Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Il y a quelques jours je lisais un article d'une femme qui se présentait "cheffe" de je ne sais plus quoi de totalement inintéressant. En dehors du fait que je trouve cette appellation complètement ridicule, ça me fait invariablement penser à "Leffe". C'est d'aillerus la seule raison pour laquelle j'ai parcouru l'article. L'accroche de mon oeil par un bière.. 

 

On a les réflexes qu'on mérite.

Lien vers le commentaire
On 07/12/2017 at 10:14 AM, Largo Winch said:

Eh oui, l'université française contribue au développement d'une langue française créative...

 

Quelques anecdotes :

Je connais bien sûr quelques collègues qui se présentent comme "Professeures", mais bizarrement je n'ai encore jamais rencontré de "maitresses de conférences"...

Même quand le terme féminin existe, il faut que certaines déploient toute leur créativité : ainsi j'ai pu rencontrer des "chercheures"...

À l'inverse, j'ai aussi une amie féministe qui se présente comme Directeur des Ressources Humaines.

Une vraie féministe donc, digne de respect.

Lien vers le commentaire

Garrido, la femme de corbière et une des porte parole de méluche Joe Dalton, avocate de métier, va devenir chroniqueuse chez Ardisson, dans la grande tradition des ultra-privilégiés qui bavent sur les ondes au nom du prolétariat.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/14/raquel-garrido-et-jeremstar-seront-chroniqueurs-dans-les-terriens-du-dimanche_a_23029903/

 

Probablement un tir d'essai dans le cadre de la stratégie médiatique des FI afin d'étendre encore plus leur influence médiatique sur les jeunes.

Lien vers le commentaire
On 7/15/2017 at 3:09 PM, FabriceM said:

Probablement un tir d'essai dans le cadre de la stratégie médiatique des FI afin d'étendre encore plus leur influence médiatique sur les jeunes.

 

Les jeunes ne regardent pas Ardisson. 

Les jeunes (mais pas les plus fûtés) regardent plutôt Hanouna. Mais même là, si une Garrido sortait ses conneries, le "jeune" écouterait vaguement en envoyant des snaps en même temps et se dirait simplement "oué c vré elle a rézon" puis oublierait ce qui a été dit parce que Hanouna vient de mettre des nouilles dans le slip d'un chroniqueur. 

 

Enfin de toute façon, peu de jeunes regardent la télé. 

Donc je ne pense pas que ce soit une stratégie de la part de FI mais plutôt un choix personnel (vénal, sans doute) de cette personne. Je me trompe peut-être. 

Parce que Mélenchon a bien compris l'intérêt d'internet par rapport à la télévision pour toucher un large public de futurs électeurs. 

Lien vers le commentaire
Le 15/07/2017 à 15:09, FabriceM a dit :

Garrido, la femme de corbière et une des porte parole de méluche Joe Dalton, avocate de métier, va devenir chroniqueuse chez Ardisson, dans la grande tradition des ultra-privilégiés qui bavent sur les ondes au nom du prolétariat.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/14/raquel-garrido-et-jeremstar-seront-chroniqueurs-dans-les-terriens-du-dimanche_a_23029903/

 

Probablement un tir d'essai dans le cadre de la stratégie médiatique des FI afin d'étendre encore plus leur influence médiatique sur les jeunes.

Garrido et Jeremstar. Ca vend du rêve.

 

Baffie c'était top. Mais là il fait nawak le pauvre Ardisson.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Jukebox a dit :

Jeremstar, c'est pas le mec ultra efféminé (j'imagine qu'il surjoue, j'espère en tout cas) qui fait des vidéos sur youtube ? 

Oui, mais bon il n'est pas le seul à faire ça. Mais il a bien buzz sur cette mode et il a fait plein de thunes. L'objectif ça a toujours été la télé, et Ardisson sera peut être un bon tremplin (parce que ce n'est absolument pas son public...).

Lien vers le commentaire

Il aurait fallu que ce soit dénoncé par un autre eurodéputé qu'une encartée FN pour que ce soit parfait...

Indépendamment de ça, c'est évidemment jouissif, surtout s'il est trouvé coupable! :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alchimi a dit :

Il aurait fallu que ce soit dénoncé par un autre eurodéputé qu'une encartée FN pour que ce soit parfait...

Indépendamment de ça, c'est évidemment jouissif, surtout s'il est trouvé coupable! :)

:lol: j'ai même pas lu l'article, juste l'intitulé et c'est le bonheur. Il y a des joies simples dans la vie, faut les saisir

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Alchimi a dit :

Indépendamment de ça, c'est évidemment jouissif, surtout s'il est trouvé coupable! :)

 

Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas.

 

Le fait que les libéraux soient volontiers brocardés ainsi n'excuse rien.

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnathan R. Razorback a dit :

Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas.

Tu surinterprète comme une bête.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas.

 

Le fait que les libéraux soient volontiers brocardés ainsi n'excuse rien.

 

Rien n'est plus efficace en politique que l'attaque ad hominem.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas.

Tututut.

Mélenchon est corrompu, une bête vicieuse affligée de tous les défauts. Ce que l'on souhaite est qu'il soit condamné pour ses infractions.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Je trouve ça fort malsain (et un peu infantile pour tout dire) de souhaiter que ses adversaires politiques soient des corrompus, des bêtes vicieuses affligées de tous les défauts. C'est bas.

 

Le fait que les libéraux soient volontiers brocardés ainsi n'excuse rien.

 

... Faut que tu arrêtes de défendre nos adversaires. C'est malsain. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nigel a dit :

... Faut que tu arrêtes de défendre nos adversaires. C'est malsain. 

 

Il ne les défend pas, il rappelle surtout le principe de la présomption d'innocence.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Parce qu'en plus de la présomption d'innocence qui devrait inciter à la retenue

C'est un principe juridique, pas moral.

C'est un homme politique, social démocrate et qui crie fort : il est, par défaut, coupable de tous les maux.

il y a 15 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

je rappelle que Fillon, par exemple, n'a pas (encore ?) été condamné.

Ouais, Sarko et DSK non plus.

La présomption d'innocence, un principe qu'il est bien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Neomatix a dit :

C'est un principe juridique, pas moral.

 

Il convient de l'intérioriser comme règle morale. Si tu ne le fais pas par pure grandeur d'âme, dis-toi que relayer des accusations infondées peut tomber sous le coup des lois françaises réprimant la diffamation et l'injure (dont on peut discuter la légitimité, mais qui existent et méritent d'être prises en considération pour le moment).

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...