Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

Citation

J'ai formé le rêve d'être bien logé et figurez-vous, que même comme propriétaire, je ne m'estime pas si bien logé que ça dans Paris où tous les appartements sont bruyants, y compris les plus chers."

[...]

Celui-ci fait notamment état d'un appartement de 100 mètres carrés, dans le très prisé Xe arrondissement de Paris. Sa valeur s'élève, selon un article du monde.fr datant de mars 2017, à 837 000 euros.

 

Les travaux, il ne connait pas ?

Lien vers le commentaire

Ce serait intéressant de reprendre ce tableau merdique pour expliquer la connerie de son calcul, non ? Pour un article sur CP ? @h16 ?

Même Le Monde via Les décodeurs a critiqué ce tweet

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/06/13/prestations-sociales-les-chiffres-fantaisistes-de-la-france-insoumise_5314495_4355770.html

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, ttoinou a dit :

C'est pas un truc officiel

 

Un truc qui vient d'un officiel de FI avec tous les logos de la FI (ie copyrighté) n'est pas officiel. Dixit le ministère de la vérité ?

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Tramp said:

 

Un truc qui vient d'un officiel de FI avec tous les logos de la FI (ie copyrighté) n'est pas officiel. Dixit le ministère de la vérité ?

 

Apparemment le mec se revendiquait officiel mais n'est qu'un fanboy.

Sinon ils en ont parlé un peu sur BFM TV Radio Business. Ils ont glissé en passant que le seuil de pauvreté à 60% du revenu médian est passé en euro constant de grosso modo 500 euros dans les années 70 à 1000 aujourd'hui.

(c'est à dire qu'à l'époque il fallait être 2 fois plus pauvre qu’aujourd’hui pour être officiellement un pauvre)

Lien vers le commentaire

69800€ revenu net annuel 

62640€ montant net imposable 

donc :

         0€ impôt en tranche 1 ;

  2419,06€ impôt en tranche 2 ;

11021,74€ impôt en tranche 3 ;

13440,80€ montant de l’impôt sur le revenu. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ttoinou a dit :

Ah oui le super net pardon. Faudrait calculer l'ultra net où on enlève la TVA aussi

La TVA n’a aucun intérêt en cela que les prix ne sont pas hors TVA. 

 

En revanche, je me dit qu’il peut defiscaliser une part de ses 3000€ de dont. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...