Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

1 hour ago, Alchimi said:

Bof, si seulement... Sur le papier c'est bien. Mais dans la vie de tout les jours les petit(e)s jeunes aiment bien les petits vieux. Il ne faut pas sous-estimer le coté argument d'autorité/pseudo intello facile du senior.

Suffit de voir la sexualité des profs de facs ou des politiques.

cool, mon heure approche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, ttoinou said:

radotent et en roue libre, merci Aude, niveau de la discussion café du coin. Todd raconte littéralement sa life sans interruption. Habitué à mieux au Média, ça tourne en rond maintenant....

Voilà. 

 

Je pense que le futur est aux podcasts autogérés. Ça donne une liberté incroyable à l'interviewer qui n'a pas de comptes à rendre à une rédaction. 

 

Et puis les débats avec 5 participants ne permettent généralement pas une discussion intéressante. Là c'est la fête du slip rien que dans la manière dont elle présente les libéraux : avec des pincettes dans la voix.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kassad a dit :

Je pense que le futur est aux podcasts autogérés. Ça donne une liberté incroyable à l'interviewer qui n'a pas de comptes à rendre à une rédaction. 

Hé, tu connais "Liberté Académique" ? ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lancelot a dit :

Honnêtement le fait que les deux libéraux soient des jeunes contre les vieux méluchonnistes est déjà un truc positif en soi, ne serait-ce que d'un point de vue symbolique.

 

Après faut pas sous-estimer la bêtise des mélenchonistes. Exemple typique de commentaire:

 

 

Citation

Enfin un débat. Encore que les deux vieux sont pénibles avec leurs histoires de "un sou, c'est un sou, faut payer les dettes", "veux pas qu'on m'interdise quoi que ce soit, suis liiiibre". Histoires qu'on raconte aux petits enfants pour qu'ils se tiennent tranquilles. Heureusement que la présence des deux petits jeunes est venue pour ensoleiller les échanges avec des paroles originales et des visions nouvelles pour penser l'avenir. Bon, dommage que les jeunes en question soient retraités et qu'on doivent subir le sabir des vieux jeunes présents sur ce plateau durant des lustres, à moins qu'ils ne finissent par migrer vers leurs paradis respectifs, la finance et le vide de la pensée. Merci également à Sabine Rubin pour l'exposé sur le projet FI.

 

Lien vers le commentaire

 

Quand est ce que le peuple comprendra que les riches ont besoin d'exemples ? Si, je dis ça comme ça, hein, si 6 ou 7 grandes fortunes devaient êtres amenées à succomber après d'extrêmes souffrances et tortures causées par un bon nombres de citoyens en quête de justice et de vengeance, alors elles craindraient trop le peuple pour chercher à l'exploiter. Et au cas où elles chercheraient à réprimer, il faudrait s'occuper de refaire le même traitement au double de fortunés. Les grandes fortunes sont des animaux, ils ne sont même plus humains, ce sont des bêtes. Et les bêtes, ça se dompte. 



Bien content d'avoir fui le pays.
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Neomatix a dit :

Bouclier fiscal ! Mankakagner ! Que dis-je, pillage fiscal !

Vu la vitesse d'élocution c'est déjà un miracle qu'ils aient pu formuler quelques phrases en 2h.

 

 

 

Lien vers le commentaire

 Comme d'hab, Friot est vénéré en commentaires. Et je comprends toujours pas pourquoi. 

 

 Il faut confier la direction des entreprises et des collectivités locales aux gens, puis ça va responsabiliser et ça se passera bien... Une espèce de deuxième main invisible mais pour les communistes en somme, genre divers entités démocratiques connectés par le tissu économique n'ont aucune chance d'entrer en conflit les unes avec les autres, et ils n'y aucune chances de conflits internes entre Karim, Ismaël, Kevin, Jean-Edouard, Lee, etc, etc... 

 

 Tout ceci est d'un ridicule, basé sur rien en plus. Si ce n'est de la démagogie. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NoName a dit :

c'est une impression ou c'est juste du pilage sans complexe ?

Dans le temps on appelait ça du communisme immédiat, aujourd'hui c'est une perquisition populaire. Les quelques restes libertaires chez les gauchistes s'évaporent à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rincevent a dit :

Dans le temps on appelait ça du communisme immédiat, aujourd'hui c'est une perquisition populaire. Les quelques restes libertaires chez les gauchistes s'évaporent à vitesse grand V.

FI a toujours été plus autoritaire que libertaire. C'est bien incarné par Mélenchon.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, NoName a dit :

c'est une impression ou c'est juste du pilage sans complexe ?

 

Les anarchistes ont théorisé le truc dès la fin du 19ème : http://www.anarchisme.wikibis.com/reprise_individuelle.php

 

A ma grande honte je dois dire que quand j'étais anarchiste, ça ne me paraissait pas complètement déconnant.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Alchimi a dit :

@Bisounours https://www.bfmtv.com/politique/les-franc-macons-demandent-la-suspension-de-jean-luc-melenchon-1555044.html

J'ai bon? (en même temps y'a pas 106 000 possibilités). Et Mort. De. Rire. soit dit en passant.

Mais c'est quoi cet article de merde ? "La décision de saisine a finalement été prise à une écrasante majorité de 3 voix contre 3." WTF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Mais c'est quoi cet article de merde ? "La décision de saisine a finalement été prise à une écrasante majorité de 3 voix contre 3." WTF

Non c'est 30 voix contre 3. C'est une coquille. Va chercher l'article de l'Express. Celui que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Citation

AFFAIRE CHIKIROU : LE MÉDIA PORTE PLAINTE CONTRE X APRÈS DES DISPARITIONS DOUTEUSES

 

Juste après le départ de Sophie Chikirou de la web télé, des documents, du matériel et des chèques auraient disparu des locaux. (...) un classeur contenant les factures de la SDPLM (la société de production dont elle est présidente), le tampon de la société, la broyeuse à documents ainsi qu’environ 3 000 euros de matériel vidéo appartenant au Média auraient été dérobés

https://www.capital.fr/economie-politique/affaire-chikirou-le-media-porte-plainte-contre-x-apres-des-disparitions-douteuses-1313488

 

Comme un parfum de méthodes de... patron voyou ? C'est bien ça le terme approprié chez les insoumis ?

 

Ce naufrage d'un média et d'une mouvance voulant donner des leçons de solidarité et de probité au monde entier laisse songeur... Au moins on a un aperçu de ce qu'il se passera quand ils seront aux manettes. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Drake a dit :

Quand ça veut pas, ça veut pas :

 
CVzgxfOBkDrDKTz8pJjQXXmvTs_1q-TVMSkL4lrq

 

Oui mais ça c'est parce qu'il "ne pouvait pas vivre au milieu de ceux qui votent pour lui", du coup il contourne le problème en apportant un petit peu de chez eux à lui, c'est beau.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, DeadBot a dit :

Comme un parfum de méthodes de... patron voyou ? C'est bien ça le terme approprié chez les insoumis ?

 

Ce naufrage d'un média et d'une mouvance voulant donner des leçons de solidarité et de probité au monde entier laisse songeur... Au moins on a un aperçu de ce qu'il se passera quand ils seront aux manettes.

 

Un Etat c'est une mafia qui a réussi. Là, ils s'entraînent manifestement...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...