Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

On peut trouver ça moche, n'empêche que ça a été un défit technique immense à l'époque.

C'est vrai. Mais en rapport qualité/prix, les magdaléniens de Lascaux étaient de meilleurs artistes. Et pour le moment ca a survécu plus longtemps.

Lien vers le commentaire

On peut trouver ça moche, n'empêche que ça a été un défit technique immense à l'époque.

Faut pas te formaliser des remarques de blasés de ces enfants. Ils ne savent guère de quoi ils parlent ;)
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai. Mais en rapport qualité/prix, les magdaléniens de Lascaux étaient de meilleurs artistes. Et pour le moment ca a survécu plus longtemps.

Surtout et essentiellement parce que c'était perdu de vue, au contraire des pyramides, fort visibles, et dont on a pillé le revêtement puis les pierres à mesure du temps. Le fait qu'on en voit encore après 4000 années donne une idée de leur longévité.
Lien vers le commentaire

j aime cette idée de longevité. today j ai acheté un katana forgé en 1508. je suis in love

Oui.

Cela donne une idée, toute petite, de ce que c'est que le passage du temps et de la fugacité d'une vie humaine.

Lien vers le commentaire

On est à 2ème Tour Primaire + 2 jours et ça te paraît impossible. Tu es un peu rapide à conclure. Il reste plus de 5 mois avant le premier tour de l'élection. Il peut s'en passer, des choses, en 5 mois.

Certes.

Je partage l'idée du verrouillage pour tout nouveau prétendant de droite car :

- Fillon a gagné haut la main,

- Sarkozy a été sorti de façon explicite.

Lien vers le commentaire

ha mais c'est ça: un avatar de nain, habillé en maquereau avec des couleurs criardes et qui vit avec sa mère, tu est Wolowitz !

 

sinon pour revenir à melcuhe, vous croyez que ça lui donne vraiment de la visbilité le fait d'être rentré dans le youtube game ?

Lien vers le commentaire

2) Non, c'est les aliens. J'ai vu le docu.

 

Ouais, selon Wikipedia les pyramides ont été construites entre autres grâce à une administration publique très développée. Si tu y attribues une origine extraordinaire, c'est parce que tu es conscient des limites malheureuses de la société actuelle à ce niveau. :D

Lien vers le commentaire

sinon pour revenir à melcuhe, vous croyez que ça lui donne vraiment de la visbilité le fait d'être rentré dans le youtube game ?

Oui. Les jeunes sont de gauche. Les jeunes utilisent massivement YouTube et les réseaux sociaux pour protester contre ce monde capitaliste et ultra-libéral. Bien peu saisissent l'ironie.

Lien vers le commentaire

Mélenchon a finalement trouvé son peuple.

 

http://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/jean-luc-fait-des-videos-comment-le-candidat-melenchon-est-devenu-le-champion-de-youtube-en-deux-mois_1946521.html

Cette adoption-éclair de la grammaire "youtubienne" a permis à Jean-Luc Mélenchon de toucher un public plus large que le simple cercle des militants du mouvement de La France insoumise. Le sixième numéro de la "Revue de la semaine", consacré à l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis, a ainsi connu un succès retentissant une fois qu'il a été partagé sur l'un des forums les plus actifs de France : la section 18-25 ans du site jeuxvideo.com.

"C'était complètement dingue, se souvient Antoine Nicolas. Non seulement de nombreux utilisateurs du forum, réputé être très populaire chez les partisans de Marine Le Pen, ont commencé à dire qu'ils partageaient nos opinions, mais, en plus, certains se sont mis à faire des images complètement barrées de Jean-Luc." Ce sont ces internautes qui ont détourné le slogan pro-Trump "Can't stump the Trump" en "Can't Stenchon the Melenchon", que l'on retrouve depuis régulièrement dans les commentaires des vidéos du candidat.

Lien vers le commentaire

Ah Mélenchon ..

Il n'a décidément pas lu Smith. Et pas non plus les écrits de Marx sur la guerre civile aux USA (en gros, le sud va perdre parce que l'esclavagisme est sous-productif par rapport au capitalisme industriel). Mais bon, si Méluche était marxiste, ça se saurait.

Lien vers le commentaire

Bon il semblerait que le clash de la décenie soit Mélenchon VS Fillon. Petit comparatif du groupe facebook "je vote mélenchon au 1er et au 2eme tour"

(lien : https://www.facebook.com/groups/melenchon1et2tours/ )

Je sens que je vais troller fort : je vais pointer du doigt touts les similarités entre Méluche et Marine, pour leur dire "bah, si l'un ne passe pas le premier tour, prenez la 2ème". Shitstorm incoming !

 

WbuSWS6.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...