Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Gilles a dit :

j'adore imaginer tous ces insoumis scandaliser porter plainte au CSA "ômondieu ils ont mis des contradicteurs face à Mélenchon, HORREUR".

Ils sont vraiment parodiques. Les agriculteurs qui soutiennent le glyphosate cépapossib', c'est un traquenard. Les Vénézueliens qui souffrent, mensonges. Des gens qui critiquent les impôts ? Fiction!

 

Selon eux c'est le cas:

Leurs contradicteurs ont des opinions. C’est un scandale en effet. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, pétula a dit :

C'est impossible et c'est la raison pour laquelle il n'y a jamais eu de tribuns des riches.

C'est vrai qu'il est plus efficace de faire du lobbying que de préparer la rhétorique. Sinon tu considère jean luc comme tribun des pauvres ? Moi j'ai l'impression qu'il agit contre leurs intérêts 

Lien vers le commentaire
à l’instant, NoName a dit :

@Ultimexon t'appelle. 

 

Je viens de voir ça (hé oui, je ne suis pas toujours derrière mon écran ;) ).

 

il y a 38 minutes, pétula a dit :

...

 

Un anarcap' chartaliste ? Voilà qui n'est guère courant. Qu'importe, tu es le bienvenu pour aller te présenter dans le sous-forum idoine. ;)

Lien vers le commentaire

Il s'est pas remis de l'émission, apparemment, et de son lapsus désopilant sur l'antisémitisme de Obono

 

 

 

 

Jean-Luc Mélenchon réclame un "tribunal professionnel" des médias contre "les menteurs, les tricheurs, les enfumeurs" après son passage à "l'Émission politique" sur France 2, dénoncé comme un "traquenard" destiné à l'enferrer dans des sujets polémiques

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Jean-Luc Mélenchon réclame un "tribunal professionnel" des médias contre "les menteurs, les tricheurs, les enfumeurs" après son passage à "l'Émission politique" sur France 2, dénoncé comme un "traquenard" destiné à l'enferrer dans des sujets polémiques

 

Un tribunal peut faire régner la vertu contre la corruption des "élites"... Il continue sa parodie de néo-jacobin...

Lien vers le commentaire
Le 01/12/2017 à 22:57, Johnathan R. Razorback a dit :

Je me demande qui prendra la place que laissera Mélenchon, j'ai assez peur du résultat.

 Je parie sur Sophia Chikirou. Si Méluche reste suffisamment influent chez lui pour dicter ses choix tout en étant trop fatigué pour jouer lui même, il me semble qu'elle est bien placée pour prendre la barre en tant que lieutenante ("avec avantage", ai-je entendu dire). Et puis, elle est plus SJW-proof qu'un vieux blanc cis-genre qui parle fort, elle est déjà femme et maghrébine, si elle s'affiche avec une autre femme ou avec un trans, c'est le gros lot.

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Mégille said:

 Je parie sur Sophia Chikirou. Si Méluche reste suffisamment influent chez lui pour dicter ses choix tout en étant trop fatigué pour jouer lui même, il me semble qu'elle est bien placée pour prendre la barre en tant que lieutenante ("avec avantage", ai-je entendu dire). Et puis, elle est plus SJW-proof qu'un vieux blanc cis-genre qui parle fort, elle est déjà femme et maghrébine, si elle s'affiche avec une autre femme ou avec un trans, c'est le gros lot.

Ils ne sont plus ensemble Méluche et Chikirou ? 

Lien vers le commentaire

Mon pote au PCF m'en raconte déjà des vertes et des pas mures, ça à l'air d'être un sacré panier de crabes (bon, en fait, c'est pas comme si on le savait pas déjà).

Lien vers le commentaire

Corbière qui récupère la mort de Hallyday pour évoquer le smic et la politique..... ces gens là ont été hontectomisés ; ça me fait penser à Filoche lors de la mort accicentelle de Margerie

 

 

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/06/accuse-de-recuperer-la-mort-de-johnny-hallyday-alexis-corbiere-efface-un-tweet-polemique_a_23298541/

 

 

 

mais quel gros c....ard, ce type !

ils ne lâchent jamais leur idéologie alakon, même le temps d'un hommage, c'est la pitié.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tramp a dit :

Regardez moi tout ces gauchistes et journalistes qui vont à la soupe après avoir craché sur lui pendant 50 ans.

 

il y a 1 minute, Fagotto a dit :

Ben si ils vont pas à la soupe ils se font insulter... faudrait savoir...

Ils pourraient fermer leur grande bouche, ça serait un bonne idée

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Corbière qui récupère la mort de Hallyday pour évoquer le smic et la politique..... ces gens là ont été hontectomisés ; ça me fait penser à Filoche lors de la mort accicentelle de Margerie

 

 Tiens c'est marrant, j'étais sûr qu'un insoumis ferait une connerie :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mégille a dit :

 Je parie sur Sophia Chikirou. Si Méluche reste suffisamment influent chez lui pour dicter ses choix tout en étant trop fatigué pour jouer lui même, il me semble qu'elle est bien placée pour prendre la barre en tant que lieutenante ("avec avantage", ai-je entendu dire). Et puis, elle est plus SJW-proof qu'un vieux blanc cis-genre qui parle fort, elle est déjà femme et maghrébine, si elle s'affiche avec une autre femme ou avec un trans, c'est le gros lot.

 

Il y a clairement une dynamique sectaire dans ce mouvement autour du gourou. Je me demande dans quelle mesure Mélenchon :

 

- aidera à l'émergence d'une figure médiatique comme dauphin et facilitera la transition,

 

- fera tout , consciemment ou inconsciemment pour saboter tout avenir après lui.

 

Je n'exclus pas totalement l'hypothèse du suicide collectif lors d'une université d'été en Guyane au son des haut-parleurs diffusant en continu les discours du leader minimo. Les récalcitrants, les fuyards et les journalistes étant abattus au AK47. Ça aurait de la gueule !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Drake a dit :

Je n'exclus pas totalement l'hypothèse du suicide collectif lors d'une université d'été en Guyane au son des haut-parleurs diffusant en continu les discours du leader minimo. Les récalcitrants, les fuyards et les journalistes étant abattus au AK47. Ça aurait de la gueule !

Tu fais référence à ça n'est-ce-pas ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_du_Peuple

Lien vers le commentaire

Quand « Un odieux connard » spoil sur Blade Runner, cela donne ceci :



Et en effet : un clone de sa bien-aimée Rachel entre dans la pièce et s’approche de Deckard pour lui expliquer, somme toute, que sa culotte est proche de concurrencer l’éruption du Mont Saint Helens. Mais Deckard résiste. Wallace, déçu, fait donc exécuter d’une balle dans la tête le clone, pour montrer qu’il est décidément très très méchant. Laissez-moi soupirer en paix pendant que je me prends la tête dans les mains. Pendant ce temps, je vous laisse continuer ce spoiler sans moi.

« Allons Deckard ! Vous refusez mes présents… imaginez tout le bien que je pourrais faire avec votre aide ! Love, ma porte-parole, me sert non par obligation, mais car elle sait ce que je peux apporter au monde !
– Je n’aiderai pas un dictateur en puissance, Wallace. Ni vous, ni votre entreprise.
– Moi ? Un dictateur ?
– Comment appelez-vous une organisation sans système électoral interne mais qui dit vouloir gérer le bien collectif ? Une organisation soumise à un seul homme indéboulonnable et dont les agissements de la porte-parole sont plus que discutables ?
– J’appelle ça la France Insoumise. Et pas n’importe quelle France Insoumise : celle de Jean-Luc Mélenchon. »

Diego ? Va préparer ma MG42. Tu connais la règle : « Sur internet, il est permis de faire des blagues sur tous les hommes politiques. Sauf sur Jean-Luc Mélenchon, auquel cas, ses défenseurs débarquent dans la minute. » Quelque chose me dit que la section commentaire va être agitée. Il va me falloir encore plus de mépris que d’habitude.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...