Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

image.png.71b991088128ce00ff94a78c63f9bb46.png

 

Mais elle est mythique celle-ci ! Olala !

 

Bon, autant celle de ce matin, c'était bon enfant, là ça devient du grand n'importe quoi. Mais quel débile ce Corbière, c'est dingue. "Je fais ce que JE veux avec l'argent des autres, mais chez moi, je te tabasse." La propriété, c'est bien que quand c'est moi qui possède. Bande de dégénérés.

 

Le 16/10/2018 à 18:00, Drake a dit :

Je sais c'est pas bien de pathologiser l'adversaire

Franchement, même en ayant de l'aversion pour eux, je me disais que c'était très calculé, que c'était leur façon d'être. Mais là à voir Corbière comme ça.. On sent qu'il y a une partie d'eux-même qui n'est pas connectée. Et c'est même pas de la régression infantile Razorback, ils ont juste pas passé le cap supérieur.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

Gourou n'entre pas dans le registre de la pathologisation. Le gourou est en général sain d'esprit, sinon il ne serait pas assez habile pour plumer les pigeons qui l'écoute.

https://materiologiques.com/essais-2427-4933/229-religion-et-schizophrenie-une-source-commune-9782373610642.html

 

 

Il y a 3 heures, Nigel a dit :

Il a complètement craqué...

 

Avec ça, il vient de se tirer une belle balle dans le panard.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je me demande si ça va changer grand chose à son assise électorale ?

Les gens qui sont déjà assez cons pour veauter pour un mec qui leur explique que Cuba c'est le paradis,

ne sont sans doute plus à ça près. ça va sans doute même renforcer leur état délirant habituel.

 

Lien vers le commentaire

Le saviez-vous?

 

L'article 433-6 du Code Pénal prévoit que :

 

Citation

Constitue une rébellion le fait d'opposer une résistance violente à une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant, dans l'exercice de ses fonctions, pour l'exécution des lois, des ordres de l'autorité publique, des décisions ou mandats de justice.


L'article 433-10 du Code Pénal prévoit que :

 

Citation

La provocation directe à la rébellion, manifestée soit par des cris ou des discours publics, soit par des écrits affichés ou distribués, soit par tout autre moyen de transmission de l'écrit, de la parole ou de l'image, est punie de deux mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

 

Lorsque le délit prévu à l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

 

L'article 434-8 du Code Pénal prévoit que :

 

Citation

Toute menace ou tout acte d'intimidation commis envers un magistrat, un juré ou toute autre personne siégeant dans une formation juridictionnelle, un arbitre, un interprète, un expert ou l'avocat d'une partie en vue d'influencer son comportement dans l'exercice de ses fonctions est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

 

L'article 433-5 du Code Pénal prévoit que :

 

Citation

Constituent un outrage puni de 7 500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie.

Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif, ou, à l'occasion des entrées ou sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

 

 

 

Question :

Le fait de bousculer des policiers, de les pousser, de pousser le Procureur de la République, d'appeler les gens à forcer un local en cours de perquisition, tout cela permet-il de constituer les infractions ci-dessus? 

  • Yea 9
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flashy a dit :

Le fait de bousculer des policiers, de les pousser, de pousser le Procureur de la République, d'appeler les gens à forcer un local en cours de perquisition, tout cela permet-il de constituer les infractions ci-dessus? 

 

Seulement si tu es un gueux.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Ils vont gentiment se ramasser aux européennes, davantage se radicaliser et se bouffer le nez, et continuer à se ramasser.

 

L'image homme providentiel de Melenchon est cassée, on entend surtout les plus virulents chouiner mais les simples "sympathisants" ne sont pas/plus suffisamment amoureux de la mère patrie pour que ça tienne le coup.

 

Jusqu'au prochain connard qui arrivera à refaire une OPA sur tout ce petit monde d'abrutis beuglant l'internationale.

 

C'est là que tu as presque de l'estime pour Besancenot, le gars a dit ce qu'il avait à dire, s'est planté, et a arrêté les rôles de premier rang. Un gars honnête qui a ses convictions et ne les fait pas passer derrière ses ambitions personnelles. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, cedric.og a dit :

Voir ces deux là peter un câble, c'est du petit lait. Les français commencent a voir la réalité de leur personnalité.

 

Et dans deux mois c'est oublié (hélas).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flashy a dit :

Le fait de bousculer des policiers, de les pousser, de pousser le Procureur de la République, d'appeler les gens à forcer un local en cours de perquisition, tout cela permet-il de constituer les infractions ci-dessus? 

Mais le pire c'est qu'ils ont tout filmé ces abrutis. Fastoche la constitution des preuves.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tremendo a dit :

C’est un pauvre type qui se prend autant pour Jupiter que Macron

La plupart des hommes politiques sont constructivistes. C'est presque une tautologie.

Et être constructiviste ... c'est forcément se prendre pour le Jupiter de sa zone.

(La chose concerne même les conseillers municipaux de bleds de 100 habitants ou les resps d'assocs "sociales").

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Fillon aurait deux mots à te dire. 

 

Mmmmh... Je crois qu'il ne faut pas oublier le contexte une campagne présidentielle personnalise le débat et exacerbe les passions -> la moindre casserole révélée, le plus petit dérapage durant cette période va avoir des effets démultipliés, dévastateurs pour le candidat concerné. Si on ajoute que cette campagne est courte dans le temps, impossible pour lui d'espérer compter sur la (mauvaise) mémoire des électeurs.

 

Edit Maintenant, je me trompe peut-être sur les effets à long terme de ce qui vient d'arriver à Mélenchon : il se peut que ces perquisitions vont révéler des détournements et que ce notre Lidl Maximo ne s'en remettra pas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

"Les socialistes ont une si haute idée de leur propre moralité qu'on croirait presque, à les entendre, qu'ils rendent la corruption honnête en s'y livrant, loin qu'elle ternisse leur vertu quand ils y succombent" J.-F. Revel, La connaissance inutile, p. 160.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...