle a quand même fait un AVC il y a 4 ans: s'en est-elle vraiment remise à 100%? Au vu de ses récents petits soucis on peut en douter. J'ai déjà vu ça chez des gens: ils ont un pépin genre thrombose, AVC, grosse maladie, et puis ils ne s'en remettent jamais vraiment. Plus on vieillit moins on récupère vite, et puis un gros pépin ça fait descendre d'un palier en niveau de santé général: des choses qu'on peut faire avant ne sont plus possibles. Genre rester assez longtemps debout sous le soleil.

Lien vers le commentaire

Sur le sujet précis de Clinton, je pense que la réponse est oui. Qu'il s'agisse de sa santé, le la Clinton foundation ou de la fraude électorale aux primaires démocrates.

Sinon, un autre article sur Clinton qui ne vient pas d'un site complotiste

http://institutdeslibertes.org/11482-2/

TiL que la meilleure amie de Clinton aurait des liens avec les FM.

Les frères muz, pas les francs-mac.

Lien vers le commentaire

http://www.nytimes.com/2016/09/12/us/politics/hillary-clinton-campaign-pneumonia.html

 

Le coup de la déshydratation, il faut vraiment être de bonne constitution pour ne pas le prendre comme du foutage de gueule. La nana est sous surveillance médicale, avec un staff pire que la reine d'angleterre, mais pas un(e) pour lui tendre une bouteille d'eau de temps en temps, tout à fait ....

 

Curieusement, la déshydratation était déjà invoquée officiellement par son staff lors de l'épisode du caillot.

 

Comment expliquer que cette dame si entourée souffre de problèmes de déshydratation aussi récurrents?

 

Lançons-nous dans d'odieuses supputations complotistes: quelle affection commune provoque de la déshydratation? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...