Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Ah 10% de compatibilité, quand même.

 

j'ai bien ri avec ça:

Citation

Proposer la construction de la première station sous-marine permanente sur le modèle de la station spatiale internationale.

 

Lien vers le commentaire

Je suis à 35% de compatibilité en étant en gros contre 75% des propositions, blanc sur 15% et pour sur 10%. Je suppose que le test est bidonné pour que la grosse majorité des français se découvre insoumis./e.-s/*-es. 

 

JLM Une vrai passion pour la mer apparemment, 10% des propositions s'y rapportent. Il faut des lycées professionnels maritimes dans tous les départements apparemment. Surtout en Alsace et dans le Cantal. Et des formations de moniteurs de ski en Bretagne. 

 

Sinon dans le genre proposition polémique il y a ça : Viser l'allongement de l'espérance de vie et de l'espérance de vie en bonne santé.


 

 

Lien vers le commentaire

Lol je suis en train de tester le test payetalitote et une des propositions du test c'est ça:

Citation

Éviter aux migrants de devoir fuir leur pays, notamment en arrêtant les guerres par une diplomatie active et indépendante au service de la paix.

 

"Rendre le monde meilleur. Par miracle. Parce que vous le valez bien."

 

edit: @DeadBot Ouais je crois aussi que le test est effectivement bidonné... J'ai pris l'option à 20 questions, ai essentiellement répondu blanc/contre (J'ai pas fait gaffe mais je crois que je suis à environ 4 réponses "plutôt pour") et il me donne... 38.75% :D

Je vais tester l'option à 40 réponses en répondant blanc/contre de manière aléatoire avec seulement 4 réponses "plutôt pour" sur 40.

Lien vers le commentaire

J'ai fait le test à 40 questions, en prenant garde de ne cocher que 5 "plutôt pour" (j'en ai peut être coché un sixième par inadvertance mais bon) et en cochant que du blanc plutot/carrément contre pour le reste, le tout de manière aléatoire, et il me donne 35 putain de %...

 

Mort. De. Rire.

J'ai connu des tracts de sorciers africains qui étaient intellectuellement plus honnêtes.

il y a 52 minutes, Gilles a dit :

Ah 10% de compatibilité, quand même.

T'as fait comment pour descendre à 10%?

Ah t'as du répondre "carrément contre" à quasi tout non?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

Ce qui me sidére avec les politiciens de gauche comme Mélenchon c'est à la fois leur autisme,leur archaïsme voire leur débilité.:(

Mélenchon rend un hommage vibrant à un mec comme Fidel Castro qui est à la fois un mafieux et un criminel. Il est resté 50 ans à la tête de Cuba. Il a fait de Cuba,un ghetto rempli de mendiants.

Résultat de recherche d'images pour "cuba"

https://www.transat.com/fr-CA/destinations/sud/cuba?search=package&dest=Country-CU

Pour Mélenchon,un mec comme Fidel Castro c'est un héros et un libérateur. Quand il évoque les crimes de Castro,il dit que ce sont des erreurs.:icon_exorbite:

Le pire c'est que 1 français sur 5 a voté pour un type qui fait l'éloge de régimes totalitaires qui affament leurs peuples. D'après les sondages,il aura une vingtaine de députés à l'assemblée.:crying:

Quand on voit ça,on a réellement l'impression que la France est un pays de fous et de malades mentaux.

Un type de gauche sain d'esprit ferait l'éloge de régimes libéraux à composantes sociales comme la Norvège ou la Finlande. En France,non on fait l'éloge de régimes totalitaires sanglants et tout le monde trouve ça normal.

Dés fois je me dis que les français sont irrécupérables et je comprend certaines de mes connaissances qui ont fui ce pays.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bong a dit :

Le pire c'est que 1 français sur 5 a voté pour un type qui fait l'éloge de régimes totalitaires qui affament leurs peuples.

Attention, beaucoup ont votés pour ce mec par ignorance, et pas mal ont voté moins pour lui que pour certains trucs précis genre rupture du système politique fr actuel. (Ce qui est un pari complétement naif quand on voit l'animal on est d'accord. Sauf que j'ai pu faire remarquer ce dernier point à certaines personnes ayant justement voté pour ces raisons là et en moyenne ils tombaient plutôt d'accord avec mes arguments).

 

Et ton 1 sur 5 est trop gros. N'oublie pas les blancs et abstentions, sans parler des votes pour d'autres candidats. C'est pas pour rien que les insousmis est en train de retomber tel un gros soufflet.

Ça et méluche qui fait changer d'avis pas mal de personnes ayant pourtant voté pour lui lors de la présidentielle rien qu'avec son comportement...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ces tests là c'est pour les gogos, une vraie question serait par exemple :

 

"voulez vous appauvrir le pays et créer 15 % de chomage en lançant une politique interventionniste à tous les étages ?"

 

Parce que là y a que des questions pour un monde bisounours ( je veux dire : du point de vue d'un electeur lambda)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Citation

 

" Le leader de La France insoumise attaque la dernière phase de sa campagne marseillaise. Une offensive menée dans les pointillés de son calendrier national mais que son entourage juge réussie : « Il s’est adressé à des milliers de personnes, a visité toute la circonscription, constate Sophie Camard, la suppléante venue d’EELV. Je ne pensais pas qu’on y arriverait aussi bien. » La performance a exténué le favori du premier tour, saturé de selfies et d’embrassades. « Dans une campagne comme ça, Mitterrand n’aurait pas tenu une semaine, il détestait qu’on le touche », raconte-t-il aux jeunes gens qui, tracts en main, l’entourent. « Avec la loi travail, c’est un vrai coup d’Etat qu’ils sont en train de faire, trouve-t-il encore la force de lancer. Les jeunes, tapez dans le tas jusqu’à ce que le pays se réveille ! » "

 

http://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2017/article/2017/06/08/jean-luc-melenchon-a-marseille-les-jeunes-tapez-dans-le-tas-jusqu-a-ce-que-le-pays-se-reveille_5140460_5076653.html

 

Mélenchon qui appelle ouvertement aux débordements durant la présidence de Macron, tranquille ....

Lien vers le commentaire

J'ai reçu la profession de foi du candidat FI. Photo de JLM en couleur en tête,  celle du candidat en miniature et monochrome.

 

Première phrase en gros : "je vous demande de voter pour [Dahan Gérald] comme vous avez voté pour moi" (jlm). Ah oui ! Jlm ne veut pas qu'on acclame son nom dans les meetings mais pour la propagande papier c'est autre chose. 

 

Bon c'est pour la première page... je tourne... la deuxième page, et bien c'est entierement une lettre de... JLM ! Pas un mot du candidat ! Le jacobinisme assumé quoi !

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ixnay a dit :

J'ai reçu la profession de foi du candidat FI. Photo de JLM en couleur en tête,  celle du candidat en miniature et monochrome.

 

Première phrase en gros : "je vous demande de voter pour [Dahan Gérald] comme vous avez voté pour moi" (jlm). Ah oui ! Jlm ne veut pas qu'on acclame son nom dans les meetings mais pour la propagande papier c'est autre chose. 

 

Bon c'est pour la première page... je tourne... la deuxième page, et bien c'est entierement une lettre de... JLM ! Pas un mot du candidat ! Le jacobinisme assumé quoi !

 

 

Pareil pour Asselineau.

Lien vers le commentaire
Le 06/06/2017 à 21:17, oiram a dit :

Petit test pour ceux qui doutent de leur libéralisme : https://suisjeinsoumis.fr/

 

15%. Marrant le moment où il défend explicitement le communisme spatial, visiblement l'internationalisme ne suffit plus ! :D :

 

Citation

"Notre projet vise à proposer une politique spatiale française et européenne recentrée sur les enjeux prioritaires suivants : exploration spatiale, environnement, recherche, souveraineté et coopération internationale. Il réaffirme et défend l'interdiction de toute propriété privée dans l'espace."

 

Lien vers le commentaire

C'est moyennement une bonne nouvelle. Ce qui emmerde Méluche et sa clique me fait plaisir. Ce qui n'emmerde pas Macron risque de se transformer en boulevard au n'importe quoi.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, José a dit :

Sinon, si j'ai bien compris, il n'y aura pas assez de députés de gauche pour saisir le conseil constitutionnel avant promulgation des lois.

 

Les sénateurs peuvent saisir, non?

Sinon, faudrait vraiment instaurer une pratique de saisine systématique du Conseil Constitutionnel quand la loi a un quelconque impact potentiel sur les libertés publiques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...