Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

 Faut avouer que ça donne envie de soutenir Fillon^^

 

 On pourrait rajouter une case liberté d'expression. 

 

 Fillon : abolition des lois Gayssot et Pleven

 Mélenchon : Anciennement pour l'interdiction du FN, pour l'interdiction des spectacles de Dieudonné et de Mein Kampf. 

 

 ahah

 

Lien vers le commentaire

 Faut avouer que ça donne envie de soutenir Fillon^^

 

 On pourrait rajouter une case liberté d'expression. 

 

 Fillon : abolition des lois Gayssot et Pleven

 Mélenchon : Anciennement pour l'interdiction du FN, pour l'interdiction des spectacles de Dieudonné et de Mein Kampf. 

 

 ahah

 

C'est vrai que ça serait une bonne idée de prendre les pires idées de mélenchon (et le faire passer pour une graine de dictateur...vu ses éloges de castro ça devrait être facile) et les démonter avec ce que ferait le camp d'en face.

Le seul problème, c'est que ça donnerait un message pro-fillon, que je suis loin d'être.

Lien vers le commentaire

 Tu manques d'esprit trollesque. Il s'agit juste d'énerver les mélenchoniens.

 

Des arguments et des faits suffisent à les énerver :mrgreen:

 

Tu peux agrandir l'image et mettre le programme de Marine LePen. Si tu as encore le temps, agrandis encore l'image pour mettre le programme Télétubbies 2017 (leur slogan c'est "tous ensemble on peut y arriver").

 

Ca serait épique :D Un peu la flemme ce soir mais je vais p'têtre employer mes talents de windows paint pour ça oui !

Lien vers le commentaire

 

Mélenchon aura au moins dit un truc pas trop con dans sa carrière. Il ne serait pas lui s'il ne commençait pas par un argument complètement foireux, mais au final, il arrive à être pour une fois du côté de la raison. Il admet mollement avoir été poussé à évoluer sur ce sujet. Tu m'étonnes.

Lien vers le commentaire

Blague à part, je ne comprends pas le besoin de mettre un mot-dièse en langue anglaise pour parler d'une affaire franco-française. :/  (cf. pseudo)

 

La logique et les SJW, faut pas chercher... ;) Et puis tu remets en cause le jugement d'une femme, ce qui est par conséquent profondément sexiste et le résultat de cette société patriarcale basée sur l'oppression, à SJW land ce serait goulag assuré pour de tels propos.

Lien vers le commentaire

Mélenchon veut simplifier le code du travail ! Décidément, il devient mon candidat par pragmatisme préféré.

 

Critiquer la taille du code du travail est devenu une mode. Mais pourquoi est-il si gros ? Parce que les libéraux y ajoutent sans cesse des exceptions ! La vraie question qui se pose est celle de l'organisation du travail : 565 personnes meurent chaque année au travail.

 

Lien vers le commentaire

Les libéraux qui font grossir le code du travail.

Sérieux, je me demande bien ce qui pourrait encore ne pas être de notre faute dans ce monde.

Ha ben quand tout est interdit sauf ce qui est autorisé, heureusement que nous avons des libéraux pour ajouter des exceptions.

(bon ok ce n'est pas le cas français)

Lien vers le commentaire

 Cette dernière était pour le libre-échange, car elle trouvait que c'était très efficace. 

 

 Le problème pour elle, c'était juste la redistribution des richesses. 

 

 Faudrait que je retrouve la vidéo où il le dit... Je crois que c'est celle où il parle d'étalon-or.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...