Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

 

"Je vous invite Dimanche à vous bouger ; car ça commence à bien faire ! C'est désespérant que vous vous défendiez pas !"

 "Le niveau du bac n'a pas baissé, c'est le niveau des élèves qui a augmenté !"

 

 Le gauchisme est une maladie mentale... 

Lien vers le commentaire

Melenchon est content d'avoir un groupe à l'assemblée "discipliné", appelle à la résistance dans la rue et veut des référendums car Macron n'est pas majorité dans le pays...

 

Ruffin élu aussi ... Deux clowns qui vont gueuler ..

Lien vers le commentaire
Citation
"J'ai pris trois engagements auprès des électeurs", a expliqué ce matin sur RTL le journaliste et réalisateur de Merci Patron!, élu hier député de la Somme. À savoir notamment : "me payer au Smic", c'est-à-dire ne toucher que l'équivalent du salaire minimum et reverser le reste "à des oeuvres".

"Ensuite avoir un mandat révocable : si 25% des inscrits de ma circonscription souhaitent que je dégage, eh ben je m'en irai." Et à propos de la réserve parlementaire, que le projet de loi de moralisation de la vie publique prévoit de supprimer, il a prévenu que si elle était conservée, il la ferait "gérer par un jury populaire tiré au sort".
 
Investi par La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon mais sans avoir signé la charte d'engagements prévoyant entre autres la discipline de vote, François Ruffin a par ailleurs confirmé qu'il voterait "en âme et conscience, en toute indépendance, c'est ce que j'ai assuré aux électeurs".

 

Démagogie ... Au second tour il a fait 22.93% des inscrits.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

Démagogie ...

 

Je trouve au contraire que ça va dans le bon sens. Reste à voir s'il aura la cohérence de déposer des projets de loi pour ne pas faire dépendre ce genre de chose (salaire réduit, mandat révocable) de son seul caprice personnel.

Lien vers le commentaire

J'apprends que la gauche radicale (il faudrait un thread séparé, non ? On ne va pas les imiter en ramenant tout à Mélenchon) a réussi a faire élire Autain députée. Députée BORDEL !!

 

Je rappelle sa réaction immortelle après les agressions nocturnes à Cologne:

 

clementine-autain-viols-cologne.jpg

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le côté cool est que les gens le dézinguent pas mal pour ça, même parmi ceux qui le soutenaient. Plus il sortira de grossièretés du genre, plus il se coulera...

 

(enfin, jusqu'à la prochaine présidentielle où il se tiendra à carreau et où les gens oublieront sa dégueulasserie je suppose)

Lien vers le commentaire

Il faut trouver à Mélenchon un surnom qui fait mouche (comme le "low energy" que Trump avait sorti à propos de Jeb Bush, un surnom qui dit tout haut ce que les gens *ressentent* vis-à-vis de la personne). 

 

Pour moi, Mélenchon est un acteur, un type ingrat, déloyal, imbu de lui-même, hypocrite, qui met en scène un prolétariat pour satisfaire son envie de mordre et d'insulter. 

Lien vers le commentaire

Précisément pas une insulte. 

 

Ni une description de ce qu'il est.

 

Mais une description lumineuse de ce que le plus grand nombre ressent confusément en le voyant/l'écoutant. 

 

Plutôt 'le roi est nu' que 'le roi est con' ou 'le roi est un névrosé naïf entouré de courtisans et de rapaces'. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, G7H+ a dit :

Il faut trouver à Mélenchon un surnom qui fait mouche (comme le "low energy" que Trump avait sorti à propos de Jeb Bush, un surnom qui dit tout haut ce que les gens *ressentent* vis-à-vis de la personne). 

 

Pour moi, Mélenchon est un acteur, un type ingrat, déloyal, imbu de lui-même, hypocrite, qui met en scène un prolétariat pour satisfaire son envie de mordre et d'insulter. 

Chez Molière, on peut peut être trouver. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...