Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

il y a une heure, Mégille a dit :

Mon fb est peuplé de gauchistes, et je vois pas mal de posts anti-méluches. Y compris de la part de gens qui ont voté pour lui. Quelques personnes se réveillent, donc.

 

ça m'attriste mais j'ai pas cet honneur, j'ai que des mélenchonistes convaincus qui en parlent et le défendent. C'est quoi le ton chez toi ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je me rappel d'une discussion avec des potes à la sortie de la présidentielle l'an dernier, où ils disaient qu'ils avaient voté Mélenchon alors qu'ils ne l'aiment pas / le méprisent, lui et son côté autoritaire, suffisant, arrogant etc.
Y'aura peut-être un effet dans les enquêtes d'opinions, mais les types qui votent à gauche de la gauche continueront à voter pour celui qui à le plus de chances de porter leurs idées au pouvoir, quand bien même il a des tendances d'autocrate.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gilles a dit :

 

ça m'attriste mais j'ai pas cet honneur, j'ai que des mélenchonistes convaincus qui en parlent et le défendent. C'est quoi le ton chez toi ?

 

Pareil sur mon fb, les "voilà la macronie qui piétine la démocratie, justice aux bottes du président etc." pullulent.

Lien vers le commentaire

J'ai vu vite fait sur BFM je crois les "anomalies" des comptes de campagne qui font suspecter une surfacturation.

Les montants sont vraiment pas très impressionnants, j'espère qu'il y a un peu plus dans le dossier.

Lien vers le commentaire

La révélation du moment, c'est pas les anciens rapports intimes entre lui et elle, c'est plutôt à propos de la fête du slip niveau fric.

Genre elle faisait facturer 250 boules le fait que quelqu'un partage sur fb une vidéo. 250 boules les trois clics qu'un gosse sait faire. x10 vidéos.

 

J'ai rien compris à ma manière de facturer les clients en fait. Je devrais faire facturer le fait de double cliquer sur l’icône de mon logiciel de montage ou de mon toshop.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Alchimi a dit :

J'ai rien compris à ma manière de facturer les clients en fait. Je devrais faire facturer le fait de double cliquer sur l’icône de mon logiciel de montage ou de mon toshop. 

 

"Bonjour monsieur ; en fait j'avais oublié dans le devis le fait de cliquer sur Enregistrer Sous. Oui, c'est bête. C'est un peu nécessaire au projet. Ca fera 10k. Mais comme c'est un peu ma faute, je réduis à 9k."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Alchimi a dit :

La révélation du moment, c'est pas les anciens rapports intimes entre lui et elle, c'est plutôt à propos de la fête du slip niveau fric.

Genre elle faisait facturer 250 boules le fait que quelqu'un partage sur fb une vidéo. 250 boules les trois clics qu'un gosse sait faire. x10 vidéos.

 

J'ai rien compris à ma manière de facturer les clients en fait. Je devrais faire facturer le fait de double cliquer sur l’icône de mon logiciel de montage ou de mon toshop.

 

250e pour exporter la vidéo !

Lien vers le commentaire

C'était même pas 250 pour exporter la vidéo. Elle faisait facturer en frais de communication le fait que des militants de la FI, peu ou non payés, partageaient des vidéos sur fb. Militants auxquels elle demandait personnellement d'en faire un peu plus, en bénévole, alors qu'elle se faisait directement de la thune vu qu'elle facturait à l'unité les vidéos partagées sur fb. Dixit un témoignage d'ancienne militante de la FI sur Inter. 250 x 10 vidéos donnant du 2500 boules, juste pour avoir fait partager 10 vidéos sur fb à un militant bénévole.

Pendant que méluche jouait sur la corde électorale du "on est peu payés comparé aux autres partis et aux sales riches" elle se faisait un fric assez fou.

 

Plus c'est gros mieux ça passe. C'est vieux comme le monde.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Sophia Chikirou facturait aussi 200 euros pour sous-titrer une minute des discours de Mélenchon. Sans trop chercher je pense qu'il y a plein de boites qui seront contentes de faire ça pour 10 fois moins.

 

En fait, Mélenchon se voit accuser grosso modo de la même chose que Fillon (missions surfacturées à destination de leur compagne respective). C'est rigolo.

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Bon, mais faudrait comparer avec les autres facturations des autres partis pour se faire une idée plus précise des dépassements en question.

Cette licence vis à vis de l'argent public reste de toute façon un problème majeur de notre classe médiatico-politique.

Si j'étais exposé médiatiquement ce serait ma ligne d'attaque, les pilonner tous pour la façon dont ils dépensent le pognon des français.

Lien vers le commentaire

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/20/melenchon-appelle-ses-partisans-a-pourrir-les-journalistes-de-franceinfo-qui-salarment_a_23566734/

 

Mélenchon appelle à pourrir les journalistes de France Info. Plaintes déposées de France Info et de FO contre Mélenchon.

 

Il va falloir plus de pop corn, elle est géniale cette affaire. Si ça continue il va s'enfoncer dans la radicalisation. Je me demande ce que ça va donner si lui et ses adeptes continuent leur fuite en avant, envers et contre tous...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Restless a dit :

Je passas sur wikipedia, je tombe sur les critères retenus pour considérer une dérive sectaire :

 

image.png.270c828ce942d3cc9270dcaa1ffaa1ba.png

 

Excepté la rupture avec l'environnement et l'embrigadement des enfants, la FI se pose bien là non ?

 

Non je ne pense pas qu'on en soit là car il faut une volonté d'emprise psychologique avec coupure du monde extérieur. 

Voir ici une def :

http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-dérive-sectaire

Citation

Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l'ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gilles a dit :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/20/melenchon-appelle-ses-partisans-a-pourrir-les-journalistes-de-franceinfo-qui-salarment_a_23566734/

 

Mélenchon appelle à pourrir les journalistes de France Info. Plaintes déposées de France Info et de FO contre Mélenchon.

 

Il va falloir plus de pop corn, elle est géniale cette affaire. Si ça continue il va s'enfoncer dans la radicalisation. Je me demande ce que ça va donner si lui et ses adeptes continuent leur fuite en avant, envers et contre tous...

J'avais comme doux rêve humide que cette affaire lui coûte sa carrière politique, mais s'il continue d'en aligner des conneries comme ça il va finir par se sabrer pour de bon.

Purée que ce serait bon.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gilles a dit :

 

ça m'attriste mais j'ai pas cet honneur, j'ai que des mélenchonistes convaincus qui en parlent et le défendent. C'est quoi le ton chez toi ?

Des mèmes moqueurs ont été partagé, à base de Palpatine ou autre. Mention spéciale pour celui là :

 

 

Les loyalistes protestent peu.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...