Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Méprisable le mot n'est pas trop fort. Un mec qui en 2001 appelait à voter à droite pour faire barrage à l'extrême-droite, qui qui 15 ans après refuse d'appeler à voter pour le candidat de gauche dans la même situation. Devant un parterre d'ados qui font le poing levé.

 

Une carrière entière d'apparatchik derrière lui et un score somme toute très honorable et il se comporte comme un gosse mauvais joueur. Hamon et Fillon ont été 100 fois plus dignes, et eux ont vu leurs carrières politiques s'écrouler en live.

 

Mélenchon est en dessous de tout.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il veut  "passer le flambeau" : 

 

 

j'apprécie comme vous le fair-play et l'esprit de démocratie qui anime ce soir les in-soumis. J'avoue que j'étais sceptique sur l'ouverture véritable du FdG, sa tolérance de la pluralité politique avec son histoire d'assemblée constituante... je m'en mords les doigts à présent  :joconde:

Lien vers le commentaire

J'ai bu du petit lait avec leur défaite, à ces débiles. Sur facebook, c'est le festival du "Le second tour sera sans moi". Ils nous signifient ça comme on déclarerait ne pas aller à une soirée à laquelle on ne serait pas invités : tout le monde s'en fout, les mecs.

  • Yea 9
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Fagotto said:

Il avait l'air perturbé lors de son discours.

Il croyait vraiment à son destin de nouveau petit père du peuple je pense.

Moche. Espèrons qu'il s'arrete là par contre, parce qu'il progresse à chaque fois.

Je comprends encore moins sa réaction que celle de ses militants. Il est supposé avoir un minimum de hauteur de vue et comprendre ce qui se passe, à savoir qu'il se retrouve de facto en tête de la gauche (enfin débarrassée des centristes) et en position royale pour 2022. Mais si ça le fait ragequit à la limite tant mieux parce que sans lui tout le mouvement va s'écrouler en multiples chapelles et la défaite de la gauche sera totale.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

2022 c'est dans 5 ans. Personne n'est encore positionné pour rien (à part peut-être Le Pen). Et je ne pense pas qu'il mobilisera autant aux legislatives.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Je comprends encore moins sa réaction que celle de ses militants. Il est supposé avoir un minimum de hauteur de vue et comprendre ce qui se passe, à savoir qu'il se retrouve de facto en tête de la gauche (enfin débarrassée des centristes) et en position royale pour 2022. Mais si ça le fait ragequit à la limite tant mieux parce que sans lui tout le mouvement va s'écrouler en multiples chapelles et la défaite de la gauche sera totale.

 

Nan, mais si la gauche s'effondre aux législatives, Macron a une chance de monter une majorité et je me serai planté jusqu'au bout. Je deviens vegan si c'est ça.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Il ne fera rien aux législatives parce que tout son truc tourne autour d'un culte de la personnalité. C'est taillé pour les présidentielles.

 

Tout à fait. De plus, il n'a pas de réserve d'électeurs, je pense. Donc, son parti ne pourra pas faire plus que son score à la présidentielle (ce qui serait déjà un nouveau miracle). 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Johnnieboy a dit :

J'ai bu du petit lait avec leur défaite, à ces débiles. Sur facebook, c'est le festival du "Le second tour sera sans moi". Ils nous signifient ça comme on déclarerait ne pas aller à une soirée à laquelle on ne serait pas invités : tout le monde s'en fout, les mecs.

 

Les masques tombent aussi : eux, qui n’avaient que le mot "peuple" à la bouche jusqu’à hier, ne font que lui cracher sur la gueule depuis sur Facebook.

 

il y a 17 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Nan, mais si la gauche s'effondre aux législatives, Macron a une chance de monter une majorité et je me serai planté jusqu'au bout. Je deviens vegan si c'est ça.

 

C’est noté.

Lien vers le commentaire

Les porte-paroles de Mélenchon avaient annoncé sur les plateaux télé qu'il fallait attendre les résultats définitifs dès que les résultats partiels sont tombés, c'est-à-dire dès que l'on savait que Mélenchon était au coude à coude avec Fillon et qu'il y avait ~ 2 points d'écarts avec Le Pen.

 

Je ne sais pas ce que Mélenchon a fumé avant de leur donner de telles consignes. Il y avait vraiment des gens à FI qui pensaient qu'il serait au second tour avec un tel écart après décompte final ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

Tout à fait. De plus, il n'a pas de réserve d'électeurs, je pense. Donc, son parti ne pourra pas faire plus que son score à la présidentielle (ce qui serait déjà un nouveau miracle). 

Oui mais attention, les législatives mettent la barre du deuxième tour à 12.5.

Ca risque de passer dans pas mal de circonscriptions.

Lien vers le commentaire

Sur TF1, hier, la porte-parole de Mélenchon (Danielle Simonet) était une connasse arrogante^1000.

"Reprenez vos petits chiffres" etc etc

 

Elle ne gagne pas à être connue.

 

Comparativement, Florian Philippot avait l'air d'un type pondéré, modéré, raisonnable.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

5 minutes ago, Philiber Té said:

http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785?sign=true

 

COMPLOT ?! :D

"Hamon est un faux candidat destiné à diviser la gauche pour assurer la victoire de Macron."

"Je ne connais personne dans mon entourage qui votait pour Macron, donc il n'a pas pu obtenir ce score !"

Si ça leur permet de découvrir les concepts de bulle, de biais de sélection ou de chambre d'écho ils pourraient peut-être apprendre un truc ou deux notamment sur l'effet des réseaux sociaux sur ces phénomènes.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Philiber Té a dit :

"Je ne connais personne dans mon entourage qui votait pour Macron, donc il n'a pas pu obtenir ce score !"

 

Je n'ai jamais perçu la courbure de la terre, même au sommet de la plus haute colline de mon pays. Elle est donc forcément plate.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Ah, on voit déjà fleurir sur les réseaux sociaux quelques neuneus qui demandent à Méluche de saisir le Conseil Constitutionnel pour faire invalider les résultats au motif qu'il y aurait eu des irrégularités (bulletins Macron déjà glissés dans l'enveloppe, etc).

Ce serait tellement magnifique, et si ironique, mais les chances sont trop faibles pour y croire réellement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cugieran a dit :

Oui mais attention, les législatives mettent la barre du deuxième tour à 12.5.

Ca risque de passer dans pas mal de circonscriptions.

 

12,5% des inscrits soit environ 20% des votes exprimés (car beaucoup plus d'abstentions qu'aux présidentielles)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...