Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Loi a dit :

Vous avez vu la dernière polémique avec Farida l'infirmière dont Melench a pris la défense?

 

https://twitter.com/PASCALPOINTUD/status/1273170059586830338/photo/1

 

Purée c'est trop bon hihi

 

https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/51393-police-dérive-excès-de-zèle-toute-puissance-étatique/&do=findComment&comment=1784950

 

La gauche joue son storytelling de la pauvre infirmière, dévouée durant la crise, poussée à bout, qui craque devant les CRS et qui se fait interpeler trop violemment par des flics sans cœur.

La droite fait la même chose avec une interpellation justifiée d'une hystérique, qui a bien mérité son traitement et qui de toute façon fait partie du problème de l'hôpital puisqu'elle ne sert à rien.

Vivement la réaction du gouvernement ! Un petit commentaire de ministre par exemple ?

 

il y a une heure, Rincevent a dit :

Ah bon, tu as déjà fait ça, toi ?

 

Depuis Etienne Marcel jusqu'aux gilets jaunes, en passant par les sans-culottes, les communards, etc. C'est clairement une spécialité française en passe d'être reconnue par l'UNESCO !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Il a été étudiant à vouloir draguer de la meuf de gauche, comme tout le monde :D

 

 

Non, certains cherchent à rester propre et garder l'estime de soi-même.

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

Il a été étudiant à vouloir draguer de la meuf de gauche, comme tout le monde :D

 

 

il y a 1 minute, PABerryer a dit :

Non, certains cherchent à rester propre et garder l'estime de soi-même.

This, this, this. Et ça ne m'a d'ailleurs pas empêché d'avoir des meufs de gauche (et des propres, pas des sales).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Me fait penser que c'est toujours un sujet marrant entre pote le:

 

"Quelle est la pire connerie que vous ayez faites pour draguer une meuf" :D

Pour ma part, je crois que c'est "ouvrir une discussion avec elle sur deux sites de rencontre à la fois, avec le même message".

 

Ma vie est funky. :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Frenhofer a dit :

Moi je ne suis allé que dans des trucs où il n'y a que de la meuf bourge en apparence coincée. J'aime pas les crasseuses.

Homme de goût. :)

Lien vers le commentaire

J'ai fait des manifs de gauche dans ma jeunesse, c'est intéressant pour voir à quoi ça ressemble au niveau de l'ambiance et comment ça s'organise en backstage (c'est en effet une part importante de la culture politique de ce pays après tout) mais sinon would not recommand.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mobius a dit :

Ça peut faire exploser LFI, non?

Ça fait 10 ans que FdG/LFI navigue entre identitarisme et rouge-brunisme, ils en ont vu d'autres.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://www.20minutes.fr/societe/2802255-20200618-melenchon-ceux-parlent-privilege-blanc-jamais-vu-blanc-pauvre

 

Visiblement, le camp "populiste" a définitivement pris l'ascendant sur le camp "gauchiste" (entre ça et Quatennens sur les tchétchènes...). Il peut dire au revoir à l'électorat étudiant... Je me demande où les sjw vont voter, du coup. PS ? EELV ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

https://www.20minutes.fr/societe/2802255-20200618-melenchon-ceux-parlent-privilege-blanc-jamais-vu-blanc-pauvre

 

Visiblement, le camp "populiste" a définitivement pris l'ascendant sur le camp "gauchiste" (entre ça et Quatennens sur les tchétchènes...). Il peut dire au revoir à l'électorat étudiant... Je me demande où les sjw vont voter, du coup. PS ? EELV ? 

Un peu LREM aussi.

Je ne suis pas surpris, la partie politique identitaire est loin d'être populaire parmi les mélenchonistes que je connais.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Des dirigeants de LFI, dont Jean-Luc Mélenchon, visés par une enquête préliminaire pour « abus de confiance »

 

Citation

L’enquête, confiée à la brigade financière, vise, selon des sources concordantes, à vérifier les « conditions dans lesquelles les dirigeants de LFI, dont Jean-Luc Mélenchon, se sont acquittés des amendes et des dommages et intérêts auxquels ils ont été condamnés » en décembre 2019 dans l’affaire de la perquisition houleuse au siège de LFI l’année précédente.

Selon Le Canard enchaîné, c’est spécifiquement le paiement de « 26 500 euros de préjudice moral aux forces de l’ordre » par cinq responsables de LFI qui fait l’objet de vérifications, car ces versements « ont été réglés avec le chéquier de La France insoumise ». La question est donc de savoir si ces dommages et intérêts ont bien été payés par La France insoumise mais aussi de savoir si de l’argent public a été utilisé dans ce règlement.

Article réservé à nos abJean-Luc Mélenchon a dénoncé mardi une « nouvelle instrumentalisation de la justice qui semble être motivée pour alimenter des articles visant à nous intimider et à véhiculer des rumeurs infamantes ».

« Si les amendes [la partie pénale] doivent être réglées personnellement par les justiciables, ce qui a été fait par chacune des personnes concernées, les dommages et intérêts relèvent eux du civil », soutient M. Mélenchon dans un communiqué mardi. « Ils peuvent donc à ce titre être réglés par un tiers. La France insoumise a fait le choix de régler ces dommages et intérêts liés à une perquisition dans ses locaux », assure l’ancien candidat à la présidentielle.

 

Lien vers le commentaire

L'article du Canard

 

 

Ok en fait il s'agit simplement de savoir si le paiement des parties civiles par LFI, en lieu et place de ses dirigeants, a respecté les procédures internes de l'association. Si aucun adhérent n'a porté plainte pour abus de confiance (ou abus de bien sociaux?), ça ressemble quand même pas mal à de l'acharnement.

 

édit : l'abus de bien sociaux est régi par le code du commerce, donc j'y suis, je comprends la qualification d'abus de confiance.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 14 minutes, Fagotto a dit :

Il l'a baisé? (ça colle avec ses gouts habituels)

 

Avec Pervers Pépère tout est possible, mais j'espère bien que non! 

 

Un point pour @Adrian (si tu as plus de douze ans Adrian. C'était dans le règlement du jeu)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...