Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

7 hours ago, Restless said:

t'abuses, c'était même pas pour lui la vue, mais pour le SERVICE PUBLIC, alors franchement oui, t'abuses !

Je sais comment ça marche : je clique là-dessus une fois et j'ai mon youtube rempli de Méchencon jusqu'à ce que je rince mes cookies. Non merci.

Lien vers le commentaire

Mélenchon est celui qui comprend et utilise le mieux le marketing politique : sa volonté de contrôle des images n'est pas nouvelle, d'ailleurs j'ai l'impression de ce que j'ai pu voir, que c'est le seul candidat pour lequel ces meetings sont retransmis avec en haut à gauche "images fournies par le candidat" (ou quelque chose comme ça).

C'est le nouveau chouchou de médias et des bobos : Macron, ce n'est plus tendance.

Jusqu'à peu, il était pour moi une pure bulle médiatique. Mais grâce à Hollande, l'explosion du PS (les journaleux n'ont pas encore ressenti l'onde de choc) a scindé ses supporters en 3 groupes : Macron, Mélenchon et Hamon.

Mais Hamon paie sa traîtrise, et comme son pédalo coule, son électorat se réfugie sur le Potemkine relooké en "Oasis of the seas".

Donc Mélenchon est devenu le vrai nouveau opposant de la gauche dur. Et comme il fait plus tendance, il doit même rameuter des gens qui étaient prêts à voter Marine.

Il pourrait être l'exutoire électoral qu'était JM Lepen.

 

Autre conclusion : l'ignorance crasse ou la complaisance coupable et lâche des médias, mais aussi d'une large majorité des français dans l'histoire de l'extrême gauche, démontrent le niveau de déliquescence de notre pays.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Flashy a dit :

Pas grave. Tous pourris. Mélenchon, Macron ou Fillon, c'est identique, ils ne sont pas libéraux.

Euh.... tu blagues, je pense, si je prends en considération tes posts sur le principe de la comparaison :dents:

Lien vers le commentaire

Lol.

Pour 12k€ nets mensuels marié 2 enfants "Vous contribuerez à hauteur de 1 909€ en plus par an pour la solidarité nationale"

Pour 13k€ nets mensuels marié 2 enfants "Vous contribuerez à hauteur de 1 863€ en plus par an pour la solidarité nationale"

Cherchez l'erreur.

 

Plus je gagne, moins je "contribue". Paie ta révolution fiscale.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jean_Karim a dit :

Le point de bascule pour un célibataire sans enfant est a 4028/mois

Hallucinant

C'est rigolo, parce que je crois me souvenir que 4000 Euros par mois, c'est aussi le point de bascule électorale de la gauche vers la droite (ça avait été estimé du temps où Hollande avait déclaré "j'aime pas les riches", et où, questionné sur ce qu'il entendait par riche, il avait répondu que c'était quelqu'un qui gagnait plus de 4000 Euros par mois).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

C'est rigolo, parce que je crois me souvenir que 4000 Euros par mois, c'est aussi le point de bascule électorale de la gauche vers la droite (ça avait été estimé du temps où Hollande avait déclaré "j'aime pas les riches", et où, questionné sur ce qu'il entendait par riche, il avait répondu que c'était quelqu'un qui gagnait plus de 4000 Euros par mois).

 

4000 net ou brut?

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Neomatix a dit :

Lol.

Pour 12k€ nets mensuels marié 2 enfants "Vous contribuerez à hauteur de 1 909€ en plus par an pour la solidarité nationale"

Pour 13k€ nets mensuels marié 2 enfants "Vous contribuerez à hauteur de 1 863€ en plus par an pour la solidarité nationale"

Cherchez l'erreur.

 

Plus je gagne, moins je "contribue". Paie ta révolution fiscale.

Encore un truc codé par des génies.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tomrobo a dit :

 

Y'aurait pas moyen d'utiliser ça pour faire un simulateur d'impôts dont je parlais tantôt ? Je suis que ça buzzerait à mort tout en se foutant magnifiquement de leur gueule. :) 

Genre en réutilisant leur calcul et en réadditionnant toutes les recettes venues de nulle part et les dépenses infaisables. Le tout avec un bonus genre "hausse de X% du smic = XXXXXX emplois détruits" > si la personne rentre un salaire inférieur à XX on lui annonce qu'elle va être au chômage.

Lien vers le commentaire
Encore un truc codé par des génies.

À mon avis le résultat est bon (se planter sur un produit et une différence, même en étant un codeur marxiste, faut le faire).
À mon avis c'est juste que son programme a été pensé par des demeurés qui n'ont pas su gérer la déductibilité de la CSG.
Lien vers le commentaire

C'était pas 5000€ hollande ?

Bon, avec méluche je gagne 1600€ en plus sur l'année, enfin un 13ième mois !

 

Si j'avais que ça a foutre, je ferais le même simulateur en rajoutant les impots nouveau et en simulant la hausse des taux.

Juste pour le lol

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Elphyr a dit :

Je me dis que c'est déjà passé par ici mais je relance au cas-où...

 

Simulateur d'impôt par Méluche : https://impots.jlm2017.fr/

 

Alors, vous êtes à combien :D ?

Je trouve que ce simulateur est un coup de génie, en terme de promotion électorale. 
Vu que le salaire net médian est à (environ) 2000 euros mensuel, et en supposant un couple marié avec 2 enfants, soit 4000 net mensuel, "vous gagnerez 2 376€ en + par an." 
Ca en fait des révolutionnaires en puissance !
Il faut aller à 7100 euros net mensuel pour 1 couple marié avec 2 enfants pour que la situation s'inverse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Avec un revenu de 4000 euros net mensuel : 

   -  Célibataire sans enfant :  15 euros d’impôts en -

   -  Célibataire avec 1 enfant :  753 euros de + pour la solidarité nationale.

   -  Célibataire avec 2 enfants : 1521 euros de + pour la solidarité nationale.

 

Mélenchon serait donc un vilain candidat anti-enfants mangeurs de chatons ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neomatix a dit :

Lol.

Pour 12k€ nets mensuels marié 2 enfants "Vous contribuerez à hauteur de 1 909€ en plus par an pour la solidarité nationale"

Pour 13k€ nets mensuels marié 2 enfants "Vous contribuerez à hauteur de 1 863€ en plus par an pour la solidarité nationale"

Cherchez l'erreur.

 

Plus je gagne, moins je "contribue". Paie ta révolution fiscale.

"En plus" c'est par rapport à la situation actuelle, faut regarder combien tu paye à 13k€ / 12k€

Lien vers le commentaire

Tiens je remarque que du coup les confrontations vont commencer pour la première fois: maintenant que tous les médias surfent sur la bulle Mélenchon, les gens parlent beaucoup de lui et ses adeptes commencent à se fritter au reste de la population. Ça va être marrant à voir... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...