Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

il y a une heure, Nigel a dit :

Bon j'arrive pas à balancer l'extrait vidéo, mais en gros, Ruffin avoue se servir de l'affaire Benalla pour empêcher la réforme parlementaire.

 

https://twitter.com/JL7508/status/1025157149671010307

 

Très bien.

 

De l'autre côté, les députés macronistes se servent de la réforme constitutionnelle pour faire du virtue signalling écolo-prog.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Qui ça ?

 

Les commentateurs sous le tweet

 

il y a 1 minute, Tramp a dit :

 

Très bien.

 

De l'autre côté, les députés macronistes se servent de la réforme constitutionnelle pour faire du virtue signalling écolo-prog.

 

Ce jour où tu es plus en raccord avec Ruffin que les centristes.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Ce jour où tu es plus en raccord avec Ruffin que les centristes.

 

Parce que Ruffin sera le premier purgé lorsque que les cocos prendront le pouvoir alors que les centristes seront ceux qui mèneront la purge en tout bonne conscience. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Bézoukhov said:

C’est tellement vrai...

C'est ça.

Ruffin, j'ai l'impression du gars qui y croit vraiment et est réellement prêt à donner de sa personne pour ça.

 

En général ce genre de gars est très dangereux pour les apparatchiks.

 

Le mieux c'est qu'ils puissent mourrir en martyr.

Sinon, tu purges;

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
 
Pour le coup ce n'est pas choquant, des tas de DG font ça. Ce qui pourrait être critiqué c'est le montant, mais il ne regarde que les actionnaires du Média, et la contradiction avec leur ligne idéologique (ce procédé permet de payer moins d'impôts que simplement rémunérer un DG).
Après apparemment ça s'est fait sans l'accord du conseil de direction..
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Liber Pater a dit :

ce procédé permet de payer moins d'impôts que simplement rémunérer un DG

 

Par quel miracle?

 

Le seul avantage est de ne pas faire partie de l'effectif donc éviter un seuil.

Lien vers le commentaire

Mmmh, je me suis farci quelques heures de cours de droit des sociétés cette année et ça ne me paraît clairement pas un truc normal.

Faut jeter un oeil dans le chapitre des conventions spéciales d'un cours de droit pour voir. Hint: si la banque a rejeté le chèque aussi facilement, des formalités basiques avaient du être sautées.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Bézoukhov a dit :

Mmmh, je me suis farci quelques heures de cours de droit des sociétés cette année et ça ne me paraît clairement pas un truc normal.

Faut jeter un oeil dans le chapitre des conventions spéciales d'un cours de droit pour voir. Hint: si la banque a rejeté le chèque aussi facilement, des formalités basiques avaient du être sautées.

 

Quoi?

Il existerait un article 225-38 du code de commerce qui considérerait que "Toute convention intervenant directement ou par personne interposée entre la société et son directeur général, l'un de ses directeurs généraux délégués, l'un de ses administrateurs, l'un de ses actionnaires disposant d'une fraction des droits de vote supérieure à 10 % ou, s'il s'agit d'une société actionnaire, la société la contrôlant au sens de l'article L. 233-3, doit être soumise à l'autorisation préalable du conseil d'administration.

Il en est de même des conventions auxquelles une des personnes visées à l'alinéa précédent est indirectement intéressée.

Sont également soumises à autorisation préalable les conventions intervenant entre la société et une entreprise, si le directeur général, l'un des directeurs généraux délégués ou l'un des administrateurs de la société est propriétaire, associé indéfiniment responsable, gérant, administrateur, membre du conseil de surveillance ou, de façon générale, dirigeant de cette entreprise.

L'autorisation préalable du conseil d'administration est motivée en justifiant de l'intérêt de la convention pour la société, notamment en précisant les conditions financières qui y sont attachées"?

 

Impossible !

 

Moi qui pensait mettre à la charge de ma boîte les frais de rénovation de ma baraque ! Merde alors !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bisounours a dit :

 

"Nous aurions pu imaginer entendre cette position de la part d’un journaliste de Valeurs actuelles, pas du Média, ce qui nous choque terriblement. "

 

Ces gauchos ne se rendent même plus compte à quel point ils sont pitoyables avec leur certitude d'être au dessus des autres.

Mais moi, je déclare en toute modestie que je vous suis supérieur parce que je suis capable de faire pousser de la Crimée noire dans mon jardin,  contrairement à vous et en plus je vous dis FLÛTE !

 

 

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai lu et de échos que j'ai eu, plus qu'une question d'argent, ça a été une question de management à la con (avec bien entendu du n'importe quoi niveau pognon), mentalité de Kapo avec le syndrome du petit chef, purges et j'en passe.

 

Tous les grands classiques de l'extreme gauche réunie dans le même local, ça ne pouvait être qu'un feu d'artifice, et à mon avis, c'est pas fini vu le panier de débiles encore présents.

 

https://www.letemps.ch/monde/media-lecons-morale-aux-reglements-comptes

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il y a eu le management foireux et les embrouilles à la con. Sans ça, ces nazes auraient été capables de s'accaparer du pognon public pour financer leurs élucubrations, dans la droite lignée de l'Huma, du Monde Diplo ou de tant d'autres torchons idéologiques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...