Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Cohn-Bendit est un sale gosse mal élevé, je ne vois pas ce qu'il a de magique.

Ce qui est à mon avis encore plus vulgaire c'est de feindre la distance alors qu'hors antenne ils ont certainement dû se tutoyer des dizaines de fois.

Là où sa tourne au grave c'est qu'il est incapable de passer outre et il se sent obligé de corriger directement son interlocuteur. S'il avait eu la moindre once de courtoisie il aurait gardé ça pour lui. Dans ce contexte je pense que la réponse de Cohn-Bendit est tout à fait appropriée.

"Tu te prends pour ce que tu n'es pas".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Cohn-Bendit est un sale gosse mal élevé, je ne vois pas ce qu'il a de magique.

La réponse de Melenchon c'est la réponse d'un type qui ne se sent plus péter. Un roi au-dessus de la plèbe, un grand bourgeois. Assez ironique pour un type qui se croit venir du peuple.

L'allusion à Castro de Cohn-Bendit est géniale.

Lien vers le commentaire

Aux élections présidentielles,  l'extrême gauche et les verts font tjs plus ou moins 15%.

Quand les verts sont hauts, ils prennent des voix à l'extrême gauche.

 

En 2017 Melenchon va siphonner les voix des verts, mais buter sur 15%. http://www.liberaux.org/index.php/topic/52910-pr%C3%A9sidentielles-2017/page-56#entry1488663

Lien vers le commentaire

Mélenchon n'a pas dit qu'ils ne se connaissaient pas. Il a dit "nous ne sommes pas amis".

Réaction saine face à un blaireau qui commence à te taper sur l'épaule pour te dire quoi faire sur un ton paternaliste ("Jean-Luc, Jean-Luc...") devant des millions de spectateurs.

Lien vers le commentaire

Tu exagères l'audience du service public.

France 2 a choisi de mobiliser son antenne. Laurent Delahousse a ainsi assuré une édition spéciale juste avant le 20 heures aux alentours de 19h45. Plus de 3.5 millions de personnes ont été au rendez-vous, soit 14.6% de part de marché jusqu’au JT. [...]

après le JT, dès 20h15, Laurent Delahousse a proposé la suite de son édition spéciale primaire. 6.9 millions de fidèles étaient alors branchés sur la Deux, un score au coude à coude avec la Une. Cependant, les téléspectateurs vont quitter la chaine minute après minute pour se retrouver à 4 millions de curieux vers 20h55, heure à laquelle TF1 a rendu l’antenne.

http://www.toutelatele.com/primaire-de-la-droite-2e-tour-laurent-delahousse-victime-de-tf1-nathalie-renoux-abandonnee-retour-sur-les-audiences-86728

Lien vers le commentaire

Dire usted en Espagne tu passes pour un coinsosse pédant. Tu ne vouvoies jamais ton patron

25% de chômage dans le pays, ça m'étonne pas.

Et vendredi dernier les gens applaudissaient entre chaque mouvement.

Tout foul'camp ma bonne dame.

Lien vers le commentaire

Vous imaginez l'horreur, Mélenchon qui fait 18 ou 19%?

Et un dissident de droite qui conduit à un 15% de la droite, idem à gauche?

Avec un second tour Mélenchon vs Le Pen?

 

Un tel scénario vous paraît possible?

Cela aurait été possible si l'un des perdants avait contesté l'élection de Fillon.

Là, les candidats de droite possible (Bayrou, NDA, MAM) ne me semble pas en mesure de faire tomber Fillon aussi bas.

Maintenant, c'est le 29/11 que je dis ça.

D'ici 4 mois tout est possible.

Il y a 1 an personne ne voyait Trump gagner.

Lien vers le commentaire

Les analystes du forum voyaient une double candidatures Juppé/Sarko.

Aujourd'hui ça semble impossible.

A droite il n'y aura que Fillon et Dupont Aignan qui fera de la figuration.

Reste Bayrou mais il ne mordra pas tellement sur cet électorat.

Lien vers le commentaire

Les analystes du forum voyaient une double candidatures Juppé/Sarko.

Aujourd'hui ça semble impossible.

A droite il n'y aura que Fillon et Dupont Aignan qui fera de la figuration.

Reste Bayrou mais il ne mordra pas tellement sur cet électorat.

On est à 2ème Tour Primaire + 2 jours et ça te paraît impossible. Tu es un peu rapide à conclure. Il reste plus de 5 mois avant le premier tour de l'élection. Il peut s'en passer, des choses, en 5 mois.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...