Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

35 minutes ago, F. mas said:

 

Ah tiens ! Non je vais me renseigner là dessus. ?

 

Je viens donc de créer un compte. C'est... spécial. Premier abonnement : Lemonde.fr, histoire de ne pas être trop dépaysé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, F. mas a dit :

 

Je viens donc de créer un compte. C'est... spécial. Premier abonnement : Lemonde.fr, histoire de ne pas être trop dépaysé.

 

Il y a 1 heure, Adrian a dit :

 

Oui ça existe comme sur youtube à un moment.

 

il y a une heure, Fagotto a dit :

Ah oui c'est l'appli choinoise que les ricains veulent interdire..

 

Pour info :

https://www.reddit.com/r/videos/comments/fxgi06/not_new_news_but_tbh_if_you_have_tiktiok_just_get/fmuko1m/

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drake a dit :

Tu évoques la religion, il bugge?

Très probable (ou alors il envoie des signaux pas très subtils à des gens tellement peu subtils qu'ils risquent même de ne pas comprendre).

 

Sinon, pour son "Je ne sais pas si Jésus était sur la croix, je sais qui l'y a mis", c'est joli d'enchaîner A et non-A deux mots pour plaire à deux clientèles assez différentes l'une de l'autre (les athées de combat et les antisémites de gauche). :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rincevent a dit :

Sinon, pour son "Je ne sais pas si Jésus était sur la croix, je sais qui l'y a mis", c'est joli d'enchaîner A et non-A deux mots pour plaire à deux clientèles assez différentes l'une de l'autre (les athées de combat et les antisémites de gauche). :lol:

 

Ça c'est une tournure d'esprit acquise et sans doute automatique : "Je ne sais pas si l'Union soviétique était réellement communiste (i. e. elle ne l'était pas), mais je sais que grâce au camarade Staline, les communistes ont vaincus las nazis". Quant à l'antisémitisme de gauche, le comble est que Méchancon fasse appel à une réthorique qui devrait plutôt complaire à de (très vieux) antisémites de droite.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Drake said:

 

Ça c'est une tournure d'esprit acquise et sans doute automatique : "Je ne sais pas si l'Union soviétique était réellement communiste (i. e. elle ne l'était pas), mais je sais que grâce au camarade Staline, les communistes ont vaincus las nazis". Quant à l'antisémitisme de gauche, le comble est que Méchancon fasse appel à une réthorique qui devrait plutôt complaire à de (très vieux) antisémites de droite.

Il est peut être fan de b2oba

Quote

Hauts de Seine
Majeur en l'air sur la piste
MC gardez la pèche, vous n'êtes pas sur la liste
C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste
Comment leur faire confiance ils ont tué le Christ

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mobius a dit :

Il est peut être fan de b2oba

 

 

My bad, je ne savais pas qu'ils avaient recyclé le poncif. Donc finalement le message pseudo-subtil de Mélanchon peut être compris par la partie de son auditoire à laquelle il s'adresse. 

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Quote

 

Jean-Luc Mélenchon a salué lundi une « sorte de créolisation » de la société française qui a besoin d’une « VIe République », à l’occasion du lancement du think tank de son parti, « l’Institut de la Boétie ».

https://m.20minutes.fr/amp/a/2867423

Cette récupération est indécente. 

Lien vers le commentaire

Non mais ça va au delà de ça. Les macs dissimulés alors que les gars se la jouent mort au capitaminisme! Le petit regard de côté qui hurle oups c'est pas pro, Chirikou qui reste de marbre mais qui montre le mec à sa droite (à ce stade je suis sur que c'est pour détourner l'attention c'est obligé..)

C'est un sketch le media, un sketch. Et ils continuent.

Lien vers le commentaire

Pour moi Chirikou a même pas tilté l'incident parce que honnêtement elle jette pas un bout de regard sur le mac.

 

La séquence elle est ridicule surtout parce que l'autre tanche a collé cette pochette sur son mac, je ne comprends même pas le principe autant faire comme son collègue de gauche qui cache juste la pomme. C'est complètement con mais ça l'est moins que le coup de la pochette. Ce serait comme vouloir cacher un survet' Nike en enfilant un anorak...

 

Lien vers le commentaire

C'est hilarant le niveau d'amateurisme en 58 secondes. Le mec qui passe derrière en sac à dos, les pauvres macs déguisés au gaffeur, le "bonjour" avec un coucou des deux mains du Romain, la feuille A3 présentée à l'écran avec la grille des programmes, les "euh" omniprésents, les présentateurs qui lisent des fiches posées sur la table, l'éclairage pourri, etc.

 

Je suis sûr qu'un groupe de lycéens fait mieux.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Dans la tourmente après ses propos sur la communauté tchétchène, Mélenchon admet « une erreur »

 

Citation

Interrogé sur France 2 sur ce terme de « communauté » qui a créé un malaise jusque dans les rangs de LFI, Adrien Quatennens a souligné ce mardi 20 octobre que Jean-Luc Mélenchon « a eu l’occasion juste en sortant de cette émission de dire qu’il avait commis une erreur en utilisant le terme communauté, qui donne l’impression de s’attaquer à tel ou tel ».

« Il a voulu dire concrètement qu’entre les attaques à main armée il y a quelques semaines à Dijon et l’attentat de Conflans, visiblement il y a là aussi pour nos services de renseignement un vrai sujet qu’il faut creuser », a ajouté Adrien Quatennens.

La députée Clémentaine Autain s’est plus explicitement désolidarisée de l’emploi du terme « communauté ». « Moi, je ne parle pas de communauté tchétchène, car ce n’est pas un bloc. Quand on les a fait venir, c’est parce qu’ils fuyaient la guerre », a-t-elle réagi toujours auprès du « Parisien ». « Ce terme de communauté ne correspond d’ailleurs pas au vocabulaire habituel de Jean-Luc », a-t-elle poursuivi.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, RaHaN said:

 

Mon cul. Il a dit ce qu'il fallait après l'attentat pour éviter les emmerdes. Et rétropédale quelques jours plus tard, une fois que le soufflé retombe un peu et que l'annonce initiale est enregistrée, pour rassurer ses militants dont il connaît et dirige avec adresse le parti politique.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...